Faites votre classement des Légers...
- yquerlou
- Légende vivante
C'est marrant comme les sujets sur les classements sont toujours sources de tensions. Que ce soit un classement actuel ou intergénérationnel, le fait de ne pas avoir les mêmes favoris fait souvent monter au créneau ...
- vieborg
- Légende vivante
Oui et j’ai répondu courtoisement à U.R.S.S comme je le prends bien quand tu me dis que tu aurais aimé voter pour x ou y. Ce que je reproche à « Panama » c’est de ne pas participer et venir s’exprimer de façon péremptoire... Lorsque nous étions sur le premier classement ce membre est venu donner une liste de noms manquants mais dont 4 ou 5 étaient pourtant proposés etc.
Au fait Clément, peux-tu refaire ton classement stp vu que j’ai mis Camacho à la place de Linarès stp ?
Au fait Clément, peux-tu refaire ton classement stp vu que j’ai mis Camacho à la place de Linarès stp ?
- cleming
- Légende vivante
Oui c'est fait j'avais édité mon premier message. Pas facile de situer Camacho qui avait été époustouflant contre Ramirez mais qui n'a au final pas tant de combats significatifs dans les deux caté où il a été le meilleur.
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
Pourtant tu prends de haut et écartes toute suggestion ou remarque comme si tes choix étaient indiscutables. Je n'aime pas ce ton péremptoire. Je vais me faire assassiner
Duran
Mosley
Withaker
Ortiz
- vieborg
- Légende vivante
Je propose une liste, je vous demande de faire avec cette liste point final. Participez en votant et dites pourquoi vous auriez préféré tel ou tel champion et nous débattrons en bonne « intelligence »... Regarde, tu proposes Ortiz mais il n’intègre pas le premier critère de la période choisie 

- yquerlou
- Légende vivante
Je dis juste que ce genre de classement est toujours subjectif. Et entraine toujours des débats. C'est impossible de "figer" un classement. Certains veulent intégrer d'autres boxeurs, certains veulent comparer ou faire des pseudos combats entre boxeurs de générations différentes, certains se basent sur le palmarès, d'autres sur le style ou la beauté de la boxe ... C'est toujours compliqué et chacun a son avis ... quasi définitif

Pas besoin de s'énerver.
J'avoue avoir trop de mal pour ce genre de classement, je préfère toujours m'abstenir

- christophe02
- Légende vivante
vieborg a écrit : ↑14 juin 2020, 10:28 Voici donc le premier classement à faire sur une catégorie seule !
Il est clair qu'il va y avoir 3 champions qui devraient se détacher, quant à savoir qui vous allez décider de mettre à la première place ????
Ne me tapez pas sur les doigts pour le dixième boxeur sélectionné mais le choix de ce dernier prétendant était très compliqué car aucun boxeur ne se détachait.
J'ai donc choisi un boxeur qui est pour moi l'un des plus agréable à voir boxer de tous les temps !!!
-Pernell Whitaker
-Roberto Duran
-Shane Mosley
-Miguel Angel Gonzalez
-José Luis Ramirez
-José Luis Castillo
-Stevie Johnson
-Jorge Linarès
-Edwin Rosario
-Juan Diaz
Allez messieurs, faites-vous plaisir !!!
Duran
Whitaker
Mosley : Imbattable à ce poids
Miguel Angel Gonzalez
José luis Ramirez
Stevie Johnston
Edwin Rosario
José luis castillo
Jorge Linares
Juan Diaz
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
Fais pas genre le mec qui débat vieborg, c'est pas ta nature.vieborg a écrit : ↑15 juin 2020, 15:09 Je propose une liste, je vous demande de faire avec cette liste point final. Participez en votant et dites pourquoi vous auriez préféré tel ou tel champion et nous débattrons en bonne « intelligence »... Regarde, tu proposes Ortiz mais il n’intègre pas le premier critère de la période choisie![]()
Je suis un ancien du forum et on s'était embrouillé à l'époque et tu la jouais deja petit caporal qu'on doit pas contredire et je t'avais dit que tu me commandait pas comme tes chiens.
Tu fais un post, on écrit ce qu'on veut dessus, pas besoin d'agresser.
- vieborg
- Légende vivante
Jean-Pierre a écrit : ↑15 juin 2020, 19:43Fais pas genre le mec qui débat vieborg, c'est pas ta nature.vieborg a écrit : ↑15 juin 2020, 15:09 Je propose une liste, je vous demande de faire avec cette liste point final. Participez en votant et dites pourquoi vous auriez préféré tel ou tel champion et nous débattrons en bonne « intelligence »... Regarde, tu proposes Ortiz mais il n’intègre pas le premier critère de la période choisie![]()
Je suis un ancien du forum et on s'était embrouillé à l'époque et tu la jouais deja petit caporal qu'on doit pas contredire et je t'avais dit que tu me commandait pas comme tes chiens.
Tu fais un post, on écrit ce qu'on veut dessus, pas besoin d'agresser.
Ces posts ont des critères à suivre... C'est pour jouer... Sinon, moi j'ai gardé le même pseudo alors merci de donner ton ancien pseudo que l'on sache à qui l'on s'adresse... Et en vieillissant je ne peux pas être plus posé, plus zen ?
- Tyson
- Boxeur vedette
Pernell a de sacrés arguments, c’est le 1er à ne pas perdre devant l’Empereur. Mais ses défaites contre DLH ou Trinidad, deux grosses pointures doivent peser dans la balance
Et au delà de ça, pour moi Duran est une légende, un top 15 voire top 10 P4P
- christophe02
- Légende vivante
Duran
Whitaker
Mosley : Imbattable à ce poids
Miguel Angel Gonzalez
Macho
José luis Ramirez
Stevie Johnston
Edwin Rosario
José luis castillo