Victoire de Toney
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Espèrons que personne voulait voir ce combat en différé car maintenant tu viens de gacher le résultat avec le titre de ton thread!
Les forums changent mais malheureusement, pas les forumeurs
Tom666
Les forums changent mais malheureusement, pas les forumeurs
Tom666
par ko technique à la 3ème reprise!
- Slugger
En plusse de nous gacher le résultats, tu a meme pas vu le combat, y en a qui perdent les pieds pour moins que ca par chez nous!Tom666 a écrit :oui je viens de voir ça pourtant sur boxrec il y a marqué TKO3
Maintenant que Tom666 nous a gacher le résultats, je vais vous dire réellement ce qui s'est passer.
Dans les 2 premiers rounds, rien laissait présager que Toney remporterait ce combat, toujours à son habitude, Toney attendait le moment de contre-attaquer, et Rahman foncait et envoyait plusieurs coups, ensuite vien un coup de tete non intentionnel de la part de James suite à une esquive et Rahman est sévèrement coupé. Pendant la pause de une minute, Rahman a clairement avisé l'arbitre qu'il ne voyait pas de son oeil gauche et il a arreter le combat, Rahman croyait que la décision aurait été un no contest et a ajouter que Toney ne méritait une ceinture de championnat, ni une ceinture Gucci, ni une prada lol
- Slugger
Ce que je veux c'est que tu nous gache pas les résultats, quand tu part un thread et tu écrit ''Toney gagne au 3e round'' ou Klitschko passe le ko à tompson au 11e round'' Ou ''Le coq chante à six heures moins quart''Tom666 a écrit :J'informe que veux tu!!!
Ce que tu devrait plutot ecrire est ''Résultats Toney/Rahman 2'' Ou ''Klitschko/Tompson *Résultat*'' ou ''L'heure du chant du coq''
Ensuite rien ne t'empeche d'inscrire tes résultats à l'interieur de ton thread, comme ca les forumeurs qui veulent voir le combat légerement en différé peuvent sauter par dessus ce thread en attendant
Logique non?
- little mac
- Boxeur vedette

Ba en même temps, les résultats sont déjà indiqués sur la page d'acceuil de netboxe ...
- Slugger
Pas grave, moi mon ''Home Page'' c'est fightnews et quand il a un combat que je veux voir, je m'abtiens de regarder ce qui est écrit!little mac a écrit :Ba en même temps, les résultats sont déjà indiqués sur la page d'acceuil de netboxe ...
- Slugger
Je dit pas ca pour chialer c'est juste que Netboxe semble etre le seul forum qui n'a pas adopté les spoilers, tout les autres forums onts ce que je peux appeler le respect mutuel de pas gacher les résultats de combats car c'est pas la meme chose quand on regarde un combat alors qu'on sait déja le résultat
- little mac
- Boxeur vedette

Ba ouais mais vous avez des pratiques bizarres vous les canadiens... 
- Slugger
Les Canadiens???little mac a écrit :Ba ouais mais vous avez des pratiques bizarres vous les canadiens...
Les forums que je te parle sonts les forums Américains, Anglais, et évidement, les forums Canadiens par contre est tu sur que c'est nous le problèmes?
- Nas
- Star du forum

Vu votre accent, oui c'est vous le problèmeSlugger a écrit :Les Canadiens???little mac a écrit :Ba ouais mais vous avez des pratiques bizarres vous les canadiens...
Les forums que je te parle sonts les forums Américains, Anglais, et évidement, les forums Canadiens par contre est tu sur que c'est nous le problèmes?
- Tom666
- Boxeur amateur

Netboxe a titré "Toney stoppe Raham" moi je lance "Victoire de Toney" je vois pas le problème à moins que ce soit toi le problème!!! Perso quand je viens sur Netboxe c'est pour être tenu au courant de l'actualité et des résultats si un combat m'intéresse et que je peux le voir qu'en différé alors je m'arrange pour ne pas venir ici!!! c'est pourtant pas compliqué!!!!
- Slugger
Et bien alors, maintenant il faut s'empecher de venir sur notre forum préféré car des tetes de cochons comme toi qui refuse de respecter les autres. Tsé c'est vraiment pas dur de mettre des spoilers là, tu te cassera pas une jambe!Tom666 a écrit :Netboxe a titré "Toney stoppe Raham" moi je lance "Victoire de Toney" je vois pas le problème à moins que ce soit toi le problème!!! Perso quand je viens sur Netboxe c'est pour être tenu au courant de l'actualité et des résultats si un combat m'intéresse et que je peux le voir qu'en différé alors je m'arrange pour ne pas venir ici!!! c'est pourtant pas compliqué!!!!