dans l'histoire toute categorie confondue, quel est le plus grand combat dans tous les sens du terme: enjeu, passion, technique, atmosphère etc.
pour moi, Hagler vs Hearns
quel est pour vous...
- LieutColombo
- Modérateur

Hagler Earns c'était fabuleux, Ali Forman aussi et plus proche de notre époque Trinidad Vargas.
- hop51
- Boxeur amateur

Hearns - Hagler sans hésitation pour tout, le spectacle, l'atmosphere sur et en dehors du ring, l'intensité...
Ali - Foreman pour l'atmosphère et la tactique d'Ali
Trinidad - Vargas pour le combat
Je n'arrive pas à faire mon choix
Ali - Foreman pour l'atmosphère et la tactique d'Ali
Trinidad - Vargas pour le combat
Je n'arrive pas à faire mon choix
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

De ce que je me souvienne, car je pense qu'il faut avoir vécu les époques pour avoir ressenti quelque chose comme tu le demandes, Vieborg, l'atmosphère, la tension, la passion, l'enjeu, etc ...
En premier, Frasier - Ali 1. Le champion propre contre le vilain traite de la nation, les invectives d'Ali, les face à face d'avant combat.
En second, je mettrais Foreman - Ali. Sur la terre des ancêtres !
En troisième, Hagler - Hearns pour "the war" et la violence de leur haine et du combat.
En quatrième, je mettrais Tyson - Spinks. Tyson allait-il pouvoir se défaire de la boxe de Spinks. Et on a vu ce que cela a donné.
En 5°, Chavez - Camacho. Ce dernier avec sa grande gueule avait bien fait monter la mayonnaise. Son style fuyant allait-il avoir raison de l'empereur.
En premier, Frasier - Ali 1. Le champion propre contre le vilain traite de la nation, les invectives d'Ali, les face à face d'avant combat.
En second, je mettrais Foreman - Ali. Sur la terre des ancêtres !
En troisième, Hagler - Hearns pour "the war" et la violence de leur haine et du combat.
En quatrième, je mettrais Tyson - Spinks. Tyson allait-il pouvoir se défaire de la boxe de Spinks. Et on a vu ce que cela a donné.
En 5°, Chavez - Camacho. Ce dernier avec sa grande gueule avait bien fait monter la mayonnaise. Son style fuyant allait-il avoir raison de l'empereur.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

corrales castillo et morales barrera et à venir les prochains cotto marguarito seont surement des combats comme on les aime
- Christophe
- Boxeur vedette

trinidad vs reid
moorer vs cooper
moorer vs cooper
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

De la hoya-trinidad, jones-toney très déçu sur le ring.nantes a écrit :question enjeu je pense ke Mayweather vs DLH été pas mal dommage que sur le ring le combat ait été ennuyeu
Dans la dernière décenie le reid-trinidad épique et trinidad-hopkins.
Et bien sur dans l'histoire les classiques dejà cité. Nunn - toney très fort
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Rocky Balboa vs Apollo Greed