TIOZZO PEUT S ESTIMER HEUREUX
- starway
- Débutant
de quoi peut se plaindre fabrice tiozzo? mis a part le fait de ne jamais avoir été serieux en dehors des rings?.ce boxeur talentueux n a malheureusement pas l intelligence qui va avec.aujourd hui il se fait passer pour le martyre de la boxe francaise mais au lieu de cela pourquoi n est il jamais au poids??? pourquoi est il si gourmand sur ses bourses alors qu il a eu son titre devant branco ss meme avoir gagné le combat...ce boxeur est pour moi le gaté pourri de la boxe francaise et apres avoir pris le titre a un mc callum vieillissant il a cru que tout lui etait du. non, la boxe et la vie en general ne sont pas comme ca. il faut de la constance pour ensuite de la reconnaissance.pour une fois on peut meme tirer notre chapeau a Michel Acaries qui l avait sorti du trou une derniere fois avant son combat devant branco.apres cela Mr Tiozzo recommence ses caprices et de nouveau ne s entraine plus en attendant une chance devant Roy Jones. moi je trouve juste que le simple fait de toucher ne serait ce que 50000 euros en UN combat pour quelqu un qui n est pas serieux c est deja beaucoup non??? qui peut me contredire???? allé salut fabrice.dommage,avec un peu plus de serieux et d humilité tu aurais sans nul doute été un champion riche et reconnu malheureusement ton heure est passée et maintenant il te reste toute ta vie pour le regreter.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ton post n a aucun sens. Comment peux tu etre si agressif et dedaigneux envers l un des plus grand boxeur francais qui a dispute plus de 15 championnats de boxe et qui a toujorus ete honnete dans ses propos.starway a écrit :de quoi peut se plaindre fabrice tiozzo? mis a part le fait de ne jamais avoir été serieux en dehors des rings?.ce boxeur talentueux n a malheureusement pas l intelligence qui va avec.aujourd hui il se fait passer pour le martyre de la boxe francaise mais au lieu de cela pourquoi n est il jamais au poids??? pourquoi est il si gourmand sur ses bourses alors qu il a eu son titre devant branco ss meme avoir gagné le combat...ce boxeur est pour moi le gaté pourri de la boxe francaise et apres avoir pris le titre a un mc callum vieillissant il a cru que tout lui etait du. non, la boxe et la vie en general ne sont pas comme ca. il faut de la constance pour ensuite de la reconnaissance.pour une fois on peut meme tirer notre chapeau a Michel Acaries qui l avait sorti du trou une derniere fois avant son combat devant branco.apres cela Mr Tiozzo recommence ses caprices et de nouveau ne s entraine plus en attendant une chance devant Roy Jones. moi je trouve juste que le simple fait de toucher ne serait ce que 50000 euros en UN combat pour quelqu un qui n est pas serieux c est deja beaucoup non??? qui peut me contredire???? allé salut fabrice.dommage,avec un peu plus de serieux et d humilité tu aurais sans nul doute été un champion riche et reconnu malheureusement ton heure est passée et maintenant il te reste toute ta vie pour le regreter.
Oui il revait de Tarver et de Jones, il ne les a jamais eu...c'est un peu de sa faute, aussi celle de son promoteur et surotu celle du destin, mais quelle que soit sa decision, plutothonnorable que d arreter la boxe a 37 ans, il faut lui rendre hommage et pas lui cracher dessus betement.
- Belette
- Site Admin
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Non il n y a pas que la verite qui blesse, et dans le cas du post de Starway c'est la betise et le manque de respect qui blesse.hanffro a écrit :N'y a-t-il pas que la vérité qui blesse?
Starway n'a pas tort du tout dans son analyse du phénomène Fabrice Tiozzo.
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
- samm
- Boxeur chevronné
Moi je suis un grand supporter de Fabrice TIOZZO, il as toujours eu des gens qui parlent tres mal sur lui franchement c'est pas grave et lui doit franchement se foutre de leurs avis.
Pour ma part je pense que c'est le meilleur boxeur français, avec BOUDOUANI de ces 30 ou 40 dernieres années mais qu'il aurais pu et meme aurais du avoir une carriere encore plus grande si il avais plus attention a ses probléme de poids, si il avais accepté de boxer plus souvent plus jeune meme pour des combats sans grands noms en face.
En effet les grands noms il en as rencontré mais il y as pleins de gros combat qu'il as espéré et qui ne se sont jamais fais et ca c'est la faute aux promoteurs qui ne l'ont bien souvent mal promotioné, lui ont annoncé des combats important en sachant tres bien que ceux ci ne se monterais jamais(manque d'investissement des tv francaise) et maitenant a son age seul les gros combat l'interesse je trouve ca normal et comme on lui propose rien de concret il se retire au sommet.
Ent tout cas bravo CHAMPION.
Pour ma part je pense que c'est le meilleur boxeur français, avec BOUDOUANI de ces 30 ou 40 dernieres années mais qu'il aurais pu et meme aurais du avoir une carriere encore plus grande si il avais plus attention a ses probléme de poids, si il avais accepté de boxer plus souvent plus jeune meme pour des combats sans grands noms en face.
En effet les grands noms il en as rencontré mais il y as pleins de gros combat qu'il as espéré et qui ne se sont jamais fais et ca c'est la faute aux promoteurs qui ne l'ont bien souvent mal promotioné, lui ont annoncé des combats important en sachant tres bien que ceux ci ne se monterais jamais(manque d'investissement des tv francaise) et maitenant a son age seul les gros combat l'interesse je trouve ca normal et comme on lui propose rien de concret il se retire au sommet.
Ent tout cas bravo CHAMPION.
- Christophe
- Boxeur vedette
je ne vais pas défendre starway et hanffro mais sur un point ils ont raisons si il ne boxe pas c'est de sa faute Pourquoi ?
il a souvent du mal a faire le poids c'est le cas aprés etre devenu champion des mi lourds.
alors on lui offre sur un plateau un championnat en lourds legers, puis comme il est gras comme un loukoum dés qu'il affronte un vrai challenger hill, il se fait sécher ( et n'allait pas me dire que ses autres championnats en lourds legers étaient des vrais championnat du monde à part face à miller.)
et il à encore une chance en mi lourds ou s'et vrai on est pas sur qu'il ait gagné ( face a branco)
c'est un excellent boxeur mais pas trés sérieux il ne boxait pas avec don king , ni avec acaries et je crois qu'il n'aurait pas fait meiux avec un autre promoteur.
alors bravo champion pour ta carriere et bonne chance pour la suite.
il a souvent du mal a faire le poids c'est le cas aprés etre devenu champion des mi lourds.
alors on lui offre sur un plateau un championnat en lourds legers, puis comme il est gras comme un loukoum dés qu'il affronte un vrai challenger hill, il se fait sécher ( et n'allait pas me dire que ses autres championnats en lourds legers étaient des vrais championnat du monde à part face à miller.)
et il à encore une chance en mi lourds ou s'et vrai on est pas sur qu'il ait gagné ( face a branco)
c'est un excellent boxeur mais pas trés sérieux il ne boxait pas avec don king , ni avec acaries et je crois qu'il n'aurait pas fait meiux avec un autre promoteur.
alors bravo champion pour ta carriere et bonne chance pour la suite.
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 17:59, modifié 1 fois.
- hanffro
- Boxeur amateur
Vargas
Tu as certainement raison, mais les Tiozzo (quoique j'envisage plutôt Christophe, dont la carrière je connais mieux) sont quand-même entrés dans ce jeu.
Quant à Fabrice Tiozzo. Certainement c'était un bon boxeur et son palmarès en témoigne. C'était aussi un digne champion du monde et ses victoires contre Branco ou Michalczewski m'ont fait plaisir.
Mais il y a eu des boxeurs qui pugilistiquement et humainement ont été plus grands que lui (en France comme ailleurs). Un Jean-Claude Bouttier p.ex. vaut à mesyeux davantage sur ces points que Fabrice Tiozzo, quoique Bouttier n'ait jamais été champion du monde.
Néanmoins, je ne voudrais pas dénigrer la carrière sportive de Fabrice Tiozzo. Il a réussi quelques belles performances et entrera dans lelivre d'or de la boxe française.
Tu as certainement raison, mais les Tiozzo (quoique j'envisage plutôt Christophe, dont la carrière je connais mieux) sont quand-même entrés dans ce jeu.
Quant à Fabrice Tiozzo. Certainement c'était un bon boxeur et son palmarès en témoigne. C'était aussi un digne champion du monde et ses victoires contre Branco ou Michalczewski m'ont fait plaisir.
Mais il y a eu des boxeurs qui pugilistiquement et humainement ont été plus grands que lui (en France comme ailleurs). Un Jean-Claude Bouttier p.ex. vaut à mesyeux davantage sur ces points que Fabrice Tiozzo, quoique Bouttier n'ait jamais été champion du monde.
Néanmoins, je ne voudrais pas dénigrer la carrière sportive de Fabrice Tiozzo. Il a réussi quelques belles performances et entrera dans lelivre d'or de la boxe française.