C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

vince13000 a écrit : 29 juin 2018, 22:34

Voila beber
Merci Vince , sur un jugement avec une vision pro , Hrgovic est devant , mais ....

En olympique : il faut voir le nombre de coups bloqués par les gants ou avant bras de Tony

Le premier est pour Tony juste avec son bras avant qui touche nettement
Le troisième est pour le croate

C est dans le deuxième que ça se passe : Tony se fait bcp frappé ; bcp moins souvent touché
En revanche ; il faut reconnaître qu il n est pas l agresseur mais ses touches sont plus lisibles car plus propres
Dans le deuxième ; Tony prouve qu il est meilleur boxeur mais il commence à subir ( surtout la dernière minute )

Hgrovic aurait pu passé ; c est très serré

Merci encore pour le lien ; si tu as le cdm de Doha 8)
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

beber a écrit : 30 juin 2018, 00:18

Voila beber
Merci Vince , sur un jugement avec une vision pro , Hrgovic est devant , mais ....

En olympique : il faut voir le nombre de coups bloqués par les gants ou avant bras de Tony

C est dans le deuxième que ça se passe : Tony se fait bcp frappé ; bcp moins souvent touché
En revanche ; il faut reconnaître qu il n est pas l agresseur mais ses touches sont plus lisibles car plus propres
Dans le deuxième ; Tony prouve qu il est meilleur boxeur mais il commence à subir ( surtout la dernière minute )

BOMB ZQUAD

Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 30 juin 2018, 00:18

Voila beber

Je ne suis pas vraiment d'accord, Beber : Dans le premier, les coups de Yoka sont plus spectaculaires, mais ses frappes ne sont pas vraiment plus franches et elles sont surtout plus rares que celles de Hrgovic. Il prend beaucoup de jabs sans les amortir, par ce qu'il ne les voit pas venir et se fait souvent tout aussi nettement toucher quand le croate enchaîne derrière. Il fait en revanche de très belles - et souvent inattendues - remises.

En fait, ce qui fait qu'on a des points de vue différents, je crois que c'est surtout parce que tu vois beaucoup de coups de Hrgovic bloqués alors que je les vois traverser la garde hésitante du Français. Tu vois Yoka meilleur boxeur, alors que je ne le vois que plus spectaculaire.

Par contre, lent et peu inspiré, je trouve malheureusement que Hrgovic a très nettement baissé de niveau chez les pros. Son dernier combat est affligeant.
Briscoe

Aux JO, j'avais Hrgovic gagnant, on peut même parler de vol :oops: d'ailleurs souvenez vous que Karim Bouzidi directeur exécutif de l'AIBA fut suspendu de ses fonctions avec effet immédiat en pleine compétition, plusieurs juges retirés car suspicion de favoritisme dont les Français..
Non seulement je ne vois pas Tony gagner en demie finale mais la finale aurait tout aussi bien pu être attribuée à Joe Joyce.
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Wilder a refusé 15 millions de dollars pour boxer contre Joshua car la clause de revanche était a sens unique, il n’y avait de combat revanche que si Joshua perdait le combat. Wilder espère maintenant que Povetkin mettra KO Joshua. Ce qui n’est pas impossible au demeurant. Le combat Povetkin-Joshua devrait avoir lieu au mois de septembre si l’accord est finalisé prochainement :

https://www.ringtv.com/538454-deontay-w ... e-with-it/
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 30 juin 2018, 09:08
Je ne suis pas vraiment d'accord, Beber : Dans le premier, les coups de Yoka sont plus spectaculaires, mais ses frappes ne sont pas vraiment plus franches et elles sont surtout plus rares que celles de Hrgovic. Il prend beaucoup de jabs sans les amortir, par ce qu'il ne les voit pas venir et se fait souvent tout aussi nettement toucher quand le croate enchaîne derrière. Il fait en revanche de très belles - et souvent inattendues - remises.
Il y un différentiel vraiment net de puissance pour le Croate , il aurait pu prendre la finale
Quand je me permets de dire que Tony est meilleur boxeur , c est que je trouve que sur les deux : il est celui qui Boxe en fonction de l autre , les fois où le français touche , ce sont sur des anticipations et contre attaques quasi directes .
Sans parler du vainqueur ; sur le round 1 et 2 ; Tony montre une valeur pugilistique supérieure à Hrgovic ( qui envoie fort et vite en ligne , mais sans , me semble t’il , réfléchir à de meilleurs solutions )

Ça ne présume en rien d un futur en pro , et ce n est qu un très modeste avis
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

A noter que Martin ilunga qui avait détruit Ali Baghouz en un round avant qu'il affronte Yoka, c'est encore imposé à la première reprise.

11 V 8 KO

http://boxrec.com/en/boxer/681602
germain martin
Site Admin
Site Admin

Il est donné pour 198 cm.
Il n'est pas mauvais, plutôt meilleur à mon avis que la plupart des espoirs actuels chez les lourds, mais il a déjà pris 15 kilos depuis le début de sa carrière pro. Alors je ne lui vois pas un grand avenir à moins qu'il ne se reprenne, mais je n'y crois pas beaucoup. Et puis on laisse toujours des plumes à faire le yoyo avec son poids.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 01 juil. 2018, 10:07 Il est donné pour 198 cm.
Il n'est pas mauvais, plutôt meilleur à mon avis que la plupart des espoirs actuels chez les lourds, mais il a déjà pris 15 kilos depuis le début de sa carrière pro. Alors je ne lui vois pas un grand avenir à moins qu'il ne se reprenne, mais je n'y crois pas beaucoup. Et puis on laisse toujours des plumes à faire le yoyo avec son poids.
La comparaison avec Yoka est et forcément interessanté quasi même taille, même âge et un adversaire en commun.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ivan Dychko / Maurice Harrys

Ils boxeront demain.

Ca monte lentement en adversité.
BOMB ZQUAD

Image
andrew
Suspendu

AH BON !!! tu trouves ???? ko 1 contre Ustinov et Pulev, c'est un HAS BEEN, il va se reprendre un KO 1 , on dit jamais 2 sans 3. aucun intérêt ce combat (à mon avis)
Tenancier PMU de BoxeNet .
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tu as mal compris mon message Andrew, j'ai pas dis qu'il montait en adversité, c'était vraiment ironique.

Luis Ortiz / Joe Hanks le 28 juillet
BOMB ZQUAD

Image
andrew
Suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: TU LA JOUES A LA CLEMING :lol: :lol: :lol:
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 06 juil. 2018, 19:09 :lol: :lol: :lol: :lol: TU LA JOUES A LA CLEMING :lol: :lol: :lol:
:lol: j'aurais dû mettre un émoticon.

C'est un combat de début de carrière, ça fait un an même pas qu'il est pro, il commence piano piano.
BOMB ZQUAD

Image
andrew
Suspendu

Résultat SVP ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre