Faites votre classement svp.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 26 mai 2020, 18:42 J'ai toujours pris le parti de classer Holyfield en lourds...certes il a unifié en LL. Mais Holy c'est 4 années pros chez les lourds légers et 23 chez les lourds avec un palmarès et une carrière chez les lourds ou je le vois très nettement dans le top 10 de tous les temps.
un tel boxeur je veux le classer dans la catégorie reine.
Il est certainement le plus grand lourd légers de l'histoire, il aurai pu établir un règne presque inégalable s'il était resté dans le confort d'une catégorie qu'il avait déjà nettoyé. Le fait d'être monté au dessus et de réussir ce que tu décrit, le rend 2 fois plus intouchable en tant que Greatest LL all Time.

Et rien qu'en lourd, c'est 4 fois champions du monde, un record il me semble, et surtout une preuve que son mental est hors du commun, un phœnix ce boxeur ! Il a affronté les meilleurs en lourds, et aurai même peut-être dû battre le record de Foreman...
Pour moi aussi c'est un top 10 lourd sans contestation, alors qu'il vient des légers c'est incroyable. Les seuls reproches qu'on peut lui faire, ce sont des soupçons de dopage mais à une ère où certainement tout le monde tapait bien dedans...

Son palmarès en lourd cumulé à celui en LL, ca donne une carrière presque unique ! :oops:
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit : 26 mai 2020, 21:23Son palmarès en lourd cumulé à celui en LL, ca donne une carrière presque unique ! :oops:
Et qui n’est pas terminée :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 26 mai 2020, 18:42 J'ai toujours pris le parti de classer Holyfield en lourds...certes il a unifié en LL. Mais Holy c'est 4 années pros chez les lourds légers et 23 chez les lourds avec un palmarès et une carrière chez les lourds ou je le vois très nettement dans le top 10 de tous les temps.

En plus de vos tortiller la tête avec les intergénérations, il vous faut savoir si un gars ne peux plus faire partie de l'histoire d'une catégéorie qu'il a dominé parce qu'il est monté ?
Que vous le vouliez ou non, Holyfield a marqué l'histoire de lourds légers, même s'il a fait la plus grande partie de sa carrière en lourds.
La preuve, le débat qui tourne autour de ça.
Ne soyez pas exclusifs de la sorte !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Les gars, on se recentre sur les petits poids et on donne son classement remanié svp ;)
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

1-Michaël Carbajal
2-Jung Koo Chang
3-Mark Johnson
4-Pongsaklek Wonjongkam
5-Ricardo Lopez
6-Kaosaï Galaxy
7-Mung Woo Yuh
8-Yoko Gushiken
9-Yuri Arbachakov
10-Ivan Claderon
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit : 26 mai 2020, 22:21

En plus de vos tortiller la tête avec les intergénérations, il vous faut savoir si un gars ne peux plus faire partie de l'histoire d'une catégéorie qu'il a dominé parce qu'il est monté ?
Que vous le vouliez ou non, Holyfield a marqué l'histoire de lourds légers, même s'il a fait la plus grande partie de sa carrière en lourds.
La preuve, le débat qui tourne autour de ça.
Ne soyez pas exclusifs de la sorte !
en effet après réflexion je trouve que tu as raison Holyfield a 2 carrières il est idiot de n'en juger qu'une.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Voilà mais je trouve dommage de supprimer les boxeurs proposé la première fois.

01-Ricardo Lopez
02-Michaël Carbajal
03-Mark Johnson
04-Kaosaï Galaxy
05-Jung Koo Chang
06-Yoko Gushiken
07-Pong Wonjongkam
08-Yuri Arbachakov
09-Myung Woo Yuh
10-Ivan Caldéron

Je préférais mon premier classement. :cry:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Suis désolé mais heureusement que c’est le premier classement proposé !
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je ne suis pas les petites catégorie. Je ne peux donc pas voté....

Le seul boxeur des petites catégorie que je ne rate pas un combat est : DALAKIAN...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Clément, Chris, Panama, Tyson, Louiseville et autres, je vous remercie de voter à nouveau cela sera top ;)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Comment veux tu départager de tels monstres ? C'est mission impossible :lol:

Allez je donne par préférence sachant que je juge Gushiken sur deux/trois combats et un peu plus pour Khaosai.

Par préférence :

1 Mark Johnson
2 Michale Carbajal
3 Ricardo Lopez
4 Yuri Arbachakov
5 Jung Koo Chang
6 Myung Woo Yuh
7 Khaosai Galaxy
8 Yoko Gushiken
9 Ivan Calderon
10 Pongsaklek Wonjongkam

Pensées pour Hilario Zapata, Chiquita Gonzalez et Gilberto Roman.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit : 27 mai 2020, 19:31 Clément, Chris, Panama, Tyson, Louiseville et autres, je vous remercie de voter à nouveau cela sera top ;)
On ne part plus de la liste de départ mais on donne les noms que l'on veut, c'est ça?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Lol non, prends vis à vis de la nouvelle liste :)
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est redondant ces sujets classements sur le forum.

Et puis pour être cohérent, on devrait choisir qui classer, les choix proposés n'étant pas les plus pertinents. Si on n'est pas capable de citer ses propres choix de boxeur, le classement final n'a aucune valeur. Sans moi.

C'est mon avis, sans faire de polémique.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Pierre a écrit : 27 mai 2020, 20:56 C'est redondant ces sujets classements sur le forum.

Et puis pour être cohérent, on devrait choisir qui classer, les choix proposés n'étant pas les plus pertinents. Si on n'est pas capable de citer ses propres choix de boxeur, le classement final n'a aucune valeur. Sans moi.

C'est mon avis, sans faire de polémique.
Jean Pierre si je suis en désaccord avec ta première phrase car non seulement ca anime un peu le forum en ces temps de covid19 ( où l'actu Boxe frôle le néant ), mais en plus rien ne t'oblige à lire ces sujets qui te soule ^^...en revanche je suis entièrement d'accord avec le reste de ton post. :yaisse:

Pourquoi imposer la liste des 10 boxeurs ?
On a déjà la période imposer ( de 70 à 2020 ), on est assez grand pour donner notre avis.

Par exemple pour ma part j'ai pas besoin d'attendre que Roman prenne sa retraite pour le considérer comme le plus grand.
Il peux enchainer 10 défaites de suites que ses exploits passé ne s''effaceront pas. On parle certainement du P4P de la dernière décennie, je pense qu'il a clairement sa place dès maintenant !
:oops:
Répondre