"Lors de son dernier combat le 8 décembre, Canal+ a versé 750.000 euros plus 150.000 euros de prime en cas de victoire. Pour le combat du 26 juillet, alors que Brahim est devenu champion du monde, elle n'offre plus que 500.000 euros plus 100.000 euros de prime en cas de succès. Et c'est tout ! Il est impossible de faire le combat avec cette somme-là !» M.Acariès.
Con, on n'est pas dans le même monde! Plus de 5 millions de francs pour un combat !
C'est le tarif d'un bon excellent footballeur de ligue 1 qui joue tous les week end.
C'est Une vie d'ouvrier...
Canal+ et gros sous...
-
le boxeur51
Méme s'il ne faut pas faire ce genre de comparaison ( ouvrier - sportif ) Asloum abuse légérement sur le coup...
Pour moitié moins je remplace Asloum au pied levé !
- El_Bandito
- Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :Méme s'il ne faut pas faire ce genre de comparaison ( ouvrier - sportif ) Asloum abuse légérement sur le coup...
Non merci , ont a assez souffert comme çà

- recdelapalio
- Boxeur amateur

Tu restes encore cher pour Canal +le boxeur51 a écrit :Méme s'il ne faut pas faire ce genre de comparaison ( ouvrier - sportif ) Asloum abuse légérement sur le coup...
- CRAL
- Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :le boxeur51 a écrit :Méme s'il ne faut pas faire ce genre de comparaison ( ouvrier - sportif ) Asloum abuse légérement sur le coup...
Non merci , ont a assez souffert comme çà
:182: :SuperNul03:
-
Briscoe
Oui mais as tu au minimum la moitié de son talent?Ca c'est autre chosele boxeur51 a écrit :Méme s'il ne faut pas faire ce genre de comparaison ( ouvrier - sportif ) Asloum abuse légérement sur le coup...
- valdor
- Légende vivante

Personnellement,je considere que ce qui vient d arriver entre CANAL PLUS et ASLOUM/ACARIES est la meilleur chose qui pouvait arriver a la boxe en FRANCE.Enfin CANAL PLUS vient de sortir de sa lethargie...L avenir nous dira si je me trompe ou pas.
- Christophe
- Boxeur vedette

netierement d'accord avec toi , asm prends 30000 euros , je ne vois pas pourquoi asloum aurait 900000 il a rien montré de plus lol il pourrait se contenter d'un bon 500000
- ranje_the
- Boxeur amateur

Asloum prend 900000€ parce qu'on lui propose il n'a aucune raison de se contenter de 500000€. Je suis désolé mais ASM, c'est pas pour elle que les gens se déplace au Canet. Sans ça le Canet n'aurait pas annulé la réunion. C'est quand même fou, beaucoup reconnaissent que les boxeurs ne gagnent pas assez bien leur vie, et y'en a qui veulent diminuer la paie encore moins un champion du monde. Décidément le courant anti-asloum va un peu loin.Christophe a écrit :netierement d'accord avec toi , asm prends 30000 euros , je ne vois pas pourquoi asloum aurait 900000 il a rien montré de plus lol il pourrait se contenter d'un bon 500000
- El_Bandito
- Boxeur vedette

ranje_the a écrit :Asloum prend 900000€ parce qu'on lui propose il n'a aucune raison de se contenter de 500000€. Je suis désolé mais ASM, c'est pas pour elle que les gens se déplace au Canet. Sans ça le Canet n'aurait pas annulé la réunion. C'est quand même fou, beaucoup reconnaissent que les boxeurs ne gagnent pas assez bien leur vie, et y'en a qui veulent diminuer la paie encore moins un champion du monde. Décidément le courant anti-asloum va un peu loin.Christophe a écrit :netierement d'accord avec toi , asm prends 30000 euros , je ne vois pas pourquoi asloum aurait 900000 il a rien montré de plus lol il pourrait se contenter d'un bon 500000
Bah nous , sur Paname, à Bercy ont c'etait déplacés pour Brahim, et c'est Anne Sophie et Myriam qui nous ont fait levés, nous ont aiment les combats chacuns sont truc

- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

bien parlé ça bandito! Il ferait mieux de prendre ce qu'on lui donne. si canal+ fait ça c'est peut etre parce que le dernier combat d'asloum ne leur en a pas donné pour leur argent. de toute facon la meilleure des choses pour la boxe en france serait qu'une chaine en clair rachette les droit. je me souviens encore des combats de tiozzo quand j'etais petit (sur la 2 je crois) et c'est ce qui avait déclenché la passion. pas tout le monde à canal+ chez lui
Dernière modification par FLANAGUN le 06 juil. 2008, 19:22, modifié 1 fois.
- CRAL
- Boxeur vedette

A Bercy il y avait 500 lorrains, à Marseille 300, à Metz il y en avait 2500 qui étaient venus principalement pour ASM et Au Cannet il y en aurait eu également!ranje_the a écrit :Asloum prend 900000€ parce qu'on lui propose il n'a aucune raison de se contenter de 500000€. Je suis désolé mais ASM, c'est pas pour elle que les gens se déplace au Canet. Sans ça le Canet n'aurait pas annulé la réunion. C'est quand même fou, beaucoup reconnaissent que les boxeurs ne gagnent pas assez bien leur vie, et y'en a qui veulent diminuer la paie encore moins un champion du monde. Décidément le courant anti-asloum va un peu loin.Christophe a écrit :netierement d'accord avec toi , asm prends 30000 euros , je ne vois pas pourquoi asloum aurait 900000 il a rien montré de plus lol il pourrait se contenter d'un bon 500000
- Christophe
- Boxeur vedette

je dis juste qu'asloum demande trop, j'aimerais bien connaitre les bourses de monshypour en championnat du monde a titre de comparaison, car lui draine plus de foule qu'asloum
si quelqu'un les connait ?
si quelqu'un les connait ?
- ranje_the
- Boxeur amateur

C'est ce que je disais, avec 500 Lorrains tu remplis pas une salle. Tu peux pas te permettre de donner une bourse folle à la boxeuse. ça n'a rien contre ASM, ni rien à voir avec le spectacle proposé. C'est juste que le nom d'Asloum est plus vendeur. C'est la même chose en foot, t'auras beau avoir une équipe de zut au PSG, y'a quand même du monde qui vient au stade quand ils viennent jouer en province juste grâce à leur nom.CRAL a écrit :A Bercy il y avait 500 lorrains, à Marseille 300, à Metz il y en avait 2500 qui étaient venus principalement pour ASM et Au Cannet il y en aurait eu également!ranje_the a écrit :Asloum prend 900000€ parce qu'on lui propose il n'a aucune raison de se contenter de 500000€. Je suis désolé mais ASM, c'est pas pour elle que les gens se déplace au Canet. Sans ça le Canet n'aurait pas annulé la réunion. C'est quand même fou, beaucoup reconnaissent que les boxeurs ne gagnent pas assez bien leur vie, et y'en a qui veulent diminuer la paie encore moins un champion du monde. Décidément le courant anti-asloum va un peu loin.Christophe a écrit :netierement d'accord avec toi , asm prends 30000 euros , je ne vois pas pourquoi asloum aurait 900000 il a rien montré de plus lol il pourrait se contenter d'un bon 500000Maintenant la ville du Cannet recherche plus l'aspect people de la boxe avec la médiatisation qui va avec, que la boxe elle même!