C' est vrai que c'est plutôt en lourd légers, ou un combat CATCHWEIGHT qui est noté en mi-lourds sur boxrec
Récap des poids 185 ET 183 Livres
Récap des catés, limite mi lourds 175 ---- limite lourd- légers 200
merci pour la vidéo, que j'ai vu que le dernier combat et l'unique rounds du combat précédent
Nouvelle victoire de Ricards Bolotniks... il gagne par KO au 10 eme round.
Etonnant de cet ancien faire valoir qui se met a gagné tout ces combat. Certe c'est pas des terreur mais avec un palmère a mi carrière des plus banal, cela reste une performance étonnante...
Il est maintenant 13 eme boxrec... il a défendu son titre WBO europe et devrait grimper dans les classement de cette fédération.
Je connais que son palmère car j'ai jamais vu un combat de ce boxeur mais je vais en matter son dernier combat car cet ex ancien faire valoir a une trajectoire vraiment surprenant...
Championnat WBO inter-continental tout simplement splendide entre Yarde et Arthur, onze rounds de pur tricotages avec à peine un coup net par reprise, j'ai pris un pied pas possible. Dommage que les trois dernières minutes viennent un peu ternir l'ensemble mais sans aucun doute un des meilleurs combats de l'année si on aime se mettre des aiguilles à tricoter dans l'urètre.
Il ne s'est tellement rien passé pendant les onze premiers rounds que je serais bien en peine de désigner un vainqueur avec certitude. Sur l'ensemble du combat je donne un petit avantage à Yarde qui a durement touché en fin de combat et a mis les coups les plus significatifs il me semble ( mais tellement rares). Et toi ?
cleming a écrit : ↑06 déc. 2020, 07:41
Championnat WBO inter-continental tout simplement splendide entre Yarde et Arthur, onze rounds de pur tricotages avec à peine un coup net par reprise, j'ai pris un pied pas possible. Dommage que les trois dernières minutes viennent un peu ternir l'ensemble mais sans aucun doute un des meilleurs combats de l'année si on aime se mettre des aiguilles à tricoter dans l'urètre.