Que pensez vous de cette interview ?
Je suis d'accord avec lui sur 1 point il doit faire comme par le passé et faire boxer des boxeurs etrangers comme les allemands et les americains le font actuellement.
quand on pense que wright, trinidad et quartey ont boxé pour lui ont se dis qu'il aurait du leur faire un contrat à vie.
Par contre je ne suis pas d'accord qd il dis que le niveau de ses reunions n'a pas baissé , c'est faux.
Et canal + aurait bien raison de revoir leur contrat à la baisse, parce que ce qui fait que les fans de box e prennent canal+ ce ne sont pas les reunions acaries mais les reunions americaines tels que morales vs pacquiao ou mayweather etc..
dailleurs je suis srupris qu'il communique aussi tardivement sur sa reunon de boxe , du 02/12/2006, aucune publicité il faut vraiment chercher pour trouver le programme d'ailleurs pas extraordinaire pour sa plus grosse reunion de l'année.
interview acaries
- Christophe
- Boxeur vedette

- samm
- Boxeur chevronné

En verité c'est vraiment glacial entre acaries et canal+, d'apres ce que jai lu ds l'equipe, la chaine a décidé de faire le minimum autour de le reunio du 2 décembre car l'affiche ne leur parais pas trop interessante et sur ce point la ils ont raison d'ailleur ca m'etonnerai fort que bercy soit rempli avec les prix pratiqués.
Et l'annulation du combat de TIOZZO leur est resté au travers de la gorge mais sur ce point la CANAL+ savait tres bien que fabrice voulais et un gros combat que que GARAI c'est vraiment pas un gros combat donc la chaine cryptée savais tres bien le risque pris avec une affiche pareil et la chaine n'avais qu 'aligner ce que leur coute 10 minutes d'un match de foot ou 1/2 H d'un match de rugby pour un avoir un tres gros combat mais la boxe en france ca les interesse plus.
Et l'annulation du combat de TIOZZO leur est resté au travers de la gorge mais sur ce point la CANAL+ savait tres bien que fabrice voulais et un gros combat que que GARAI c'est vraiment pas un gros combat donc la chaine cryptée savais tres bien le risque pris avec une affiche pareil et la chaine n'avais qu 'aligner ce que leur coute 10 minutes d'un match de foot ou 1/2 H d'un match de rugby pour un avoir un tres gros combat mais la boxe en france ca les interesse plus.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

L Interview est interessante mais j espere qu en deuxieme partie Netboxe va lui parler de Mormeck car il est quand meme responsable de la non programmation de notre champion en France.
Il nous a toujours fait tout ce qu il a pu pour empecher Jean Marc de combattre en France, c est les fans de boxe et le sport en lui meme qui en prend un coup.
Il nous a toujours fait tout ce qu il a pu pour empecher Jean Marc de combattre en France, c est les fans de boxe et le sport en lui meme qui en prend un coup.
- Vargas
- Boxeur professionnel

tout est bien la boxe va de mieux en mieux etc.... pfffff. On n’est pas pres de revoir des reunions comme à une bonne époque, Lorcy, Rahilou, lifa, tiozzo, cherrifi, boudouani . Non je crois que cette époque est vraiment terminée. Je n’ai jamais compris pourquoi qu’après les JO ils se sont concentrés que sur la carrière d’Asloum !
La dernière trouvaille des Acaries , Asloum en mi-mouche pfffff pourquoi pas en poid paille. no comment
La dernière trouvaille des Acaries , Asloum en mi-mouche pfffff pourquoi pas en poid paille. no comment
- Christophe
- Boxeur vedette

je ne serai pas aussi categorique les poids pailles ça peut etre bien ya qu'à regarder finito lopêz ça frappait pas mal et c'est un des rares à s'etre retirer invaincu
- nono
- Boxeur vedette

stop la connerie svp!!!J etais pas fan des acaries mais apres cette interview je le comprend mieux.Y a pas de thunes pour la boxe en france!!!Pas de télé(si 2 chaines criptees pfff on vas aller loin pour le grand public avec ca!!!!)Les champions se barrent a l etranger la faute a qui???Ils ont pas le pognon pour les garder ils font comme ils peuvent:entre des boxeurs en devenir dont il faut apprendre le metier et des champions qui arretent faute de challenges ou apres une defaite c est pas facile comme situation.Apres si ils ressignent des boxeurs etrangers plus talentueux on leur reprocheras de pas s occuper des francais(mauvais ou pas d ailleurs sans eux jamais un boxeur comme shanoune n aurait fait un championnat du monde)Et puis elle est tres bien leur reunion de bercy j ai malheureusement pas l argent pour y aller(suit en gironde)mais je suit sur que ca vas etre une belle soiree en tout cas il n y pas vol sur la quantite et la qualite des combats phares.ET pour finir comme ils disent si vous pensez faire mieux faites le,la boxe est sur le declin en france et ce n est pas leur faute,c pas parcequ ils sont en froid avec mormeck et peut etre m'baye qu ils ont "flinguer" la boxe en france.Ca me fout les boules de voir que meme les acaries sont depites de cette situation...
Pas grand chose comme solution a part remplir les salles lors des reunions et etre devant la tele lors des diffusions si seulement une chaine generaliste pouvait diffuser une reunion pour mesurer l audience que peut encore avoir la boxe...Et d ailleurs elle avait ete si mauvaise que c
Pas grand chose comme solution a part remplir les salles lors des reunions et etre devant la tele lors des diffusions si seulement une chaine generaliste pouvait diffuser une reunion pour mesurer l audience que peut encore avoir la boxe...Et d ailleurs elle avait ete si mauvaise que c
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

