. Tout d'abord13ème round a écrit : ↑17 déc. 2019, 22:48Ne t'énerve pas Alfred, c'est juste de la boxe.Alfred93 a écrit : ↑17 déc. 2019, 17:24
13 ème round t'as vue tu ne connais rien du tout sur les boxeurs que tu calomnies! , si je dis d'aller vérifier l'information avec Monsieur NATO qui est le vice président de la fédération c'est tout simplement que HADJAISSA EST AU CLUB DE MONSIEUR NATO (OLYMPIQUE MAXOI ) QUI EST LE CLUB De NATO ) le suivi de carrière de hadjaissa est pris en mains par nato tout simplement ! C'est pour cela que je dis à raginbull de demander à nato , moi j'ai appelé NATO et il m'a répondu : "c'est totalement faux rany est actuellement en stand by pour diverses raisons personnelles et actuellement depuis presque 8 mois il n'est pas dans le circuit! Tout le monde peut prendre un téléphone est appeler pour boxer un tel ce florentin est devenue manager pour appeler ? ! C'est pas comme ca que ca se passe ! Hadjaissa n'a jamais était dans le programme univent Il n'a rien reçu d'officiel(mail,invitation , exetera ) appeler le club et non le boxeur on est pas en Amérique ici ! ceux sont que des mensonges ! Et lui même n'était pas au courant et même s'il serait au courant rany n'est pas dans le circuit actuellement ! ". Voilà les paroles de son fondateur de club (monsieur NATO) donc 13 ème round en tant que passionné de noble art si des calomnies persistent à l'encontre de ce boxeur ou d'autres boxeurs je ferais remonter l'information et bien-sûr une plainte peut être déposée pour fausse information et calomnie ! Donc je t'invite à faire comme moi et à appeler NATO et vérifie les sources .
Ps: je suis au courant car après ton information j'ai directement joind et pris information au près de monsieur NATO qui a hadjaissa dans son club car moi je ne parle pas sans science comme toi.
J'essaye de comprendre ton post pour te répondre mais j'avoue que j'ai un peu de mal. Je vais donc essayer de t'expliquer les choses clairement.
A ma connaissance, les choses se sont passées comme suit:
1/ Univent a décidé d'essayer de présenter Hadj Aïssa vs Florentin
2/ Le matchmaker d'UNIVENT a contacté Florentin et lui a demandé de façon informelle s'il était ok pour prendre le Champion de France pour son premier combat senior.
3/ Florentin a dit "oui" immédiatement
4/ Les responsables du Boxing Club Brevannais ont été contactés de façon plus formelle et ont dit "oui" également
5/ Hadj Aïssa a été contacté de façon informelle également. Puis il est resté injoignable et - toujours à ma connaissance - n'a pas recontacté UNIVENT jusqu'à aujourd'hui !!
Ce qui signifie que ce silence n'a pas permis de passer à l'étape suivante c'est à dire contacter les responsables de son club, soit Dominique Nato...
Et que il est facile de supposer que RHA n'est pas aller claironner qu'il ne répondait plus à UNIVENT qui lui proposait un combat, il est vraisemblable que Dominique Nato n'ait jamais été au courant de l'histoire.
Maintenant comme je l'ai déjà dit. Mais visiblement il y a des choses qu'il faut répéter pour être bien compris: Ceux qui veulent connaitre la vérité peuvent parfaitement contacter Sébastien Acariès ou le matchmaker d'UNIVENT. Les autres peuvent continuer à croire ce qu'ils veulent.
Cela dit et pour en finir avec ce débat (maintenant que chacun sait à quelle source aller chercher la vérité), il va y avoir des Championnats de France en 2020 et les 2 boxeurs en questions vont y participer. Donc, on espère que ce combat aura finalement lieu entre deux bons boxeurs et que le spectacle sera au rendez-vous.
Pour un combat officiel et pour être sûr que la personne soit au courant , on passe logiquement par le fondateur du club ou l'entraîneur qui gère la carrière du boxeur . Il est très facile de dire que la personne était au courant et n'a jamais répondu à partir de "on dit". Surtout que le boxeur en question n'est pas actif . Avec presque un an d'absence . Il a une vie personnelle et professionnelle et n'est pas à la disposition de chacun comme bon le semble. Et On ne peut pas jugé cela sur un appel manqué ? Ce n'est pas du tout professionnel ! Donc non identifiabe . Ni trace écrite ni invitation formelle. C'est le comble ! Et je ne comprends pas pourquoi citer Sébastien acariès qui n'est pas du tout en relation avec rany .
il faut procéder de manière réglementaire pour qu'un combat est lieu dans le règles de l'art :
1. On analyse si le boxeur est actif
2. On joint le club pour savoir si le boxeur est disponible à telle date par écrit et invitation ou appel.
3. Le club propose au boxeur le combat. Si oui le boxeur, s'engage à se présenter au combat envers son club notamment.
Et je confirme que Monsieur NATO qui gère sa carrière est au courant de tout car moi même je les u au téléphone monsieur nato qui m'a confirmé tout le contraire ! . Rany s'entraîne et doit encore gérer la logistique ?! Il y a donc une procédure à respecter . Ce n'est pas une bagarre clandestine dans un entrepôt désinfecté
Ce n'est pas bien de colporter de telles affirmations sans prendre en considération le principal concerné.
Je ne comprends pas comment pouvez vous prétendre être au courant de détails alors que MR NATO m' a affirmé le contraire. Encore une fois ce n'est que des suppositions. 13 ème round il faut contacter Mr NATO et vous verrez que tout ce que vous dites est absolument faux . Rany a eu le malheur de ne pas répondre à un Inconnu et cela fait courir automatiquement des rumeurs improbables! . Et surtout que florentin est inexistant est inconnue au yeux de rany . Il ne l'a jamais rencontré ni même aperçu dans sa Vie . Rany est actuellement inactif dû à des raisons personnelles depuis déjà un bon moment donc cela m'étonnerait qu'il participe aux championnats de France déjà remporté haut la main depuis les regionals . Donc le combat ne serait pas intéressant dans la mesure où florentin a encore tout à apprendre pour faire face a l'expérience de rany! . Maintenant 13 ème round je vais mettre fin à ce débat qui ne mène nul part car je sais que tu défends ton boxeur qui a encore tout le temps d'apprendre du haut de ses 18 ans . Pour finir, La montagne ne se monte pas en une seule fois