Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- Louisvillelip77
- Modérateur

même chose même si on avait le même score sur je ne sais plus quel combat récemment.choky a écrit : ↑10 oct. 2020, 18:07Javoue ne pas comprendre comment villa peut gagner plus de rounds que navarette mais ce n’est pas la premiere fois que ta carte me surprend.
A la fin du combat avant meme le verdict villa applaudit navarette.
Meme lui il sait qu’il a perdu!
Ta manière de scorer m'étonne souvent.. Mais bon il en faut pour tout le monde !
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Jared Anderson reboxe demain, 5éme combat en 2020, un mois après avoir mis ko en 4 rounds Hernandez. Demain soir il rencontre Luis Eduardo Pena 7 combats 6 victoires par ko pour 1 défaites avant la limite.
Jared aura 21 ans le mois prochain et sa transformation physique est impressionnante, en début d'année il faisait 106 kgs, aujourd'hui il en fait 112, le tout sans avoir perdu sa vitesse de bras. Carrière superbement menée pour l'instant. Je pense que l'année prochaine il va monter d'un cran en opposition.
Jared aura 21 ans le mois prochain et sa transformation physique est impressionnante, en début d'année il faisait 106 kgs, aujourd'hui il en fait 112, le tout sans avoir perdu sa vitesse de bras. Carrière superbement menée pour l'instant. Je pense que l'année prochaine il va monter d'un cran en opposition.
- monshipour
- Boxeur chevronné

Je viens de le découvrir lors de la Réunion spence garcia, il est pas mauvais du tout, ce n'est pas juste un phénomène de foire, à voir quand l'adversité augmentera.Ricounet Hagler a écrit : ↑04 oct. 2020, 09:20andrew a écrit : ↑04 oct. 2020, 00:42 Je viens de visionner le récent combat du jeune Américain Sébastian FUNDORA 1M98 en super Welters contre Gaillimore que j'avais déjà vu contre LUBIN, j'ai été un peu déçu du combat, beaucoup trop d'accrochages, mais faudra compter avec FUNDORA qui au vu de sa taille pourra monter chez les moyens-----c'est une très grande perche![]()
![]()
avec 2m03 d'allonge et gaucher en plus...donc pas facile à boxer
J'ai visionné plusieurs combats de lui.
Il est atypique dans cette catégorie.
Je trouve qu'il n'est pas assez efficace avec son jab, qui devrait être une arme fatale, vu sa taille.
- christophe02
- Légende vivante

il y a un petit accroc à son palmares, il ne semble pas pressé de le corriger..
ce fut un combat de géant et une revanche apporterait des réponses à de nombreuses questions..