Khan ko!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Jaurais disqualifié Prescott pour avoir frapper Khan losqu'il était par terre!

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- T.N.T
- Boxeur vedette

ouais y c est fait toucher desuite a froid, il a voulu durcir le combat d'entré de jeu, le colombien avait l'air de vraiment frapper, je crois qu il se fait legerement ebranler sur un direct mais il continu comme si de rien n'etait mais apres ca... droite crochet du gauche de plein foué
dommage ca va lui mettre un serieux coup d arret... je pense qu'ils demanderont la revanche
dommage ca va lui mettre un serieux coup d arret... je pense qu'ils demanderont la revanche
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- boxeur pro
- Boxeur amateur

****** il frape le columbien
- LieutColombo
- Modérateur

Peut être surcoté, en tout cas, rien à voir avec Naseem Hamed...briscoe a écrit :Tu es de mauvaise foisKhan est surcoté...
- nono
- Boxeur vedette

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ko-e_sport
Comme ca slugger serras content
Sinon il envoie prescott!!Apres c est pas trop grave pour khan de perdre a froid,ca va le faire revenir sur terre (deuxieme fois).J espere qu on reverras prescott;ca gicle bien de sa garde et on as pas eu le temps de lui trouver de gros defauts.Pas sur qu une revanche immediate serais la bienvenue pour khan,mais il pourras revenir d autres comme pacquiao ont perdu en debut de carriere contre des puncheurs,pour moi c est pas le plus grave.Faudras surtout voir coment il rebondi...
Comme ca slugger serras content
Sinon il envoie prescott!!Apres c est pas trop grave pour khan de perdre a froid,ca va le faire revenir sur terre (deuxieme fois).J espere qu on reverras prescott;ca gicle bien de sa garde et on as pas eu le temps de lui trouver de gros defauts.Pas sur qu une revanche immediate serais la bienvenue pour khan,mais il pourras revenir d autres comme pacquiao ont perdu en debut de carriere contre des puncheurs,pour moi c est pas le plus grave.Faudras surtout voir coment il rebondi...
- vieborg
- Légende vivante

Désolé les gars, il ne se fait pas prendre à froid!!!! Prescott lui mais le crochet quand Khan baisse sa main droite après le coup d'oeil et le punch du Colombien ont fait la Diff.
Dans l'attitude je le trouve très ressemblant avec Julian Jackson...?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ah, bon !vieborg a écrit :Désolé les gars, il ne se fait pas prendre à froid!!!! Prescott lui mais le crochet quand Khan baisse sa main droite après le coup d'oeil et le punch du Colombien ont fait la Diff.
Qu'est-ce c'est pour toi se faire prendre à froid ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tout à fait d'accord avec toi.nono a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ko-e_sport
Comme ca slugger serras content![]()
![]()
Evitons les jugements définitifs sur un type qui promet, mais qui se fait prendre à froid. Il faut qu'il apprenne de ce combat comme de ne pas partir à l'abordage dès le début avant d'avoir pris la mesure de son adversaire.
Là, le premier crochet gauche au front lui coupe les jambes, c'est net.
Après ce ne sont que des enchainement sur un pantin car pour moi il n'a pas récupérer de son premier coup et encore moins de son premier voyage au tapis.
En tout cas, merci pour cette vidéo.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Impressionnant le ko. Effectivement Khan se fait prendre à froid, mais son adversaire est un trés bon finisseur car il n'y a aucun gachis pour terminer un Khan qui de toute façon n'était plus lucide pour essayer de bouger ou accrocher.
C'est vrai sur la vidéo on voi mal, mais il y a un petit air de Julian Jackson.
Premier gros test contre un puncheur, premier ko, une remise en question de la direction à prendre dans sa carrière va surement être prise.
C'est vrai sur la vidéo on voi mal, mais il y a un petit air de Julian Jackson.
Premier gros test contre un puncheur, premier ko, une remise en question de la direction à prendre dans sa carrière va surement être prise.
- Jean-Michel
- Suspendu
Ouaiiiiis. Trop brutal le gaaaars !eddie a écrit :l'arbitre aurai dut stoppé khan au 1voyage aux tapis,plutot brutal se colombien.
Hé c'est de la boxe, c'est pas de la danse.
Sinon, je pense que Khan commet la même erreur que Morrison face à Bentt.
Quand on est ébranlé, on laisse passer l'orage. Khan essaie d'attaquer alors qu'il n'est plus lui-même. A ce niveau, ça ne pardonne pas.
Dans ce domaine, Pavlik dans le 1er opus contre Taylor, est un modèle à suivre (quand il est TKO au 2ème).
- Thegoldenboy
- Star du forum

le premier crochet gauche a la tempe met un terme au combat apres ce coup khan étais fini il ne pouvais plus pensé plus réagir .la suite comme dit bolo un tres bon finisseur pas de déchet droite crochet gauche .
je pense aussi qu'il n'aurais pas du le renvoyé on le voit dans son attitude il est trop piqué pour espéré quoi que ce soit.
quand mème allez a la guerre avec un puncheur des le coup de gong c'est un peu risqué déja dans ses combat précédent il avais tendance a allez a la castagne sérieux mais arrivé un moment il faut mettre son orgueil de coté et etre intelligent en plus il a les moyen de boxé en retrait et sur la faute .ce gars a de grande qualité malgré cette défaite a lui de bien la digéré........
je pense aussi qu'il n'aurais pas du le renvoyé on le voit dans son attitude il est trop piqué pour espéré quoi que ce soit.
quand mème allez a la guerre avec un puncheur des le coup de gong c'est un peu risqué déja dans ses combat précédent il avais tendance a allez a la castagne sérieux mais arrivé un moment il faut mettre son orgueil de coté et etre intelligent en plus il a les moyen de boxé en retrait et sur la faute .ce gars a de grande qualité malgré cette défaite a lui de bien la digéré........
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Complètement d'accord!thegoldenboy a écrit :le premier crochet gauche a la tempe met un terme au combat apres ce coup khan étais fini il ne pouvais plus pensé plus réagir .la suite comme dit bolo un tres bon finisseur pas de déchet droite crochet gauche .
Khan est un bon boxeur, mais cette défaite est du à sa trop grande confiance en lui....