Loic Tajan, le coq à suivre ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est dommage Chapat commençait à remonter ..
beber
Légende vivante
Légende vivante

Des guerriers sur le ring
Des gars qui tiennent la route au micro
Pas des starlettes , bravo,
prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Super combat. Dommage pour la blessure

Je decouvre Tajan. Ca cogne dur :shock:
Briscoe

Décision illogique.. Takamura va expliquer.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Quelle est la cause de l entaille ?
Je n ai qu a partir du 4
Briscoe

beber a écrit : 26 janv. 2020, 00:26 Quelle est la cause de l entaille ?
Je n ai qu a partir du 4
Mauvaise décision.. Désolé mais A. Chapat aurait dû être déclaré vainqueur.. Je lui ai d'ailleurs signalé.

Il y a une blessure (choc de têtes) de Loic Tajan au second round. L'arbitre doit alors signifier à la table cette blessure puisqu'elle intervient avant le 4eme, si le boxeur blessé est incapable de poursuivre c'est non contest, sinon si la blessure s'aggrave après la 4ème reprise et que le combat doit s'arrêter, on va à la décision.

Sauf que l'arbitre n'ayant pas signalé la blessure avant le 4ème, le verdict aurait dû être arrêt sur blessure et Anthony Chapat vainqueur, mais visiblement personne ne connaissait le règlement...et encore moins les coins des boxeurs pros :roll:
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 26 janv. 2020, 02:18
Je n ai qu a partir du 4
Mauvaise décision.. Désolé mais A. Chapat aurait dû être déclaré vainqueur.. Je lui ai d'ailleurs signalé.

Il y a une blessure (choc de têtes) de Loic Tajan au second round. L'arbitre doit alors signifier à la table cette blessure puisqu'elle intervient avant le 4eme, si le boxeur blessé est incapable de poursuivre c'est non contest, sinon si la blessure s'aggrave après la 4ème reprise et que le combat doit s'arrêter, on va à la décision.

Sauf que l'arbitre n'ayant pas signalé la blessure avant le 4ème, le verdict aurait dû être arrêt sur blessure et Anthony Chapat vainqueur, mais visiblement personne ne connaissait le règlement...et encore moins les coins des boxeurs pros :roll:
c'est ce que je me suis dit plus haut c'est pas normal, anthony remontait en plus
andrew
une vraie vedette !

Je n'ai vraiment pas vu le même match que les 3 juges pour le premier CDF Féminin, je ne vois vraiment pas Justine Lallemand vainqueur et encore moins à l'unanimité trois fois 78/74......je me trompe peut-être ??? j'ai trouvé qu'elle avait une boxe amateur et que Marie Connan a mis les meilleurs coups nets, Lallemand n'ayant pas souvent de garde a pris des coups bien plus puissants, c'est de la boxe pro.
sur le second CDF, décision partagée, un NUL n'aurait pas surpris NF, moi non plus à vrai dire, ni une victoire serrée de Kharchi qui a donné de belles droites.
Concernant le CDF des Coqs, comme dit Briscoë, le règlement n'aurait pas été appliqué, je me suis aussi posé la question jusqu'à la décision, je n'aurais pas été surpris que CHAPAT soit déclaré vainqueur même s'il avait un gros retard de points....
et je comprends vraiment pas que la finale du tournoi de France se soit déroulée en 6 reprises, désolé, c'est en 8 (4 pour le critérium espoir et 10 pour la coupe de la ligue)-----(à moins que le règlement a été changé depuis le 1 er janvier ??? :roll: :roll: :roll:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Si la coupure était belle et bien dûe à choc de têtes alors tant mieux que le règlement n'ait pas été appliqué compensant ainsi la lourde erreur d'appréciation de l'arbitre. Ca aurait été quand même hallucinant de priver Tajan de la victoire avec 4 knock downs en six rounds.
Magnifique combat en tout cas, vraiment un des plus excitants que j'ai pu voir pour le titre national. On attend une revanche avec impatience !
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je n ai qu a partir du 4
Fallait pas regarder thé Voice :lol: :lol: :lol:
beber
Légende vivante
Légende vivante

monshipour a écrit : 26 janv. 2020, 15:15
Je n ai qu a partir du 4
Fallait pas regarder thé Voice :lol: :lol: :lol:
Ahah bien vu mon gars , mais tu sais , on est rarement maître chez soi
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 25 janv. 2020, 21:04 Je suis à Orléans. Andrew écoute, Arnaud doit dire un petit mot sur Netboxe. :)
Oui, Arnaud Romera à fait une dédicace pour Netboxe, et aussi pour une de ses grandes plumes comme il a dit :wink:
andrew
une vraie vedette !

Combat à refaire, çà promet...
andrew
une vraie vedette !

résultat transformé en co contest
2 ème édition à Gien ????
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonsoir à tous, quelqu'un sait-il si la revanche est prévue pour bientôt ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que le puncheur de Villemandeur va poursuivre son parcours ? Il semblait que Jacques Patrac l'avait pris sous son aile, il mérite.
Répondre