Rany Hadj Aissa dans la cours des (très) grands ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Verrouillé
Alfred93
Banni

ragingbull a écrit : 16 déc. 2019, 22:28
13ème round a écrit : 16 déc. 2019, 22:01 Sinon, le téléphone de RHA est toujours en "mode avion"?
Pourquoi tu dis ça ?
Raginbull je te rassure c'est totalement faux , 13 ème round est juste un proche ou un entraîneur qui fait de la promotion de son boxeur miniatures de 1m78 , 13 ème round fait juste de la calomnie pour mettre en avant son petit boxeur nain de 18ans qui ne vaut rien en sénior! Raginbull hadjaissa est simplement plus dans les radars depuis son titre et on a plus de nouvelle depuis 8 mois ! Donc son florentin n'existe même pas à ses yeux il ne vaut rien ! de plus rany a boxé les meilleurs de sa catégorie mondial savon , Russo , et pleins d'autres ! Ce n'est pas un nain junior de 1m78 qui va le faire reculer ! , 13 ème round met juste en avant son boxeur nain racaille avec tous les moyens pour l'élever au rang des adultes et des anciens 😂! Et juste pour info raginbull je peux te mettre ma main a couper que hadjaissa prend ce florentin et lui mes 3 /zéros rien qu'avec le bras avant, car rany s'amuse avec ce genre de personnage boutentrain 😂🤣 qui colle les têtes et provoque et ce bagarre et qui prend 1millions de coup dans un round 😂🤣. Raginbull Hadjaissa est juste plus dans les radars et on lui invente des combats imaginaires alors que cela fait presque 1 an qu'on ne l'a pas revu sur un ring ! 13 ème round, les absents ont toujours tort🤫🤫🤫 .
PS: Raginbull pour te prouver ma bonne foi je t'invite à joindre le vice président NATO qui te confirmera mes paroles et qui te prouvera que tout est fau et que 13 ème round fait juste de la promotion et colporte de fausses informations pour promouvoir son boxeur nain , en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions (NATO) et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
Dernière modification par Alfred93 le 17 déc. 2019, 21:27, modifié 2 fois.
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 14:19
13ème round a écrit : 16 déc. 2019, 22:01 Sinon, le téléphone de RHA est toujours en "mode avion"?
Pourquoi tu dis ça ?
Raginbull je te rassure c'est totalement faux , 13 ème round est juste un proche ou un entraîneur qui fait de la promotion de son boxeur nain de 1m78 , 13 ème round fait juste de la calomnie pour mettre en avant son petit boxeur nain de 18ans qui ne vaut rien en sénior! Raginbull hadjaissa est simplement plus dans les radars depuis son titre et on a plus de nouvelle depuis 8 mois ! Donc son florentin n'existe même pas à ses yeux il ne vaut rien ! de plus rany a boxé les meilleurs de sa catégorie mondial savon , Russo , et pleins d'autres ! Ce n'est pas un nain junior de 1m78 qui va le faire reculer ! , 13 ème round met juste en avant son boxeur nain racaille avec tous les moyens pour l'élever au rang des adultes et des anciens 😂! Et juste pour info raginbull je peux te mettre ma main a couper que hadjaissa prend ce florentin et lui mes 3 /zéros rien qu'avec le bras avant car rany s'amuse avec ce genre de personnage boutentrain 😂🤣 qui colle les têtes et provoque et ce bagarre et qui prend 1millions de coup dans un round 😂🤣. Raginbull Hadjaissa est juste plus dans les radars et on lui invente des combats imaginaires alors que cela fait presque 1 an qu'on ne l'a pas revu sur un ring ! 13 ème round, les absents ont toujours tort🤫🤫🤫 .
PS: Raginbull pour te prouver ma bonne foi je t'invite à joindre le vice président NATO qui te confirmera mes paroles et qui te prouvera que tout est fau et que 13 ème round fait juste de la promotion et colporte de fausses informations pour promouvoir son boxeur nain , en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
Alfred, tu es beaucoup plus crédible quand tu ajoutes beaucoup de smileys à tes propos.
Sois logique. Il y a 3 personnes de base impliquées dans cette histoire (avant qu'elle ne déborde via l'instagram de Florentin et prouve "qui fuit qui" comme dit Deontey Wilder):

1/ Rany Hadj Aïssa
2/ Wilfried Florentin
3/ Le matchmaker d'UNIVENT

Tous les autres sont des gens qui connaissent (ou pas) l'histoire indirectement. Donc, si tu as envie de vérifier l'info, je te conseille d'aller poser la question aux intéressés et principalement au matchmaker d'UNIVENT qui est neutre dans cette histoire...

