Mourad Aliev CE amateurs

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
FLAB
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Perdu ! Trop de précipitation et d’enthousiasme, ou de craintes. Grosses lacunes techniques face au champion d’Europe en titre, plus expérimenté que lui, plus patient, plus tout en gros.
Que pensez vous de Mourad ?
A t il un avenir prometteur ?
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

FLAB a écrit : 29 juin 2019, 20:28 Perdu ! Trop de précipitation et d’enthousiasme, ou de craintes. Grosses lacunes techniques face au champion d’Europe en titre, plus expérimenté que lui, plus patient, plus tout en gros.
Il manque encore d'expérience et je l'ai trouvé très timoré face à l'Ukrainien, il n'osait pas trop lancer ses attaques en premier et je n'ai vraiment pas eu l'impression que c'était tellement tactique.
Quand Vykhryst se jetait sur lui il n'avait pas le réflexe ou l'intelligence de faire un pas en arrière ou de côté pour le prendre en contre.

Il a du potentiel mais j'ai du mal à vraiment me faire un avis, à savoir si sa marge de progression est vraiment importante.
Je ne trouvais pas Yoka particulièrement impressionnant en amateur mais force est de constater qu'avec les années il a énormément progressé et qu'il commence à montrer de très belles choses alors pourquoi pas Aliev
FLAB
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui,
Moins brouillon, et plus oportuniste, ou chanceux,c’est selon.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 29 juin 2019, 21:41
xXavXx a écrit : 29 juin 2019, 21:40
FLAB a écrit : 29 juin 2019, 20:28 Perdu ! Trop de précipitation et d’enthousiasme, ou de craintes. Grosses lacunes techniques face au champion d’Europe en titre, plus expérimenté que lui, plus patient, plus tout en gros.
Il manque encore d'expérience et je l'ai trouvé très timoré face à l'Ukrainien, il n'osait pas trop lancer ses attaques en premier et je n'ai vraiment pas eu l'impression que c'était tellement tactique.
Quand Vykhryst se jetait sur lui il n'avait pas le réflexe ou l'intelligence de faire un pas en arrière ou de côté pour le prendre en contre.

Il a du potentiel mais j'ai du mal à vraiment me faire un avis, à savoir si sa marge de progression est vraiment importante.
Je ne trouvais pas Yoka particulièrement impressionnant en amateur mais force est de constater qu'avec les années il a énormément progressé et qu'il commence à montrer de très belles choses alors pourquoi pas Aliev
tu as vu sa demie?
Oui et je trouve qu'il avait plutôt bien boxé, c'était pas mal. Après de là à dire qu'il a des déplacements extraordinaires, non. Je trouve aussi qu'il manque de puissance pour faire reculer ses adversaires quand ils se jettent sur lui, il subit trop à mon goût
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 29 juin 2019, 23:15
xXavXx a écrit : 29 juin 2019, 23:07
NF82 a écrit : 29 juin 2019, 21:41

tu as vu sa demie?
Oui et je trouve qu'il avait plutôt bien boxé, c'était pas mal. Après de là à dire qu'il a des déplacements extraordinaires, non. Je trouve aussi qu'il manque de puissance pour faire reculer ses adversaires quand ils se jettent sur lui, il subit trop à mon goût
j'ai simplement dis qu'il avait une bonne mobilité pour un boxeur de cette taille et de ce poids
Formulé comme ça je suis d'accord. Par rapport à la majorité des boxeurs +91 kg il est mobile, mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond ce n'est ni un Savon Cotilla ni même un Yoka. Ceci dit ça se travaille donc j'attends de voir la suite
Répondre