Il est certainement le plus grand lourd légers de l'histoire, il aurai pu établir un règne presque inégalable s'il était resté dans le confort d'une catégorie qu'il avait déjà nettoyé. Le fait d'être monté au dessus et de réussir ce que tu décrit, le rend 2 fois plus intouchable en tant que Greatest LL all Time.Louisvillelip77 a écrit : ↑26 mai 2020, 18:42 J'ai toujours pris le parti de classer Holyfield en lourds...certes il a unifié en LL. Mais Holy c'est 4 années pros chez les lourds légers et 23 chez les lourds avec un palmarès et une carrière chez les lourds ou je le vois très nettement dans le top 10 de tous les temps.
un tel boxeur je veux le classer dans la catégorie reine.
Et rien qu'en lourd, c'est 4 fois champions du monde, un record il me semble, et surtout une preuve que son mental est hors du commun, un phœnix ce boxeur ! Il a affronté les meilleurs en lourds, et aurai même peut-être dû battre le record de Foreman...
Pour moi aussi c'est un top 10 lourd sans contestation, alors qu'il vient des légers c'est incroyable. Les seuls reproches qu'on peut lui faire, ce sont des soupçons de dopage mais à une ère où certainement tout le monde tapait bien dedans...
Son palmarès en lourd cumulé à celui en LL, ca donne une carrière presque unique !