beber a écrit : ↑13 oct. 2018, 10:20
Cette. Nuit Stevenson contre du sérieux
La classe, Simion ne va pas suivre le rythme et même si Shakur n'est pas un gros frappeur, le très bon vétéran Roumain va être débordé par la vitesse du prodige. Dans quelques années, Haney, Stevenson et Ortiz Jr, voilà le trio majeur de la boxe dés 2020 !!
Tu as des infos sur le passage de Ramirez chez lez pro ? ( son vainqueur à Rio )
Il a quitté son Cuba natal
Il n’ a que 24 ans
Il n'est pas Américain mais Porto Ricain, mais je vais pas créer un sujet supplémentaire, il a déjà 26 ans et que 13 combats victorieux dont 12 avant la limite, que pensez vous de SUBRIEL MATIAS ????
andrew a écrit : ↑30 oct. 2018, 07:39
Il n'est pas Américain mais Porto Ricain, mais je vais pas créer un sujet supplémentaire, il a déjà 26 ans et que 13 combats victorieux dont 12 avant la limite, que pensez vous de SUBRIEL MATIAS ????
Je le hais.
Je rigole (Cleming comprendra pourquoi ). Pas très spectaculaire, mais il est solide, dur, assez complet et surtout très puissant. Je ne lui vois pas de gros points faibles, même si sa défense est loin d'être hermétique. Il prend pas mal de coups face à Prescott, mais il les accompagne la plupart du temps.
C'est pas un cadeau que d'affronter ce genre de boxeur.
andrew a écrit : ↑30 oct. 2018, 07:39
Je le hais.
Je rigole (Cleming comprendra pourquoi ). Pas très spectaculaire, mais il est solide, dur, assez complet et surtout très puissant. Je ne lui vois pas de gros points faibles, même si sa défense est loin d'être hermétique. Il prend pas mal de coups face à Prescott, mais il les accompagne la plupart du temps.
C'est pas un cadeau que d'affronter ce genre de boxeur.
J'ai bien évidemment pensé à toi ce week-end en regardant le combat contre Saucedo
Briscoe a écrit : ↑21 juil. 2018, 22:58
Jaron Enis a encore fait forte impression cette nuit en détruisant l'invaincu Alvarez en 3 petits rounds.
Enis, un poids welter de 21 ans, il vient de les avoir, frère de Farah (poids moyen) 21 combats 19 KO. Encore un jeune Américain pétri de talent.
Encore un KO expéditif pour Jaron. Serrano envoyé au tapis et mis KO en moins de deux rounds. 20éme KO sur 22 victoires pour ce jeune boxeur de 21 ans. Ce gamin est pétri de classe et quel punch !!
:yaisse: +1
il est tout jeune ( Jaron ENNIS) et frappe comme une mule, j'ai réussi avec bien du mal à trouver le combat carte sur youtube, toutes les vidéos du combat ont été une fois de plus schintées
Teofimo Lopez a encore fait des siennes, Menard KO en 1 round !! Un KO candidat au titre de KO de l'année .
A voir pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Devin Haney avait mis 9 rounds pour battre M. Menard, Lopez le pique d'entrée et le met KO avec une superbe droite à la mâchoire. Ça fait une belle relève en poids légers, dans quelques années nous aurons de somptueux championnats mondiaux !
cleming a écrit : ↑10 déc. 2018, 16:18
Assez hallucinante son attitude, cinq minutes de fanfaronnades sans le moindre geste pour son adversaire. Nul à chier.
Ouais il passe pour un guignol et ne s'inquiète pas pour son adversaire, encore un qui à du avoir une éducation excellente de ses parents.
j'aimerai avoir un Haney vs Lopez l'année prochaine, j'aime pas trop Ryan Garcia mais il avait raison lorsqu'il disait on est jeune, on peut s'affronter maintenant puis faire une revanche dans 2 ans et même un 3 ème combat dans 5a ns et voir qui est le meilleur saur la durée.
...mais la boxe n'est pas comme ça , les espoirs ne s'affrontent pas.