Ce type est très, très sérieux.
25 ans 17 combats et des victoires sur Sosa (à son septième combat !), Tecapuetla, Selby, Rosales et Harris (c'était beau), sans compter son combat contre Edwards qu'il aurait sans aucun doute remporté sans ce geste logiquement sanctionné.
Impressionnant la puissance qu'il dégage, un vrai tank. S'il continue comme ça il va devenir une star planétaire, qu'importe sa catégorie.
Julio Cesar "El Rey" Martinez
- monshipour
- Boxeur chevronné
Oui je l'avais reperer celui la.
Encore un super combat cette nuit face à Harris, qui n'était pas mauvais du tout.
Encore un super combat cette nuit face à Harris, qui n'était pas mauvais du tout.
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Vu a Londres en sous carte de loma-campbell et très impressionnant
- christophe02
- Légende vivante
Oui pas académique, il prends un peu trop de coups mais semble avoir un sacre menton
Un petit Golovkin en plus contreur
Un petit Golovkin en plus contreur
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
cleming a écrit : ↑01 mars 2020, 13:57 Ce type est très, très sérieux.
25 ans 17 combats et des victoires sur Sosa (à son septième combat !), Tecapuetla, Selby, Rosales et Harris (c'était beau), sans compter son combat contre Edwards qu'il aurait sans aucun doute remporté sans ce geste logiquement sanctionné.
Impressionnant la puissance qu'il dégage, un vrai tank. S'il continue comme ça il va devenir une star planétaire, qu'importe sa catégorie.
Impressionnant effectivement.
Par contre il a failli aller sur les fesses au 1er et 3ème round et bien touché au second.
Il va falloir qu'il fasse attention à sa défense. Il me fait peur dans ce sens.
- christophe02
- Légende vivante
Ouais il prend trop de coup, là ça frappait pas en face ça passe.. après on verra.Ricounet Hagler a écrit : ↑04 mars 2020, 18:27cleming a écrit : ↑01 mars 2020, 13:57 Ce type est très, très sérieux.
Impressionnant effectivement.
Par contre il a failli aller sur les fesses au 1er et 3ème round et bien touché au second.
Il va falloir qu'il fasse attention à sa défense. Il me fait peur dans ce sens.
Sinon il est vraiment bon, dans le timing, le contre, la puissance, l'endurance.
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
- cleming
- Légende vivante
Disponible depuis aujourd'hui pour seulement 1,99 euros par mois !
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
- beber
- Légende vivante
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Martinez est vraiment un mec qui me régale.
J'avoue pourtant ne pas m'extasier pour les petites catégories à moins que tu sois un Inoue ou dernièrement Inoue vs donaire que j'ai regardé en live dans le RER en allant à mon entretien d'embauche pour une célèbre marque de sport de combat française.
Mais Martinez il me régale, je l'avais d'ailleurs découvert pour la 1ere fois et vu dans un stade pour son 1er championnat du monde contre Charlie Edwards à la O2 Arena.
Il avait martyrisé le champion et aurait mérité son titre de champion. D'abord déclaré vainqueur et ensuite le représentant de la wbc est monté sur le ring pour faire pencher la balance en no contest.
Logiquement il deviendra champion du monde le combat d'après
J'avoue pourtant ne pas m'extasier pour les petites catégories à moins que tu sois un Inoue ou dernièrement Inoue vs donaire que j'ai regardé en live dans le RER en allant à mon entretien d'embauche pour une célèbre marque de sport de combat française.
Mais Martinez il me régale, je l'avais d'ailleurs découvert pour la 1ere fois et vu dans un stade pour son 1er championnat du monde contre Charlie Edwards à la O2 Arena.
Il avait martyrisé le champion et aurait mérité son titre de champion. D'abord déclaré vainqueur et ensuite le représentant de la wbc est monté sur le ring pour faire pencher la balance en no contest.
Logiquement il deviendra champion du monde le combat d'après