christophe02 a écrit : ↑19 nov. 2018, 21:25
Kabayel tient bien s ceinture Ebu, je ne le vois pas aller plus loin, mais faudra aller la chercher celle là.
Evidemment Hrgovic semble tout droit désigner comme le plus gros espoir.
Schwarz n'a beaucoup contre Senad Gashi qui n'a rien d'un poids lourd, une revanche entre les 2 semble nécessaire
Il est passé faire des photos pour un sponsors et "s'entrainer "a la salle ou je vait, effectivement j'étais tres etonné quand on m'as dit qu'il était poid lourd il est "petit" mais large et quand meme sec par contre super sympa vraiment une belle rencontre enfin tout ça pour dire que je pense qu'il pourrait largement faire la catégorie en dessous apres voila des fois on se dit que le gars peut descendre mais en fait non enfin bref j'en sais rien.
Tiens je t'avais envoyé un mail, t'as du changer d'adresse ..`
Tu t'entraines toujours c'est cool
Et l'adversaire de Cyril LEONET à BRIVE ???
Il pèse combien et quel tour de taille ??? Il n'a que 24ans 1/2..
Parait qu'il n'a pas été pesé car il aurait bloqué le curseur de la balance,c'est déjà arrivé une fois en France avec ORLOV
En tous les cas, à une minute de repos,il a petté le tabouret en s'asseyant
andrew a écrit : ↑13 déc. 2018, 01:52
Et l'adversaire de Cyril LEONET à BRIVE ???
Il pèse combien et quel tour de taille ??? Il n'a que 24ans 1/2..
Parait qu'il n'a pas été pesé car il aurait bloqué le curseur de la balance,c'est déjà arrivé une fois en France avec ORLOV
En tous les cas, à une minute de repos,il a petté le tabouret en s'asseyant
En parlant de poids lourds allemands, Huck a déclaré forfait contre Joe Joyce, combat qui devait avoir lieu le 11 Janvier, c’est la deuxième fois qu’un allemand lui fait faux bond après Kabayel pour le titre EBU, qui avait préféré abandonner son titre plutôt que d’affronter l’anglais. Peter Kadiru, l’espoir allemand numéro un de la catégorie, va disputer son premier dix rounds en Janvier à Hambourg.
Christian Thun 6 victoires pour 4 KO avec 0 défaite et 0 nul qui commence à prendre de l'ampleur chez les lourds allemands affrontera Lucas Browne 29 victoires (25 KO) et 3 défaites l'ancien champion du monde WBA des lourds le 10 juillet 2021 aux Émirats Arabes Unis cette victoire pourrait le faire connaître en dehors de l'Allemagne.
De son côté Kabayel 20 victoires pour 13 KO toujours invaincu chez les pros affrontera le 5 juin l'increvable Kevin Johnson 35 victoires pour 17 défaites mais qui à trouvé un nouvel élan à sa carrière en mettant le cubain Yoan Pablo Hernandez un multiple ancien champion du monde de la catégorie des Lourds Légers.
heavy-punch a écrit : ↑04 juin 2021, 20:52
Que devient Peter Kadiru ? A l’heure actuelle il est leur meilleur espoir non ?
Peter Kadiru est sorti en 2020 d'une victoire aux points contre un autre allemand qui était invaincu Roman Gorst. Il est sur un palmarès de 10 victoires (5 Ko) - 0 défaite et 0 nul.
Je pense que le meilleur espoir vu que Erik Pfeifer est désormais hors jeu, reste Christian Thun ou Kabayel.
C'est justement le déficit de puissance qui me fait peur pour Kadiru, et puis il serait temps de monté en adversité je pense. Après ce qui est très positif c'est qu'il est doué en plus d'être chez Bönte et pas chez Ceylan..
Dernière modification par Macedoine-62 le 05 juin 2021, 11:43, modifié 1 fois.
heavy-punch a écrit : ↑04 juin 2021, 20:52
Que devient Peter Kadiru ? A l’heure actuelle il est leur meilleur espoir non ?
Peter Kadiru est sorti en 2020 d'une victoire aux points contre un autre allemand qui était invaincu Roman Gorst. Il est sur un palmarès de 10 victoires (5 Ko) - 0 défaite et 0 nul.
Je pense que le meilleur espoir vu que Erik Pfeifer est désormais hors jeu, reste Christian Thun ou Kabayel.
Je sais pas trop quoi dire de Christian Thun, j’attends de voir son combat contre Browne mais il est sûrement bon. Pour Kabayel je dirai qu’il est surtout une valeur sûre de la boxe allemande qui est simplement en attente en un gros combat qui paye (défense volontaire de Fury)