Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
Vergil Ortiz Jr vs Omar Tienda en sous carte de Canelo vs Fielding annulé. La commission de New York n'autorise pas Ortiz Jr à boxer car il a été opéré des yeux au laser en octobre. Intervention qui n'a rien à voir avec la boxe mais la commission de New York est inflexible.
- andrew
- Suspendu
Le spécimen en face ???
J'étais en com avec un pote sur fb qui me dit : c'est quoi çà ????
Au bout d'une minute de combat, je lui ai répondu, tu vas voir à la première droite, ça va être le tapis à coup sur, je ne critiquerai pas GARCIA , très jeune sur ce combat, comment boxer un adversaire comme celui qu'il avait en face de lui...les styles font les combats..

J'étais en com avec un pote sur fb qui me dit : c'est quoi çà ????
Au bout d'une minute de combat, je lui ai répondu, tu vas voir à la première droite, ça va être le tapis à coup sur, je ne critiquerai pas GARCIA , très jeune sur ce combat, comment boxer un adversaire comme celui qu'il avait en face de lui...les styles font les combats..
Tenancier PMU de BoxeNet .
- christophe02
- Légende vivante
Devin Haney est probablement le jeune qui dispose de la meilleur équipe et del aplus grande publicité.
Il à bénéficié d'un reportage pour son prochain combat, le 11 janvier.
On y apprends qu'il travaille avec Victor Conte le fondateur sulfureux de Balco et de https://snac.com/blogs/victor-conte
On se souvient des performances i ncroyables de Shane Msoley à l'époque.
Dans le reportage on voit qu'on est dans le 3 ème millénaire avec un équipement dont bénéficie rarement un boxeur même de stars.
par contre on voit malheureusement la personalité de Haney...fan de Broner et de Mayweather on à le P4P des sales cons.
On le voit faire du sparring et essayer de mettre ko son sparring partner.N'y arrivant pas il l'humilie ensuite :
Haney : Qd est ce que tu reviens ? en tout cas revient qd tu sera prêt pas avant !
Le sparring : pourquoi tu dis ça devant la caméra .?
Haney : c'est pas un secret que t'as pas le niveau tout le monde l'a vu, je suis confus là tu estimes être prêt là ?
Je sens qu'il va devoir payer cher pour trouver d'autre sparring.
On y apprends qu'il travaille avec Victor Conte le fondateur sulfureux de Balco et de https://snac.com/blogs/victor-conte
Dans le reportage on voit qu'on est dans le 3 ème millénaire avec un équipement dont bénéficie rarement un boxeur même de stars.
par contre on voit malheureusement la personalité de Haney...fan de Broner et de Mayweather on à le P4P des sales cons.
On le voit faire du sparring et essayer de mettre ko son sparring partner.N'y arrivant pas il l'humilie ensuite :
Haney : Qd est ce que tu reviens ? en tout cas revient qd tu sera prêt pas avant !
Haney : c'est pas un secret que t'as pas le niveau tout le monde l'a vu, je suis confus là tu estimes être prêt là ?
- Bundini
- Boxeur chevronné
Ah ouais. Merci, c'est intéressant. Le lien :christophe02 a écrit : ↑07 janv. 2019, 17:21 Devin Haney est probablement le jeune qui dispose de la meilleur équipe et del aplus grande publicité.
Conte est flippant avec ses machines.
Mikey Garcia bosse aussi avec Artur Conte..cela me dégoute
Conte aurait du être banni à vie de toute discipline sportive. Ferrari, Fuentes, Sainz, Conte et consorts représentent le cancer du sport 

- Bundini
- Boxeur chevronné
En page d'accueil de son site, il met en toute innocence les photos des athlètes qui se sont fait prendre pour dopage. Il est complètement taré ce mec. C'est la noble école RIEN A BATTRE
Conte restera pour moi l'ordure qui a détruit Marion Jones que je considère comme la meilleure sprinteuse de tous les temps. Ce type est un cafard

- Bundini
- Boxeur chevronné
Il l'a détruite mais est ce qu'il ne l'a pas faite ? Je demande sans arrières pensées, je connais pas son histoireBriscoe a écrit : ↑09 janv. 2019, 19:44Conte restera pour moi l'ordure qui a détruit Marion Jones que je considère comme la meilleure sprinteuse de tous les temps. Ce type est un cafard![]()
Il y aura contribué, enfin après 2000 c'est évident même si MJ n'a jamais été prise, elle a avoué ensuite des prises de stéroides pour préparer Sydney. Je ne sais pas si tu connais T. Graham , celui qui a "fait" B. Johnson, mais c'était la même mafia. Marion Jones n'aura eu que des néfastes dans sa vie d’athlète : CJ, Graham, Montgomery et Conte.Bundini a écrit : ↑09 janv. 2019, 19:54Il l'a détruite mais est ce qu'il ne l'a pas faite ? Je demande sans arrières pensées, je connais pas son histoire
- Bundini
- Boxeur chevronné
Du coup, on sait pas bien à quel point elle a été grande quoiBriscoe a écrit : ↑09 janv. 2019, 20:17Il y aura contribué, enfin après 2000 c'est évident même si MJ n'a jamais été prise, elle a avoué ensuite des prises de stéroides pour préparer Sydney. Je ne sais pas si tu connais T. Graham , celui qui a "fait" B. Johnson, mais c'était la même mafia. Marion Jones n'aura eu que des néfastes dans sa vie d’athlète : CJ, Graham, Montgomery et Conte.
La foulée, la classe quoi. Pour le reste, il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur les sportifs de cette envergure. Griffith n'a jamais été prise non plusBundini a écrit : ↑09 janv. 2019, 20:22Du coup, on sait pas bien à quel point elle a été grande quoiBriscoe a écrit : ↑09 janv. 2019, 20:17Il y aura contribué, enfin après 2000 c'est évident même si MJ n'a jamais été prise, elle a avoué ensuite des prises de stéroides pour préparer Sydney. Je ne sais pas si tu connais T. Graham , celui qui a "fait" B. Johnson, mais c'était la même mafia. Marion Jones n'aura eu que des néfastes dans sa vie d’athlète : CJ, Graham, Montgomery et Conte.

Tu sais bien qu'il y a énormément, la majorité, de sportifs de haut niveau qui se dopent parce qu'on leur dit que tout le monde est dopé. Au vélo par exemple, bien des coureurs se chargent pour ne pas être en reste.