Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- choky
- Légende vivante
Si tu voulais voir le match, c’esr pas bien malin d’aller sur netboxe et d’ouvrir un post sur haney
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- germain martin
- Site Admin
- choky
- Légende vivante
on va voir contre mares assez rapidement ou il en estgermain martin a écrit : ↑13 janv. 2019, 11:05Un bon combat face à un adversaire limité mais coriace.
J'aimerais le voir le plus rapidement possible face au petit tank avant que tous deux ne déclinent.
Je crains d'ailleurs que ça n'ait déjà commencé pour Davis.
- beber
- Légende vivante
Combat à armes inégaleschoky a écrit : ↑13 janv. 2019, 12:16on va voir contre mares assez rapidement ou il en estgermain martin a écrit : ↑13 janv. 2019, 11:05Un bon combat face à un adversaire limité mais coriace.
J'aimerais le voir le plus rapidement possible face au petit tank avant que tous deux ne déclinent.
- germain martin
- Site Admin
C'est ce que je crois aussi.beber a écrit : ↑13 janv. 2019, 12:35Combat à armes inégaleschoky a écrit : ↑13 janv. 2019, 12:16on va voir contre mares assez rapidement ou il en estgermain martin a écrit : ↑13 janv. 2019, 11:05
Un bon combat face à un adversaire limité mais coriace.
- choky
- Légende vivante
Ok mais ce sera quand meme un test pour savoir ou en est davis suite a la question de germain.
Mares n’est pas un manche donc si davis a vraiment deja decline comme germain le pense ca se verra.
Sinon ce sera le mismatch dont vous parlez
- germain martin
- Site Admin
Davis est encore très jeune.choky a écrit : ↑13 janv. 2019, 13:34Ok mais ce sera quand meme un test pour savoir ou en est davis suite a la question de germain.
Mares n’est pas un manche donc si davis a vraiment deja decline comme germain le pense ca se verra.
Sinon ce sera le mismatch dont vous parlez
Même s'il ne retrouve plus son meilleur niveau de forme, je ne pense pas que le combat dure plus de 6 ou 7 reprises.
Si je trouve le temps de le regarder, j'essaierais d'être particulièrement attentif à la tactique et a la vitesse d'exécution de Davis.
- andrew
- une vraie vedette !
Contrairement à Germain,j'ai pas trouvé l'adversaire d' HANEY limité, mais plûtôt bon avec un sacré coup d'oeil, de bons déplacements et aussi un boxeur expérimenté, d'ailleurs,avait-il déjà visité le tapis une fois dans sa carrière, pour moi, un match plaisant à regarder
Tenancier PMU de BoxeNet .
- germain martin
- Site Admin
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais il faut s'entendre sur les mots : quand je dis "limité", j'entends par là "limité pour le plus haut niveau", c'est à dire celui auquel on pense pour Haney.andrew a écrit : ↑15 janv. 2019, 02:01 Contrairement à Germain,j'ai pas trouvé l'adversaire d' HANEY limité, mais plûtôt bon avec un sacré coup d'oeil, de bons déplacements et aussi un boxeur expérimenté, d'ailleurs,avait-il déjà visité le tapis une fois dans sa carrière, pour moi, un match plaisant à regarder
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je te rejoins .Certainement un ou le plus grand espoir de la boxe mondiale aujourd'hui.
Après les 2 meilleurs jeunes boxeurs aujourd'hui (mais un peu plus vieux) sont pour moi en bantamweight entre Nery et Naoya Inoue on peut dire que la catégrorie a 2 boxeurs d’énorme talent amenés à faire de très grandes choses.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
- germain martin
- Site Admin
S'il parvient à être un peu sérieux, le petit tank n'est pas mal non plus. Mais j'ai des doutes concernant son avenir.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 janv. 2019, 16:39Je te rejoins .Certainement un ou le plus grand espoir de la boxe mondiale aujourd'hui.
Après les 2 meilleurs jeunes boxeurs aujourd'hui (mais un peu plus vieux) sont pour moi en bantamweight entre Nery et Naoya Inoue on peut dire que la catégrorie a 2 boxeurs d’énorme talent amenés à faire de très grandes choses.
- choky
- Légende vivante
les americains parlent enormement de jaron ennisLouisvillelip77 a écrit : ↑15 janv. 2019, 16:39Je te rejoins .Certainement un ou le plus grand espoir de la boxe mondiale aujourd'hui.