J ai oublie dans mon dernier post de remercier Netboxe pour cette interview.
Il a beau jouer a la victime Acaries a toujours oeuvre pour avoir le monopole de la boxe en France. Il l a mais si la boxe est inexistante en France c est en grande partie de sa faute: incapacite a organiser de grands combats pour Tiozzo qui est finalement notre seul champion capable d attirer les foules avec Mormeck. Il lui a organosi un combat avec le Tigre vieillissant et puis c est tout.
Il a fait un blocus inacceptable contre Mormeck, le boycottant pour qu il ne boxe pas e rance.
Il a mise sur Asloum et Shanoune qui n ont rien donnes.
La boxe en France se meurt en grande partie e cause de lui.
Dans l interview il fait reference au football et au tenie, et bien au football lorsqu un club va mal on finit par changer d entraineur et quand ca ne va toujorus pas bien le President finit lui aussi par partir pour laisser la place a quelqu un qui changera de strategie.
Vivement qu il s en aille.
Il a beau jouer a la victime Acaries a toujours oeuvre pour avoir le monopole de la boxe en France. Il l a mais si la boxe est inexistante en France c est en grande partie de sa faute: incapacite a organiser de grands combats pour Tiozzo qui est finalement notre seul champion capable d attirer les foules avec Mormeck. Il lui a organosi un combat avec le Tigre vieillissant et puis c est tout.
Il a fait un blocus inacceptable contre Mormeck, le boycottant pour qu il ne boxe pas e rance.
Il a mise sur Asloum et Shanoune qui n ont rien donnes.
La boxe en France se meurt en grande partie e cause de lui.
Dans l interview il fait reference au football et au tenie, et bien au football lorsqu un club va mal on finit par changer d entraineur et quand ca ne va toujorus pas bien le President finit lui aussi par partir pour laisser la place a quelqu un qui changera de strategie.
Vivement qu il s en aille.
- Vargas
- Boxeur professionnel

nono? Si pour toi tu trouves la prochaine reunion Acariès bien , alors appelle canal pour leur dire parce que vous devez pas êtes beaucoup !
et avec le sondage qui va gagner, lamarre ou mathis pffffff .
et avec le sondage qui va gagner, lamarre ou mathis pffffff .
- LieutColombo
- Modérateur

Désolé l'ami Vargas, mais "Mathis Lamare" sera un très grand combat, bien plus spectaculaire que certains combats d'homme !
Ces 2 femmes cherchent la reconnaissance et il serait dommage d'avoir des préjugés.
Laissons leur l'occasion de s'exprimer, car sur le ring elles ne fuient pas l'affrontement.
Je les ai vu boxer chacune à plusieurs reprises et je vois Mathis l'emporter bien que le combat soit ouvert.
On en reparlera après le combat...
Ces 2 femmes cherchent la reconnaissance et il serait dommage d'avoir des préjugés.
Laissons leur l'occasion de s'exprimer, car sur le ring elles ne fuient pas l'affrontement.
Je les ai vu boxer chacune à plusieurs reprises et je vois Mathis l'emporter bien que le combat soit ouvert.
On en reparlera après le combat...
- Belette
- Site Admin

- Vargas
- Boxeur professionnel

lieutcolombo? je pense que c'est seulement une idée des Acaries ( parc qu'ils ont investis de l argent dans Myriam Lamarre) ! il y a tellement de bon boxeurs à suivre ! des combats de vrai boxeurs qui montent et qui serait interessant à regarder ! maintenant tu pourra dire ce que tu veux , la boxe feminine n''est pas très appréciée . Je n'ai jamais vu vraiment qlq chose de bien à part peut être aux USA. et eux l'utilise plus comme une attraction .
d'ailleur ça serait pas mal de faire un sondage ( pour netboxe ) "êtes vous pour ou contre la boxe feminine ".
d'ailleur ça serait pas mal de faire un sondage ( pour netboxe ) "êtes vous pour ou contre la boxe feminine ".
- BoxeNet
- Administrateur du forum

excellent :yaisse:Vargas a écrit :d'ailleur ça serait pas mal de faire un sondage ( pour netboxe ) "êtes vous pour ou contre la boxe feminine ".
ça sera le prochain sondage, après le combat !
- LieutColombo
- Modérateur

Le sondage actuelle n'est pas un record de vote, mais est loin d'être boudé !
Donc, on peut faire le sondage, mais avant tout, c'est aux femmes de décider si oui ou non elles veulent monter sur le ring.
Jusqu'à présent, Myriam Lamare ne m'a pas impressionné, mais elle a du courage et c'est une bosseuse.
Anne Sophie, je la trouve plus agressive, elle a un regard "méchant", frappe très fort et je pense qu'elle plus rapide que Myriam.
En tout cas, elles méritent toutes les 2, au moins que l'on suive leur combat
Donc, on peut faire le sondage, mais avant tout, c'est aux femmes de décider si oui ou non elles veulent monter sur le ring.
Jusqu'à présent, Myriam Lamare ne m'a pas impressionné, mais elle a du courage et c'est une bosseuse.
Anne Sophie, je la trouve plus agressive, elle a un regard "méchant", frappe très fort et je pense qu'elle plus rapide que Myriam.
En tout cas, elles méritent toutes les 2, au moins que l'on suive leur combat
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Moi je suis mitigé sur ce point.
Autant les premiers combats de lamarre je trouvais ca nul et immorale. Lui donner des "journey girls" c'était franchement débile.
Mainteneant je ne connais pas mathis mais si y'a de l'opposition alors ca m'interessera....
Autant les premiers combats de lamarre je trouvais ca nul et immorale. Lui donner des "journey girls" c'était franchement débile.
Mainteneant je ne connais pas mathis mais si y'a de l'opposition alors ca m'interessera....