Cdf amateurs 2019/2020

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Milan76 a écrit : 17 févr. 2020, 09:55 Non le champion de France n'intègre pas l'équipe de France de façon automatique, voir le cas Lancelot Proton de la Chapelle qui le fut trois fois et qui a été totalement rejeté, brillant pourtant aujourd'hui avec l'équipe de Belgique.

Non il n'y a pas de limite d'âge pour intégrer l'équipe de France, voir le cas Marie Connan qui a intégré l'équipe de France puis disputé les championnats du monde à 34 ans.

Aussi, Michel Mothmora n'a clairement aucune chance de disputer les JO, ses déclarations étant au mieux une blague, au pire un total manque de respect à la discipline et un grossier mensonge !

Enfin, concernant les WSB et l'APB, il semble que tout cela soit terminé même si je n'ai trouvé aucune déclaration officielle à ce sujet en France.
Pourquoi Mothmora n'a aucune chance Milan 76?
D'ailleurs pour les JO il doit être obligatoirement en équipe de France où passer en candidat libre?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Candidat libre ? Je ne pense pas qu'une telle largesse soit possible concernant la plus prestigieuse compétition sportive de la planète.

Sinon, je pense réellement que Michel Mothmora est loin d'avoir le niveau pour prétendre à une place en équipe de France ...

1 - il va prendre 40 ans fin Juin prochain et ne semble pas se bonifier avec l'âge.
2 - son palmarès en championnat de France pro est d'une victoire aux points à domicile pour sept défaites dont quatre avant la limite, avec la plupart du temps des chances obtenues par dérogation choisie du champion en titre.
3 - il se prépare depuis des années pour des 10 et 12 rounds, repasser en 3X3 et dominer des jeunes est à mon sens impensable.
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Milan76 a écrit : 19 févr. 2020, 13:13 Candidat libre ? Je ne pense pas qu'une telle largesse soit possible concernant la plus prestigieuse compétition sportive de la planète.

Sinon, je pense réellement que Michel Mothmora est loin d'avoir le niveau pour prétendre à une place en équipe de France ...

1 - il va prendre 40 ans fin Juin prochain et ne semble pas se bonifier avec l'âge.
2 - son palmarès en championnat de France pro est d'une victoire aux points à domicile pour sept défaites dont quatre avant la limite, avec la plupart du temps des chances obtenues par dérogation choisie du champion en titre.
3 - il se prépare depuis des années pour des 10 et 12 rounds, repasser en 3X3 et dominer des jeunes est à mon sens impensable.
Merci pour la réponse?
Sais tu quel âge a le plus vieux boxeur a avoir participé au jo de boxe?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Désolé aucune idée Lacion94 ...

Oui NF82 je suis devant et je fais un compte-rendu en fil d'info.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Dégoûté, je suis parti
beber
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 22 févr. 2020, 22:22
beber a écrit : 22 févr. 2020, 21:47 Dégoûté, je suis parti
dégoûté de quoi l’interruption???
Le comportement en tribunes de certains ,
Tant mieux si ca n est pas apparu à l ecran
nasser75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beber a écrit : 22 févr. 2020, 23:38
NF82 a écrit : 22 févr. 2020, 22:22
dégoûté de quoi l’interruption???
Le comportement en tribunes de certains ,
Tant mieux si ca n est pas apparu à l ecran
Que c'est il passé ??
beber
Légende vivante
Légende vivante

Problème de comportement des supporters et des proches après la defaite de leur -60

Bref , il ne faut pas se focaliser sur les aspects négatifs , bravo au sang froid des Grau .

Milan , que penses tu du niveau général de ces Cdf ?

J ai aimé 60 et 64 , les quatres etaient compétitifs .
nasser75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Paraît-il qu'il y'a eu beaucoup de vole et donc des boxeurs qui ne méritait pas d'être champion , franchement sa DÉTRUIT la boxe . ( Il suffit de lire l'article netboxe , quand nous lisons le compte rendu) .
beber
Légende vivante
Légende vivante

nasser75 a écrit : 23 févr. 2020, 11:17 Paraît-il qu'il y'a eu beaucoup de vole et donc des boxeurs qui ne méritait pas d'être champion , franchement sa DÉTRUIT la boxe . ( Il suffit de lire l'article netboxe , quand nous lisons le compte rendu) .
Sur le combat en question , on ne peut parler de vol , un combat serré

Et ça ne justifie en rien les débordements
cleming
Légende vivante
Légende vivante

HS
J'aurais aimé pouvoir faire pareil pendant Transmission :lol:
nasser75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Les personnes qui ont déjà boxer, les compétiteurs et leurs staffs savent bien les sacrifices effectué pour atteindre un tel niveau pour a la fin se faire lésé . C'est n'importe quoi ces juges et ceux qui tirent les ficelles derrière détruisent des carrières et c'est bien dommage combien de bon boxeurs ont arrêté leur carrière complètement à cause de sa !!
beber
Légende vivante
Légende vivante

nasser75 a écrit : 23 févr. 2020, 12:35 Les personnes qui ont déjà boxer, les compétiteurs et leurs staffs savent bien les sacrifices effectué pour atteindre un tel niveau pour a la fin se faire lésé . C'est n'importe quoi ces juges et ceux qui tirent les ficelles derrière détruisent des carrières et c'est bien dommage combien de bon boxeurs ont arrêté leur carrière complètement à cause de sa !!
Combat serré
En finale des cfa à 18 ans
Il faut aussi relativiser , arrêtez de se prendre trop vite au sérieux
Et respecter son adversaire

Sur les finales , il n y a pas eu de vols
nasser75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je ne parlent plus des finales mais de la boxe en général. Entre les arnaques , les combats déséquilibré et maintenant les arbitres qui stop le combat au moindre petit bobo ou au premier coups puissant , il n'y a plus de spectacle plus rien , c'est normal bque la boxe anglaise se fasse détrôner par le MMA ou d'autres sports plus spectaculaire
beber
Légende vivante
Légende vivante

nasser75 a écrit : 23 févr. 2020, 13:33 Moi je ne parlent plus des finales mais de la boxe en général. Entre les arnaques , les combats déséquilibré et maintenant les arbitres qui stop le combat au moindre petit bobo ou au premier coups puissant , il n'y a plus de spectacle plus rien , c'est normal bque la boxe anglaise se fasse détrôner par le MMA ou d'autres sports plus spectaculaire
Pour moi ce qui détruit le plus la boxe , ce sont les comportements anti sportifs , voire pire .

Sur et en dehors du ring .

Soyons clair hier une partie des supporters a été minable
Répondre