TheGoldenboy en finale du CFA..

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :Dylan a perdu, il n'y a rien à dire, Paul était au dessus vendredi soir.
Le combat de la soirée selon moi aussi. J'ai fait la connaissance du GoldenBoy de NetBoxe...20 ans après avoir vu le vrai GoldenBoy Oscar De La Hoya :P

Trop sympa notre Goldenboy, c'est un gagneur, un compétiteur et ils étaient venus pour gagner mais la boxe a cela de magnifique, qu'il est trés difficile de prévoir à 100%.

Bravo à Paul Omba Biongolo, qui est un bien beau boxeur même si quelques unes de ses attitudes peuvent lui nuire :oops: . Il a une sacrée "gueule" ce gamin..Mais attention, je suis sur que TheGoldenBoy et Dylan Brégeon n'ont pas dit leur dernier mot :idea: La belle l'année prochaine sera encore mouvementée, bravo messieurs !!
rien a redire, biomgolo était au dessus vendredi soir.
nous avons été prit en vitesse et en puissance, ajouté a ça une certaine tension dans ce combat et la messe était dite.
une chose est juste dommage c'est la mentalité de ce jeune homme.
espérons qu'il changera d'attitude, ça gâche un peu le talent de ce boxeur.
bravo a son équipe.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Salut marvelous, merci ;)
On va voir, pas question de passé pro, Dylan est trop jeune.
pourquoi pas tenter la wsb se serait une bonne transition et ca lui permettrait de boxer plus souvent.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

On est forcément déçu, c'est du travail 6 jours sur 7.
Dylan était double chp de France 2013/2014 et 2014/2015 donc évidement c'est dur. Il va falloir rebondir. Dylan boxe au mois d'avril, il faut allez de l'avant c'est le sport. il n'a que 21 ans et toute sa carrière devant lui.
grigri
Débutant

Désolé de le dire mais il y a eu des décisions litigieuses sur les 2 championnats que vous citez .
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

le sujet à deja été evoqué dans cette rubrique, plus rien à dire là dessus.
Biomgolo est le nouveau champion, il a gagné sans conteste vendredi.
Nous, nous continuons notre chemin. On va travailler encore plus dur pour aller de l'avant.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Oui coup derrière la tête.
bon ca n'as pas changé grand chose, On avais perdu, mais Dylan a été vaillant. Lui qui boxe normallement très attentiste et en retrait, il m'as fait plaisir sur ce point. il a montré de la gnac (même si cela n'a pas suffit.)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Pourquoi VASTINE a-t'il été sifflé après sa victoire en Finale?
Je viens de voir le combat...
Je comprends pourquoi la décision est sifflée...
Où est-ce possible de le voir s'il te plait ?
Image
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Salut marvelous
Tout à fait d'accord sur le direct du gauche.
Sa droite aussi qu'il ne ramenait pas assez vite et son crochet gauche inexistant. Dès qu'il rentrait à mi distance biomgolo etait très dangereux et il prenait Dylan en vitesse et en puissance. .
On avait mi en place deux plans tactiques qui n'ont pas fonctionné.
C'est pour cela qu'à la minute de repos je savais que l'on avait perdu.
On etait au cirque d'hiver (lieu mythique) en finale de chp de France donc j'ai opté pour "ca passe ou ça casse" il fallait finir en beauté et faire du spectacle.
Dylan a été vaillant et à tout tenter jusqu'au bout. Parfois même quand on essaye de tout prévoir cela ne suffit pas et c'est hyper frustrant!!!
Tu me connais un peu depuis le temp sur ce forum, son adversaire je l'avais analyser dans tout les sens, mais cela n'as pas suffit.
Ce jour là c'était le jour à biomgolo.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

merci marvelous :wink:
prochain combat pour Dylan le 23 avril a Orléans.
on repart au boulot!! :wink:
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

embrassez vous
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Paul est un bon boxeur (je l avais déjà dit il y a un an sur ce même forum ou certain l avait vu perdre ça demi)il est le N1 légitime de sa catégorie, il a pas esquivé les CDF comme certain .Et c est avec des combats comme les deux jeunes nous on fait que la boxe amateur sera remis en lumière. Même le Président Martin la dit le niveau était pas terrible et le seul combat qui a senti la poudre c était brejeon/omba .Je ne comprend pas que les n1 de l Edf non pas l obligations de faire les CDF .Après sa reste du sport bravo à brejeon qui a offert une belle opposition et une envie de gagner qui permis sûrement defaire le combat amateur de l année.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

sp69 a écrit :Paul est un bon boxeur (je l avais déjà dit il y a un an sur ce même forum ou certain l avait vu perdre ça demi)il est le N1 légitime de sa catégorie, il a pas esquivé les CDF comme certain .Et c est avec des combats comme les deux jeunes nous on fait que la boxe amateur sera remis en lumière. Même le Président Martin la dit le niveau était pas terrible et le seul combat qui a senti la poudre c était brejeon/omba .Je ne comprend pas que les n1 de l Edf non pas l obligations de faire les CDF .Après sa reste du sport bravo à brejeon qui a offert une belle opposition et une envie de gagner qui permis sûrement defaire le combat amateur de l année.

tout a fait d'accord. un très bon combat.
Répondre