Djelkir en finale sur à 99.99%
- Christophe
- Boxeur vedette
en tout cas les cubains sont encore bien presents cette année
- Rocco
- Modérateur
Voilà pourquoi j'avais peur, ce mec à toute les qualités pour etre une futur grande star.
J'ai vu ces combats hier et je crois qu'il est presque imbattable...
Vraiment dommage cette defaite avant la limite, j'aurais aimer le voir terminer debout il le méritait!
Vraiment dommage cette defaite avant la limite, j'aurais aimer le voir terminer debout il le méritait!
- samlak
- Boxeur chevronné
Kédou n'a rien à regretter il a fait de super JO malheureusement il est tombé sur plus fort que lui. Et perdre contre Lomanchenko en finale n'a rien d'humiliant Bravo Kédou on est fier de toirocco25 a écrit :Voilà pourquoi j'avais peur, ce mec à toute les qualités pour etre une futur grande star.
- CRAL
- Boxeur vedette
BRAVO KHEDOU, tu n'as aucun regret à avoir, tu es vice champion olympique et tes gants sont d'argent!!!
:bravo_happy: :Danseurs: :47:
http://cral-le-vrai.labrute.fr

http://cral-le-vrai.labrute.fr
- samir1
- Boxeur amateur
Bravo Kédou pour ta superbe médaille d'argent. Tu as fais un remarquable parcours et tu n'as rien à te reprocher car Lomachenko est de loin le meilleur boxeur du tournoi toutes catégories confondues.Tu as porté haut les couleurs de la boxe française.
- T.N.T
- Boxeur vedette
un phenomene
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- samir1
- Boxeur amateur
Je souhaite à Kédou d'avoir la même carrière que Laurent Boudouani, qui avait été lui aussi vice champion olympique en 1988 et avait perdu dans les même circonstances (arrêté par le regretté kenyan Robert Wangila).
En tout cas, c'est tous c eque je souhaite à ce grand champion qui s'il passe pro aura fais partie de la plus belle génération des boxeurs amateurs français.
En tout cas, c'est tous c eque je souhaite à ce grand champion qui s'il passe pro aura fais partie de la plus belle génération des boxeurs amateurs français.
- Champion
- Star du forum
bravo champion il le merite car cet une personne super sympa