Je ne vois pas quelle aurait été l'intérêt de contacter Dominique Nato pour organiser ce combat. Aussi, quand bien même tu lui aurais vraiment posé cette question. je ne vois pas pourquoi il aurait été au courant.
Vas directement à la source de l'info si tu as un doute.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 14:19en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions (NATO) et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
C'est très grave de voir que des hommes "de ton rang" puissent avoir de tels propos concernant un boxeur. Tu montres par cela que certains sont tout sauf des hommes neutres, vraiment aberrant et écoeurant.
Alfred93
Banni

13ème round a écrit : 17 déc. 2019, 15:13

Pourquoi tu dis ça ?
Raginbull je te rassure c'est totalement faux , 13 ème round est juste un proche ou un entraîneur qui fait de la promotion de son boxeur nain de 1m78 , 13 ème round fait juste de la calomnie pour mettre en avant son petit boxeur nain de 18ans qui ne vaut rien en sénior! Raginbull hadjaissa est simplement plus dans les radars depuis son titre et on a plus de nouvelle depuis 8 mois ! Donc son florentin n'existe même pas à ses yeux il ne vaut rien ! de plus rany a boxé les meilleurs de sa catégorie mondial savon , Russo , et pleins d'autres ! Ce n'est pas un nain junior de 1m78 qui va le faire reculer ! , 13 ème round met juste en avant son boxeur nain racaille avec tous les moyens pour l'élever au rang des adultes et des anciens 😂! Et juste pour info raginbull je peux te mettre ma main a couper que hadjaissa prend ce florentin et lui mes 3 /zéros rien qu'avec le bras avant car rany s'amuse avec ce genre de personnage boutentrain 😂🤣 qui colle les têtes et provoque et ce bagarre et qui prend 1millions de coup dans un round 😂🤣. Raginbull Hadjaissa est juste plus dans les radars et on lui invente des combats imaginaires alors que cela fait presque 1 an qu'on ne l'a pas revu sur un ring ! 13 ème round, les absents ont toujours tort🤫🤫🤫 .
PS: Raginbull pour te prouver ma bonne foi je t'invite à joindre le vice président NATO qui te confirmera mes paroles et qui te prouvera que tout est fau et que 13 ème round fait juste de la promotion et colporte de fausses informations pour promouvoir son boxeur nain , en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
Alfred, tu es beaucoup plus crédible quand tu ajoutes beaucoup de smileys à tes propos.
Sois logique. Il y a 3 personnes de base impliquées dans cette histoire (avant qu'elle ne déborde via l'instagram de Florentin et prouve "qui fuit qui" comme dit Deontey Wilder):

1/ Rany Hadj Aïssa
2/ Wilfried Florentin

Tous les autres sont des gens qui connaissent (ou pas) l'histoire indirectement. Donc, si tu as envie de vérifier l'info, je te conseille d'aller poser la question aux intéressés et principalement au matchmaker d'UNIVENT qui est neutre dans cette histoire...

Je ne vois pas quelle aurait été l'intérêt de contacter Dominique Nato pour organiser ce combat. Aussi, quand bien même tu lui aurais vraiment posé cette question. je ne vois pas pourquoi il aurait été au courant.
13 ème round t'as vue tu ne connais rien du tout sur les boxeurs que tu calomnies! , si je dis d'aller vérifier l'information avec Monsieur NATO qui est le vice président de la fédération c'est tout simplement que HADJAISSA EST AU CLUB DE MONSIEUR NATO (OLYMPIQUE MAXOI ) QUI EST LE CLUB De NATO ) le suivi de carrière de hadjaissa est pris en mains par nato tout simplement ! C'est pour cela que je dis à raginbull de demander à nato , moi j'ai appelé NATO et il m'a répondu : "c'est totalement faux rany est actuellement en stand by pour diverses raisons personnelles et actuellement depuis presque 8 mois il n'est pas dans le circuit! Tout le monde peut prendre un téléphone est appeler pour boxer un tel ce florentin est devenue manager pour appeler ? ! C'est pas comme ca que ca se passe ! Hadjaissa n'a jamais était dans le programme univent Il n'a rien reçu d'officiel(mail,invitation , exetera ) appeler le club et non le boxeur on est pas en Amérique ici ! ceux sont que des mensonges ! Et lui même n'était pas au courant et même s'il serait au courant rany n'est pas dans le circuit actuellement ! ". Voilà les paroles de son fondateur de club (monsieur NATO) donc 13 ème round en tant que passionné de noble art si des calomnies persistent à l'encontre de ce boxeur ou d'autres boxeurs je ferais remonter l'information et bien-sûr une plainte peut être déposée pour fausse information et calomnie ! Donc je t'invite à faire comme moi et à appeler NATO et vérifie les sources .
Ps: je suis au courant car après ton information j'ai directement joind et pris information au près de monsieur NATO qui a hadjaissa dans son club car moi je ne parle pas sans science comme toi 🤫.
Dernière modification par Alfred93 le 17 déc. 2019, 17:40, modifié 1 fois.
Alfred93
Banni

NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 17:38
Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 17:24

1/ Rany Hadj Aïssa
2/ Wilfried Florentin

13 ème round t'as vue tu ne connais rien du tout sur les boxeurs que tu calomnies! , si je dis d'aller vérifier l'information avec Monsieur NATO qui est le vice président de la fédération c'est tout simplement que HADJAISSA EST AU CLUB DE MONSIEUR NATO (OLYMPIQUE MAXOI ) QUI EST LE CLUB De NATO ) le suivi de carrière de hadjaissa est pris en mains par nato tout simplement ! C'est pour cela que je dis à raginbull de demander à nato , moi j'ai appelé NATO et il m'a répondu : "c'est totalement faux rany est actuellement en stand by pour diverses raisons personnelles et actuellement depuis presque 8 mois il n'est pas dans le circuit! Tout le monde peut prendre un téléphone est appeler pour boxer un tel ce florentin est devenue manager pour appeler ? ! C'est pas comme ca que ca se passe ! Hadjaissa n'a jamais était dans le programme univent Il n'a rien reçu d'officiel ceux ne sont que des mensonges ! Et lui même n'était pas au courant et même s'il serait au courant rany n'est pas dans le circuit actuellement ! ". Voilà les paroles de son fondateur de club (monsieur NATO) donc 13 ème round en tant que passionné de noble art si des calomnies persistent à l'encontre de ce boxeur ou d'autres boxeurs je ferais remonter l'information et bien-sûr une plainte peut être déposée pour intimidation et fausse information ! Donc je t'invite à faire comme moi et à appeler NATO. Ps: Je suis au courant car après ton information j'ai directement joind et pris information au près de monsieur NATO qui a hadjaissa dans son club car moi je ne parle pas sans science comme toi 🤫.
une intimidation quelle intimidation si tu parle des post que 13ème round a posté ici il n'a intimidé personne et je suis totalement neutre dans cette histoire
Nf82 autant pour moi j'ai voulus dire calomnie !
Alfred93
Banni

NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 17:47
Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 17:41
NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 17:38
une intimidation quelle intimidation si tu parle des post que 13ème round a posté ici il n'a intimidé personne et je suis totalement neutre dans cette histoire
Nf82 autant pour moi j'ai voulus dire calomnie !
en fait tu parle de diffamation mais bon je serais toi je n'en ferais rien ta propension a traité wilfried florentin de "boxeur nain " peut facilement être considéré comme une injure et donc je te déconseille d'aller sur le terrain procédurier
Nf82 boxeur nain est une citation pour dire que florentin est très très très loin de rentrée dans les critères morphologique face et contre des boxeur expérimentés de renommée mondiale ! Florentin ne pourra pas coller sa tête comme il fait si bien quand il est en difficulté🤣🤣😂😂😂 !!!
Alfred93
Banni

NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 17:57 personne n'a intérêt a voir ce forum se transformer en champs de bataille judiciaire
Nf82 de toute façon je stop le débat 😎ce forum devient un forum de publicité mensongère 🤣😂.
Alfred93
Banni

NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 18:04
Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 18:01
NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 17:57 personne n'a intérêt a voir ce forum se transformer en champs de bataille judiciaire
Nf82 de toute façon je stop le débat 😎ce forum devient un forum de publicité mensongère 🤣😂.
je trouve qu'aussi bien 13ème round que toi vous en faites des tonnes pour pas grand chose
Nf82 je déteste le placement de produit de contre façon 😂 ! Surtout pub mensongère !
Alfred93
Banni

NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 18:20 en revanche je sais que hadj aissa est un bon boxeur mais sans plus de ce que j'ai vu en finale des dernier CFA il n'a rien de transcendant
Tu ne peut pas exprime ta boxe devand un boxeur fuyant le combat comme herkati ! !!
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Pourquoi tu dis ça ?
Raginbull je te rassure c'est totalement faux , 13 ème round est juste un proche ou un entraîneur qui fait de la promotion de son boxeur nain de 1m78 , 13 ème round fait juste de la calomnie pour mettre en avant son petit boxeur nain de 18ans qui ne vaut rien en sénior! Raginbull hadjaissa est simplement plus dans les radars depuis son titre et on a plus de nouvelle depuis 8 mois ! Donc son florentin n'existe même pas à ses yeux il ne vaut rien ! de plus rany a boxé les meilleurs de sa catégorie mondial savon , Russo , et pleins d'autres ! Ce n'est pas un nain junior de 1m78 qui va le faire reculer ! , 13 ème round met juste en avant son boxeur nain racaille avec tous les moyens pour l'élever au rang des adultes et des anciens 😂! Et juste pour info raginbull je peux te mettre ma main a couper que hadjaissa prend ce florentin et lui mes 3 /zéros rien qu'avec le bras avant, car rany s'amuse avec ce genre de personnage boutentrain 😂🤣 qui colle les têtes et provoque et ce bagarre et qui prend 1millions de coup dans un round 😂🤣. Raginbull Hadjaissa est juste plus dans les radars et on lui invente des combats imaginaires alors que cela fait presque 1 an qu'on ne l'a pas revu sur un ring ! 13 ème round, les absents ont toujours tort🤫🤫🤫 .
PS: Raginbull pour te prouver ma bonne foi je t'invite à joindre le vice président NATO qui te confirmera mes paroles et qui te prouvera que tout est fau et que 13 ème round fait juste de la promotion et colporte de fausses informations pour promouvoir son boxeur nain , en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions (NATO) et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
T’es un tueur Alfred, tu me régales, je vais le contacter incessamment sous peu.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Pourquoi tu dis ça ?

1/ Rany Hadj Aïssa
2/ Wilfried Florentin

Envoie le lien de l’instagram de Florentin stp
Alfred93
Banni

NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 18:52
Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 18:46
NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 18:20 en revanche je sais que hadj aissa est un bon boxeur mais sans plus de ce que j'ai vu en finale des dernier CFA il n'a rien de transcendant
Tu ne peut pas exprime ta boxe devand un boxeur fuyant le combat comme herkati ! !!
un boxeur fuyant le combat mais boxer sur les jambes fait aussi parti de la boxe tu m'aurais dit qu'herkati rentrai parfois tete en avant je ne t'aurais pas donné tord mais là dire qu'herkati pour un officiel ça fait peur
Fuyant je veux dire par là , il a pas les prédispositions pour la contre attaque il lève la tête tourne pas les poings c'est très dangereux en poids lourd ! Mes je l'aime beaucoup herkati un très bon jeune respectueux ! Ne cherche pas la faille pour me decendre ok !!!
Alfred93
Banni

ragingbull a écrit : 17 déc. 2019, 18:48

Pourquoi tu dis ça ?
Raginbull je te rassure c'est totalement faux , 13 ème round est juste un proche ou un entraîneur qui fait de la promotion de son boxeur nain de 1m78 , 13 ème round fait juste de la calomnie pour mettre en avant son petit boxeur nain de 18ans qui ne vaut rien en sénior! Raginbull hadjaissa est simplement plus dans les radars depuis son titre et on a plus de nouvelle depuis 8 mois ! Donc son florentin n'existe même pas à ses yeux il ne vaut rien ! de plus rany a boxé les meilleurs de sa catégorie mondial savon , Russo , et pleins d'autres ! Ce n'est pas un nain junior de 1m78 qui va le faire reculer ! , 13 ème round met juste en avant son boxeur nain racaille avec tous les moyens pour l'élever au rang des adultes et des anciens 😂! Et juste pour info raginbull je peux te mettre ma main a couper que hadjaissa prend ce florentin et lui mes 3 /zéros rien qu'avec le bras avant, car rany s'amuse avec ce genre de personnage boutentrain 😂🤣 qui colle les têtes et provoque et ce bagarre et qui prend 1millions de coup dans un round 😂🤣. Raginbull Hadjaissa est juste plus dans les radars et on lui invente des combats imaginaires alors que cela fait presque 1 an qu'on ne l'a pas revu sur un ring ! 13 ème round, les absents ont toujours tort🤫🤫🤫 .
T’es un tueur Alfred, tu me régales, je vais le contacter incessamment sous peu.
😂😂😂 merci Je t'apprécie beaucoup raginbul
Alfred93
Banni

NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 19:02
Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 18:57
NF82 a écrit : 17 déc. 2019, 18:52

un boxeur fuyant le combat mais boxer sur les jambes fait aussi parti de la boxe tu m'aurais dit qu'herkati rentrai parfois tete en avant je ne t'aurais pas donné tord mais là dire qu'herkati pour un officiel ça fait peur
Fuyant je veux dire par là , il a pas les prédispositions pour la contre attaque il lève la tête tourne pas les poings c'est très dangereux en poids lourd ! Mes je l'aime beaucoup herkati un très bon jeune respectueux ! Ne cherche pas la faille pour me decendre ok !!!
tu n'es pas précis je n'y peux rien là c'est mieux je n'ai rien contre toi par contre tu n'a toujours pas répondu a ma question qui pense-tu être le n°1 français en - 91 Kg??
Pour répondre à ta question pour moi les numéros 1 sont Paul omba bengolo et hadj-aissa rani, pour moi et mon équipe arbitrale ceux sont les piliers poids lourds en France avec une expérience à l'international et une science de ring irrévocable ! Les autres ont l'avenir devant eux et sont les futurs espoirs pour Paris 2024
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 17:24
13 ème round t'as vue tu ne connais rien du tout sur les boxeurs que tu calomnies! , si je dis d'aller vérifier l'information avec Monsieur NATO qui est le vice président de la fédération c'est tout simplement que HADJAISSA EST AU CLUB DE MONSIEUR NATO (OLYMPIQUE MAXOI ) QUI EST LE CLUB De NATO ) le suivi de carrière de hadjaissa est pris en mains par nato tout simplement ! C'est pour cela que je dis à raginbull de demander à nato , moi j'ai appelé NATO et il m'a répondu : "c'est totalement faux rany est actuellement en stand by pour diverses raisons personnelles et actuellement depuis presque 8 mois il n'est pas dans le circuit! Tout le monde peut prendre un téléphone est appeler pour boxer un tel ce florentin est devenue manager pour appeler ? ! C'est pas comme ca que ca se passe ! Hadjaissa n'a jamais était dans le programme univent Il n'a rien reçu d'officiel(mail,invitation , exetera ) appeler le club et non le boxeur on est pas en Amérique ici ! ceux sont que des mensonges ! Et lui même n'était pas au courant et même s'il serait au courant rany n'est pas dans le circuit actuellement ! ". Voilà les paroles de son fondateur de club (monsieur NATO) donc 13 ème round en tant que passionné de noble art si des calomnies persistent à l'encontre de ce boxeur ou d'autres boxeurs je ferais remonter l'information et bien-sûr une plainte peut être déposée pour fausse information et calomnie ! Donc je t'invite à faire comme moi et à appeler NATO et vérifie les sources .
Ps: je suis au courant car après ton information j'ai directement joind et pris information au près de monsieur NATO qui a hadjaissa dans son club car moi je ne parle pas sans science comme toi 🤫.
Ne t'énerve pas Alfred, c'est juste de la boxe.

J'essaye de comprendre ton post pour te répondre mais j'avoue que j'ai un peu de mal. Je vais donc essayer de t'expliquer les choses clairement.
A ma connaissance, les choses se sont passées comme suit:

1/ Univent a décidé d'essayer de présenter Hadj Aïssa vs Florentin
2/ Le matchmaker d'UNIVENT a contacté Florentin et lui a demandé de façon informelle s'il était ok pour prendre le Champion de France pour son premier combat senior.
3/ Florentin a dit "oui" immédiatement
4/ Les responsables du Boxing Club Brevannais ont été contactés de façon plus formelle et ont dit "oui" également
5/ Hadj Aïssa a été contacté de façon informelle également. Puis il est resté injoignable et - toujours à ma connaissance - n'a pas recontacté UNIVENT jusqu'à aujourd'hui !!

Ce qui signifie que ce silence n'a pas permis de passer à l'étape suivante c'est à dire contacter les responsables de son club, soit Dominique Nato...
Et que il est facile de supposer que RHA n'est pas aller claironner qu'il ne répondait plus à UNIVENT qui lui proposait un combat, il est vraisemblable que Dominique Nato n'ait jamais été au courant de l'histoire.

Maintenant comme je l'ai déjà dit. Mais visiblement il y a des choses qu'il faut répéter pour être bien compris: Ceux qui veulent connaitre la vérité peuvent parfaitement contacter Sébastien Acariès ou le matchmaker d'UNIVENT. Les autres peuvent continuer à croire ce qu'ils veulent.

Cela dit et pour en finir avec ce débat (maintenant que chacun sait à quelle source aller chercher la vérité), il va y avoir des Championnats de France en 2020 et les 2 boxeurs en questions vont y participer. Donc, on espère que ce combat aura finalement lieu entre deux bons boxeurs et que le spectacle sera au rendez-vous.
Verrouillé