Actualités lourds légers
- vince13000
- Boxeur vedette
C'est pas technique mais ca envoit de sacrées patates
BOMB ZQUAD

- titoc
- Boxeur amateur
L'arrêt est un peu tôt, mais même si on peut lui accorder un bon retour et du courage, Kudryashov est si peu technique et prend tellement de coups qu'il se ferait détruire par Briedis ou Gassiev... Par Lebedev idem.
- babycool
- Boxeur professionnel
L'arrêt n'est pas trop tôt. Les boxeurs se font basher quand ils abandonnent alors ils n'osent pas. Durodola regardait son coin pour qu'ils jettent l'éponge mais ça venait pas. L'arbitre a bien fait de ne pas attendre le KO définitif.
- Longarms
- Boxeur vedette
Exact, et même quand il se relève juste avant du précédent KD il ne monte pas les mains quand l'arbitre lui demande... il n'en voulait plus.
Par contre c'est de la baston de bistrot
il avait pas le cardio pour finir Durodola au 4eme bordel, 4EME round !!!
Par contre c'est de la baston de bistrot

- andrew
- Suspendu
Merci Cleming pour le lien, j'avais bien vu qu'il y avait un truc qui collait pas, pas grave, je regardais le FOOT, et j'ai donc vu le combat dans les conditions du direct, Durodola aurait pu être arrêté sur le compte précédent, il est pas en garde, l'arbitre a plutôt été sympa, et bien fait d'arrêter au moment opportun, mais le Russe est peu technique et prend aussi trop de coups, à moins d'un Lucky punch, il serait battu par Briedis, Gassiev, Usyck....tiens, voilà un adversaire pour Kalenga ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
- christophe02
- Légende vivante
Le tournoi est évidemment la grande nouvelle de la catégorie avec Gassiev, Wlodarczyk et Breidis.
On sait que Bellew reste en lourd léger et qu'Usyk ne semble pas vouloir faire le tournoi ( assez incompréhensible ? )
Wlodarczyk est sur la fin mais bon.
Reste donc 5 boxeurs à trouver :
Glowacki et Lebedev sont les 2 plus légitimes, espérons qu'ils acceptent.
Je pense qu'on aura un américain (Andrew Tabiti, Cunningham ou Michael Hunter).
Le cubain Yunier Dorticos serait un bon outsider.
Ensuite ça peut se jouer avec un russe Chakhiev, Kudryashov , Vlasov ou Kalenga, Mchunu, Makabu
On sait que Bellew reste en lourd léger et qu'Usyk ne semble pas vouloir faire le tournoi ( assez incompréhensible ? )
Wlodarczyk est sur la fin mais bon.
Reste donc 5 boxeurs à trouver :
Glowacki et Lebedev sont les 2 plus légitimes, espérons qu'ils acceptent.
Je pense qu'on aura un américain (Andrew Tabiti, Cunningham ou Michael Hunter).
Le cubain Yunier Dorticos serait un bon outsider.
Ensuite ça peut se jouer avec un russe Chakhiev, Kudryashov , Vlasov ou Kalenga, Mchunu, Makabu
- sandman
- Légende vivante
Ben moi je pense le contraire. Durodola aurait même pu être arrêté avant, c'est l'arbitre qui lui montait les mains.titoc a écrit :L'arrêt est un peu tôt, mais même si on peut lui accorder un bon retour et du courage, Kudryashov est si peu technique et prend tellement de coups qu'il se ferait détruire par Briedis ou Gassiev... Par Lebedev idem.
« Encore cette histoire de pied ? »
- overcut
- Star du forum
Oui.
Il y avait grosse alerte quand le nigérian est tombé dans les cordes.
Gros encaisseur quand même le dudu.
Il y avait grosse alerte quand le nigérian est tombé dans les cordes.
Gros encaisseur quand même le dudu.
- choky
- Légende vivante
d'ailleurs je n'ai pas compris qu'il le laisse repartir - ce n'est pas a l'arbitre de lui lever les mains - si il ne leve pas c'est qu'il n'en veut plus- c"'est a mon avis une assez grosse faute d'arbitragesandman a écrit :Ben moi je pense le contraire. Durodola aurait même pu être arrêté avant, c'est l'arbitre qui lui montait les mains.titoc a écrit :L'arrêt est un peu tôt, mais même si on peut lui accorder un bon retour et du courage, Kudryashov est si peu technique et prend tellement de coups qu'il se ferait détruire par Briedis ou Gassiev... Par Lebedev idem.
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- vince13000
- Boxeur vedette
Merci pour la photo il est trés affuté, il affronte qui alors ? sur Boxrec il n'a pas d'adversaire
BOMB ZQUAD