:yaisse: :yaisse: çà ne m'est pas venu à l'idée
je voulais juste regarder le différentiel de poids, c'est très visible sur le ring qu'il y a 10/15 kilos d'écart, mais bon, c'est chez les lourds
freestyler a écrit : ↑19 févr. 2019, 12:22
Arslanbek Makhmudov (retenez bien ce nom) combat à nouveau le 16 Marsil affrontera Avery Gibson
Le mec frappe sec !!!
Sur le premier combat, il est lent et frappe lourdement.
Difficile à juger le second.
Par contre, qu'est ce qu'il est chiant à voir, son tic avec la tête .....
Attention parce qu’avery Gibson a peut être un palmarès de journeyman mais je ne vois pas le russe le coucher!
Attention parce qu’avery Gibson a peut être un palmarès de journeyman mais je ne vois pas le russe le coucher!
Frapper fort ne suffit pas pour mettre ko Gibson
Je pense que Makhmudov le mettra KO. Je me lance je dirai round 3
OUATAH VS Junior FA (16-0-0, 9 KO) le 02/03 aux states----déjà posté sur le forum...un très gros test même si je connais pas FA, je vais essayer de trouver une ou deux vidéos de ce dernier
andrew a écrit : ↑19 févr. 2019, 23:02
OUATAH VS Junior FA (16-0-0, 9 KO) le 02/03 aux states----déjà posté sur le forum...un très gros test même si je connais pas FA, je vais essayer de trouver une ou deux vidéos de ce dernier
Le gros Miller a donné d'entrée le ton, lors de la conférence de presse d'hier, en poussant violemment Joshua dès les premières secondes.
C'est du cinéma ou il est si violent que ça
Lors de la conférence de presse avec Povetkin, il avait également agressé verbalement Joshua. j'espère que ce dernier va lui mettre plein la tête.