Alfred93 a écrit : ↑17 déc. 2019, 17:24
13 ème round t'as vue tu ne connais rien du tout sur les boxeurs que tu calomnies! , si je dis d'aller vérifier l'information avec Monsieur NATO qui est le vice président de la fédération c'est tout simplement que HADJAISSA EST AU CLUB DE MONSIEUR NATO (OLYMPIQUE MAXOI ) QUI EST LE CLUB De NATO ) le suivi de carrière de hadjaissa est pris en mains par nato tout simplement ! C'est pour cela que je dis à raginbull de demander à nato , moi j'ai appelé NATO et il m'a répondu : "c'est totalement faux rany est actuellement en stand by pour diverses raisons personnelles et actuellement depuis presque 8 mois il n'est pas dans le circuit! Tout le monde peut prendre un téléphone est appeler pour boxer un tel ce florentin est devenue manager pour appeler ? ! C'est pas comme ca que ca se passe ! Hadjaissa n'a jamais était dans le programme univent Il n'a rien reçu d'officiel(mail,invitation , exetera ) appeler le club et non le boxeur on est pas en Amérique ici ! ceux sont que des mensonges ! Et lui même n'était pas au courant et même s'il serait au courant rany n'est pas dans le circuit actuellement ! ". Voilà les paroles de son fondateur de club (monsieur NATO) donc 13 ème round en tant que passionné de noble art si des calomnies persistent à l'encontre de ce boxeur ou d'autres boxeurs je ferais remonter l'information et bien-sûr une plainte peut être déposée pour fausse information et calomnie ! Donc je t'invite à faire comme moi et à appeler NATO et vérifie les sources .
Ps: je suis au courant car après ton information j'ai directement joind et pris information au près de monsieur NATO qui a hadjaissa dans son club car moi je ne parle pas sans science comme toi

.
Ne t'énerve pas Alfred, c'est juste de la boxe.
J'essaye de comprendre ton post pour te répondre mais j'avoue que j'ai un peu de mal. Je vais donc essayer de t'expliquer les choses clairement.
A ma connaissance, les choses se sont passées comme suit:
1/ Univent a décidé d'essayer de présenter Hadj Aïssa vs Florentin
2/ Le matchmaker d'UNIVENT a contacté Florentin et lui a demandé de façon informelle s'il était ok pour prendre le Champion de France pour son premier combat senior.
3/ Florentin a dit "oui" immédiatement
4/ Les responsables du Boxing Club Brevannais ont été contactés de façon plus formelle et ont dit "oui" également
5/ Hadj Aïssa a été contacté de façon informelle également. Puis il est resté injoignable et - toujours à ma connaissance - n'a pas recontacté UNIVENT jusqu'à aujourd'hui !!
Ce qui signifie que ce silence n'a pas permis de passer à l'étape suivante c'est à dire contacter les responsables de son club, soit Dominique Nato...
Et que il est facile de supposer que RHA n'est pas aller claironner qu'il ne répondait plus à UNIVENT qui lui proposait un combat, il est vraisemblable que Dominique Nato n'ait jamais été au courant de l'histoire.
Maintenant comme je l'ai déjà dit. Mais visiblement il y a des choses qu'il faut répéter pour être bien compris: Ceux qui veulent connaitre la vérité peuvent parfaitement contacter Sébastien Acariès ou le matchmaker d'UNIVENT. Les autres peuvent continuer à croire ce qu'ils veulent.
Cela dit et pour en finir avec ce débat (maintenant que chacun sait à quelle source aller chercher la vérité), il va y avoir des Championnats de France en 2020 et les 2 boxeurs en questions vont y participer. Donc, on espère que ce combat aura finalement lieu entre deux bons boxeurs et que le spectacle sera au rendez-vous.