C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ragingbull
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 06 mars 2019, 21:49 Ce we il y a Dubois vs Cojanumais aussi Kuzmin vs Dawejko.
On va en savoir un peu plus sur ce Kuzmin

Sinon quelqu.un connaît le palmarès amateur de Peter Kadiru ?
Et surtout Efe Ajagba ! Un punch de mammouth, une allonge supérieure à Tyson Fury, Dychko lui avait mis 3-0 aux J.O mais il n’avait commencé la boxe que 5 ans auparavant... https://www.premierboxingchampions.com/ ... efe-ajagba
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Oui je croyais a tord que son combat contre Mansour était prévu pour dans 15 jours.

On pourra comparer avec Hrgovic
Briscoe

christophe02 a écrit : 06 mars 2019, 21:58 Merci ça confirme ce que je suis en train de regarder en ce moment.
Un début pro directement en 6 rounds contre un mec qui n.a qu.un combat mais qui l’a gagné

Apres’Schwars et Kabayel , Kadiru semble le nouvel espoir allemand
Je l'ai vu en direct samedi dernier. Belle technique, un jeune poids lourds qui semble prometteur. A voir s'il frappe car il bouge beaucoup. Samedi il a fait un beau combat.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Erik Pfeifer est passé pro a 31 ans. Allemand qui avait battu Tony Yoka en Wsb. J'ai pas vu le combat entierement...

Si quelqu'un veux voire le combat je vous donne le lien :

Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 04 mars 2019, 22:26
NF82 a écrit : 04 mars 2019, 22:06 [

quel était le poids de paige à cette époque les poids étais moins lourds offensivement c'est meilleur que fury mais c'est la défense de fury le plus impressionnant
Il faudrait vérifier car je n'en suis pas sur mais de mémoire Greg Page lors de ses belles années tournait entre 100 et 103 kgs.
je préfère l'original :D avec 20 kg de moins, Jersey Joe Walcot.

T.R.G.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

a écrit : 1 fury (alias le champion sans ceinture, l'épouvantail de la catégorie)
2 joshua
3 povetkin
4 wilder
5 pulev
6 whyte
7 parker
8 ortiz
9 millier
10 kabayel
je me suis laché en mettant povetkin devant wilder car wilder à battu beaucoup de boxeurs de 3ème zone et son style est une plaie pour la boxe
Que c'est triste ! Soyons clair : Je ne remets pas en question ce classement hein, globalement je suis assez d'accord mais... c'est ça les poids lourds actuels ? Fury premier et Pulev dans le top 5 ? Povetkin qui a quasiment 40 ans 3e...
Delta
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La categorie actuellement est très très faible, probablement la plus faible de toutes !
Vivement l'arrivée au top niveau de la nouvelle génération des Dubois, Yoka, Hrgovic etc etc...
Encore un peu de patience, 1 ou 2 ans :)
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Delta a écrit : 08 mars 2019, 09:18 La categorie actuellement est très très faible, probablement la plus faible de toutes !
Vivement l'arrivée au top niveau de la nouvelle génération des Dubois, Yoka, Hrgovic etc etc...
Encore un peu de patience, 1 ou 2 ans :)
Joshua est un champion faible pour toi?
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Daniel Dubois contre Cojanu en dix rounds ce soir, très bon test contre un roumain qui a tenu la limite sur douze rounds face à Parker et son concurrent anglais Nathan Gorman, mais qui a été mis K.O en deux rounds par Ortiz. Je vois Daniel « Dynamite » Dubois par K.O en fin de combat, il frappe plus que Gorman et Parker.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dubois vs Cojanu

Image

Date: Vendredi 08/03/2019
Horaire: 23 heure
Diffusion: BT Sport
ragingbull
Star du forum
Star du forum

freestyler a écrit : 08 mars 2019, 15:29 Dubois vs Cojanu

Image

Si tu donnes le lien sur une rubrique accessible à tous, il peut être inondé de connexions...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ragingbull a écrit : 08 mars 2019, 19:12

Image

Si tu donnes le lien sur une rubrique accessible à tous, il peut être inondé de connexions...
Je vais regarder directement via l'iptv, j'ai BT Sport.

Depuis que j'ai le service d'IPTV je sais même pas où chercher un lien stream ça a changé ma vie
cleming
Légende vivante
Légende vivante

freestyler a écrit : 08 mars 2019, 19:41
ragingbull a écrit : 08 mars 2019, 19:12

Image

Je vais regarder directement via l'iptv, j'ai BT Sport.

Depuis que j'ai le service d'IPTV je sais même pas où chercher un lien stream ça a changé ma vie
Tu peux dire quel service t'utilise dans la section vidéo s'il te plait ? Ca m'intéresse.
Image
Briscoe

La future grande vedette de la boxe en Angleterre s'appelle Dubois mais se prénomme....Caroline ! :)
andrew
Suspendu

:lol: :lol: :lol: CAROLINE DU NORD OU DU SUD ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :)
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre