Un autre truc aberrant :
1) jack encense sur ce forum se dégonfle et évite Bivol
2) bivol numero 1 ww a affronté le numéro 13 pour le titre, arrêta qui est numéro 2 est prêt à boxer Bivol’ ben non a se fait pas.
Le cubain est en train de faire un scandale
Béterbiev vs Koëlling tombe à l'eau !!!!!
- christophe02
- Légende vivante
Comprendre. Barrera si mon correcteur veut bien me lisser écrire ce que je veuxchristophe02 a écrit : ↑26 sept. 2017, 21:44 Un autre truc aberrant :
2) bivol numero 1 ww a affronté le numéro 13 pour le titre, arrêta qui est numéro 2 est prêt à boxer Bivol’ ben non a se fait pas.
Je ne comprends pas que tu sois étonné.
Je l'ai écris que le départ de WARD allait mettre cette catégorie en boxon. Betterbiev , Jack, Stevenson , ne sont que des opportunistes, maintenant que le roi n'est plus là, ils sont comme des vautours sur les os. Bivol est craint, il est jeune et il frappe. Je le trouve nettement meilleur que Gvodzik par exemple. Il faut savoir que Bivol aurait pu éclater depuis longtemps au plus haut niveau international amateur, il a été barré par Mekhontsev qui était indétrônable en sélection .
Je vois bien Bivol mettre tout le monde d'accord dans les années à venir..
Je l'ai écris que le départ de WARD allait mettre cette catégorie en boxon. Betterbiev , Jack, Stevenson , ne sont que des opportunistes, maintenant que le roi n'est plus là, ils sont comme des vautours sur les os. Bivol est craint, il est jeune et il frappe. Je le trouve nettement meilleur que Gvodzik par exemple. Il faut savoir que Bivol aurait pu éclater depuis longtemps au plus haut niveau international amateur, il a été barré par Mekhontsev qui était indétrônable en sélection .
- cleming
- Légende vivante
Barrera ? Celui qui a refusé 400 000 pour Kovalev ?christophe02 a écrit : ↑26 sept. 2017, 21:44 Un autre truc aberrant :

- andrew
- Suspendu
Salle de étoiles à Monaco ce sera: Dmitry BIVOL (11-0-0, 9 KO) vs Trent BROADHURST (20-1-0, 12 ) un Australien qui m'est totalement inconnu de 26 ans et classé 36 ème sur BOXREC........CDM VACANT WBA des mi-lourds
Tenancier PMU de BoxeNet .
- overcut
- Star du forum
Enfin Ward bat qui en mi lourd? Barrera n etait pas une menace . Kova en aller retour controversé.Briscoe a écrit : ↑26 sept. 2017, 22:03 Je ne comprends pas que tu sois étonné.
Je n appelle pas ca mettre tout Le monde d accord .
Si c est pour discréditer jack et beterbiev je trouve ca mal venu.
Arthur est prêt à prendre n importe qui.
Jack commence dans cette catégorie. Il a fumé convenablement cleverly. Il se laisse monter progressivement. C est une gestion de carrière.
Tôt ou tard ce petit monde va s affronter.
Cela dit du peu que j ai vu de Bivol c est assurement un crack et une menace sérieuse.