Djelkir en finale sur à 99.99%

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

BRAVO KEDOU!!! :P Même si au moins 3 touches n'ont pas été validées pour lui, mais il a laminé son adversaire!!!
Maintenant il n'a plus le choix.... :1er:

http://cral-le-vrai.labrute.fr
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

CRAL a écrit :BRAVO KEDOU!!! :P Même si au moins 3 touches n'ont pas été validées pour lui, mais il a laminé son adversaire!!!
Maintenant il n'a plus le choix.... :1er:

Oui c'est vrai que 2 ou 3 touches n'ont pas été comptabiliser
Je l'avais annoncé et Kédou m'a donné raison
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

courage t es a la fin et domage pour vastine qui va faire une sacré depression
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Rocco
Modérateur
Modérateur

bravo Khedafi, j'ai du mal à etre optimiste tellement j'ai la haine pour Vastine...
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Maintenant Kédou sait ce qu'il a faire: venger Vastine en remportant l'or (ce qui est parfaitement dans ses cordes).
De plus, la façon, dont il a démoli l'azerbaidjanais est impressionnante et de bonne augure.
Je sens que pour la finale, le bulldozer de Besançon va encore frapper.
Rocco
Modérateur
Modérateur

samir1 a écrit :Maintenant Kédou sait ce qu'il a faire: venger Vastine en remportant l'or (ce qui est parfaitement dans ses cordes).
De plus, la façon, dont il a démoli l'azerbaidjanais est impressionnante et de bonne augure.
J'aimerais vraiment le voir remporter l'or mais sa tache est tres difficile, la valeur de son adversaire (elu meilleur boxeur toute categorie) me semble etre un obstacle difficilement surmontable.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :
samir1 a écrit :Maintenant Kédou sait ce qu'il a faire: venger Vastine en remportant l'or (ce qui est parfaitement dans ses cordes).
J'aimerais vraiment le voir remporter l'or mais sa tache est tres difficile, la valeur de son adversaire (elu meilleur boxeur toute categorie) me semble etre un obstacle difficilement surmontable.

Est-ce pour conjurer le mauvais sors? :shock: Où est la solidarité régionale??? :P
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :J'aimerais savoir pourquoi son adversaire a abandonné?
DJELKIR a fait un travail au corps impressionnant pour un amateur!
Je crois qu'il lui a déplacé quelque chose au niveau du bras il se tenait le bras
avec douleur
Rocco
Modérateur
Modérateur

CRAL a écrit :
rocco25 a écrit :

Est-ce pour conjurer le mauvais sors? :shock: Où est la solidarité régionale??? :P
Non mon cher Cral, ni l'un ni l'autre je lui souhaite de tout coeur cette medaille d'or, je jette un regard objectif sur cette finale c'est tout!
Rocco
Modérateur
Modérateur

A quelle heure demain? Merci d'avance
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :
CRAL a écrit :
rocco25 a écrit :

Non mon cher Cral, ni l'un ni l'autre je lui souhaite de tout coeur cette medaille d'or, je jette un regard objectif sur cette finale c'est tout!

Et la passion dans tout ça? :roll: :wink:

CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :A quelle heure demain? Merci d'avance
19h36 heure locale, ça doit faire 13h36 chez nous je crois... :oops:

Rocco
Modérateur
Modérateur

CRAL a écrit :

merci pour l'heure
Pour te repondre et si tu relis mes posts je suis un grand passionné,et fidele spporter de Kédou depuis bien longtemps (relis ma presentation!)
Le style de son adversaire de demain est celui d'une futur star, il m'a impressionné, meme en reculant il donne des coups variés et puissants, tout est possible mais a mon avis ca sera tres dur.
Si en plus de ça il faut ajouter ces vendus de juges...
Je suis peut etre amer mais cette defaite de Vastine! voir ce gosse pleurer devant ces escrocs, cette bande organisée j'ai du mal...
Allé Kédou prouves moi que j'ai tord et fais nous rever:1er:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :
CRAL a écrit :

merci pour l'heure
Pour te repondre et si tu relis mes posts je suis un grand passionné,et fidele spporter de Kédou depuis bien longtemps (relis ma presentation!)
Le style de son adversaire de demain est celui d'une futur star, il m'a impressionné, meme en reculant il donne des coups variés et puissants, tout est possible mais a mon avis ca sera tres dur.
Si en plus de ça il faut ajouter ces vendus de juges...
Je suis peut etre amer mais cette defaite de Vastine! voir ce gosse pleurer devant ces escrocs, cette bande organisée j'ai du mal...
Allé Kédou prouves moi que j'ai tord et fais nous rever:1er:

T'inquiète j'avais bien compris, et je suis tout aussi conscient de la difficulté qui attend notre Kédou! :wink: Maintenant le sentiment d'injustice ajouté à la trouille des officiels qui ne voudront pas une nouvelle fois faire parler d'eux, ainsi bien sûr que la faim de notre boxeur...Qui sait! :roll:
Par ailleurs la pression sera sur les épaules, car Khédafi n'aura rien à perdre, lui a déjà réussit ses J.O., en fin j'espère que demain me donnera raison.. :P
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Certes Lomanchenko est bon mais ne sous estimez surtout pas Kédou
les combats se suivent et ne se ressemblent pas tout le monde disait que l'Azéry était un gros client et Kédou la laminait en 1 round
Si on écoute toutes les stats depuis le début du tournoi tout le monde s'est planté!! tout les soi disant favoris sont sortis et personne ne donnait un seul boxeur français favori
Alors Lomanchenko ou un autre je crois pour Kédou il s'en tape
Répondre