Les Tiozzo sont une famille de boxeurs respectés, trois fréres trois destins trois champions !
Pouvez-vous nous donner votre préféré ?
- Franck Tiozzo ( j'ai les images de son combat face à Jean Chanet à voir et à revoir ) .
- Christophe Tiozzo ( In Chul Baek et bien d'autres...Un monument ) .
- Fabrice Tiozzo ( On ne le présente plus ) .
VOTEZ POUR VOTRE PREFERE !!!!
POUVEZ-VOUS NOUS DONNER VOTRE TIOZZO PREFERE ?
Je vais aussi participer .
1- Christophe , j'ai passer une soirée boxe assis à coté de lui à Guillerman granges, le boxeur avec JM et RENE le plus simple au monde pas de chichi une créme Christophe un véritable champion.
2- Franck j'ai rencontre ce champion moins connu à plusieurs reprise : reunion à Creil lors de renzo vs mendey au restaurant de Franck à ST Ouen et une fois à la remise des gant's d'or tjr un petit sympa, discussion de boxe .
3- Fabrice celui que je connais aussi le moins.
1- Christophe , j'ai passer une soirée boxe assis à coté de lui à Guillerman granges, le boxeur avec JM et RENE le plus simple au monde pas de chichi une créme Christophe un véritable champion.
2- Franck j'ai rencontre ce champion moins connu à plusieurs reprise : reunion à Creil lors de renzo vs mendey au restaurant de Franck à ST Ouen et une fois à la remise des gant's d'or tjr un petit sympa, discussion de boxe .
3- Fabrice celui que je connais aussi le moins.
- lamachie
- Suspendu
Franck, je ne l'ai jamais visionné
Christophe, largement surestimé avec un plan de carrière protégé comme asloum ( par malheur parra n'est pas in chul beck)
Fabrice, un vrai champion,
capable du pire comme du meilleur et avec une grande gueule que tout le monde n'apprecie pas. 

Christophe, largement surestimé avec un plan de carrière protégé comme asloum ( par malheur parra n'est pas in chul beck)

Fabrice, un vrai champion,

- Belette
- Site Admin
Pas mieuxlamachie a écrit :Franck, je ne l'ai jamais visionné![]()
Christophe, largement surestimé avec un plan de carrière protégé comme asloum ( par malheur parra n'est pas in chul beck)![]()
Fabrice, un vrai champion,capable du pire comme du meilleur et avec une grande gueule que tout le monde n'apprecie pas.

- hanffro
- Boxeur amateur
1) Franck
pour les autres: j'ai du respect pour Fabrice.
Pour Christophe: je sais au moins sous quelles conditions il a gagné un combat. Je ne sais rien sur les autres victoires. La victoire à laquelle je me réfère, il la doit à son manager de ce moment-là.
En outre, contre Joly il n'avait pas nécessairement gagné.
pour les autres: j'ai du respect pour Fabrice.
Pour Christophe: je sais au moins sous quelles conditions il a gagné un combat. Je ne sais rien sur les autres victoires. La victoire à laquelle je me réfère, il la doit à son manager de ce moment-là.
En outre, contre Joly il n'avait pas nécessairement gagné.
Dernière modification par hanffro le 29 oct. 2006, 14:35, modifié 1 fois.
- hanffro
- Boxeur amateur
EX a écrit :hanffro
Peux tu nous dire de quel combat il s'agit et les circonstances???????

Je ne voudrais pas dévoiler mes sources, car je ne suis pas censé d'êtree au courant. Peut-être Ch. Tiozzo n'est d'ailleurs pas au courant non plus.
Pour vous rassurer: je ne parle pas d'un combat truqué dans le sens que les deux managers p.ex. étaient tombés d'accord que Tiozzo allait gagner.
- hanffro
- Boxeur amateur
Ex
J'ai dit que je sais sous quelles conditions C. Tiozzo a gagné un combat. C'est tout.
Libre à toi de vouloir interpréter ce que tu imagines ou veux imaginer.
Ce n'est pas à un inconnu que je dévoilerai des choses dont j'ai connaissance par hasard...... s'il y en a eu.
Point, à la ligne.
J'ai dit que je sais sous quelles conditions C. Tiozzo a gagné un combat. C'est tout.
Libre à toi de vouloir interpréter ce que tu imagines ou veux imaginer.
Ce n'est pas à un inconnu que je dévoilerai des choses dont j'ai connaissance par hasard...... s'il y en a eu.
Point, à la ligne.