Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- christophe02
- Légende vivante
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Selon moi, s'il y a bien un champion qui est en danger en octobre c'est bien E. Navarette. Le gaucher Ruben Villa c'est du très, très lourd techniquement parlant. Vainqueur d'Haney , de Shakur et de Garcia, Villa est un top niveau, il ne lui manque que la frappe. Il est bien meilleur boxeur que le Mexicain, je vois RV4 s'imposer nettement aux points.
- christophe02
- Légende vivante
Il n'a pas concrétiser pour l'instant sa carrière amateur chez les prosBriscoe a écrit : ↑25 sept. 2020, 15:18 Selon moi, s'il y a bien un champion qui est en danger en octobre c'est bien E. Navarette. Le gaucher Ruben Villa c'est du très, très lourd techniquement parlant. Vainqueur d'Haney , de Shakur et de Garcia, Villa est un top niveau, il ne lui manque que la frappe. Il est bien meilleur boxeur que le Mexicain, je vois RV4 s'imposer nettement aux points.
mais comme je le dis depuis 3 posts, c'est avec ce combat qu'on verra de quoi est fait Navarette
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pas de nouvelle du prochain combat d'Ortiz Jr ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Devin Haney doit remettre sa ceinture en jeu contre Gamboa le 7 novembre. Un bon test pour encore monter en puissance, Gamboa n'est plus ce qu'il était mais cela reste un client de niveau mondial.
Si The Dream passe Gamboa avec la manière, le vainqueur de Lomachenko Lopez sera probablement le suivant.
Si The Dream passe Gamboa avec la manière, le vainqueur de Lomachenko Lopez sera probablement le suivant.
- andrew
- une vraie vedette !
Le combat approche pour NAVARETTE, j'ai beaucoup d'à priori favorables pour ce boxeur que je trouve vraiment très très bon, mais je connais pas son adversaire, un jeune Américain invaincu mais qui gagne rarement avant la limite, je vois NAVARRETE vainqueur...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Contrairement à toi, je pense que RV4 va battre Navarette que j'aime bien aussi, mais Ruben Villa c'est la grande classe, la boxe que j'aime !

Je pense qu'il va créer la surprise de cette année 2020.
- andrew
- une vraie vedette !
Je viens de visionner le récent combat du jeune Américain Sébastian FUNDORA 1M98 en super Welters contre Gaillimore que j'avais déjà vu contre LUBIN, j'ai été un peu déçu du combat, beaucoup trop d'accrochages, mais faudra compter avec FUNDORA qui au vu de sa taille pourra monter chez les moyens-----c'est une très grande perche
avec 2m03 d'allonge et gaucher en plus...donc pas facile à boxer

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑04 oct. 2020, 00:42 Je viens de visionner le récent combat du jeune Américain Sébastian FUNDORA 1M98 en super Welters contre Gaillimore que j'avais déjà vu contre LUBIN, j'ai été un peu déçu du combat, beaucoup trop d'accrochages, mais faudra compter avec FUNDORA qui au vu de sa taille pourra monter chez les moyens-----c'est une très grande perche![]()
![]()
avec 2m03 d'allonge et gaucher en plus...donc pas facile à boxer
J'ai visionné plusieurs combats de lui.
Il est atypique dans cette catégorie.
Je trouve qu'il n'est pas assez efficace avec son jab, qui devrait être une arme fatale, vu sa taille.
- christophe02
- Légende vivante