LE RACKET ET LA MAGOUILLE DANS LA BOXE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

El_Bandito a écrit :Je connais un passeur , dans les Alpes, moyennant quelques milliers d'euro il connait un petit chemin pour les chèvres qui traverse le Mont Blanc, non je ne plaisante pas !

Il y avait aussi les Pyrénées, mais trop près du Cannet , trop risqué .
ça pourrait marcher, mais c'est risqué :lol:
chouette
Suspendu

CONTINU AVEC TES MENACES EST BATEMANE QUE VEU TUDIRE
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

chouette a écrit :CONTINU AVEC TES MENACES EST BATEMANE QUE VEU TUDIRE

Pourtant c'est très clair :lol:
chouette
Suspendu

ET OUE
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je crois plutot que les Acaries ne sont pas du tout des voyous,meme s ils aimeraient parfois laisser croire qu ils en sont.Dans le monde de la boxe,a cote des DON KING et autres,se sont memes des petits bricoleurs un peu debrouillards.S ils etaient des voyous,ils seraient davantage respectes et craints qu ils ne le sont et ne seraient pas les seuls promoteurs dans toute l histoire de la boxe a avoir un boxeur en l occurence Julien Lorcy a avoir termine 5 championnats du monde aux points et a domicile sans jamais etre declare vainqueur(de surcroit contre des etrangers)Croyez moi,je l ai deja dit sur ce forum;une telle chose n arrivera jamais a quelqu un comme KING ou meme aux autres SAUERLAND,WARREN,KHOL etc...
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

chouette a écrit :MAIS QUEST CE QUE TU DIT TAS CRU QUI MONT FONT PEUR TES MENACE MOI JAI UNTRUC A LEUR DIRE JE LEUR DIT CES DES VOYOU CES TOU
Hearns ne meurt jamais.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Alors ça c'est du marciano27 pur jus, il avait un peu changé de style en incarnant Hearns, normal me direz-vous, mais là on retombe en plein dans le buldozzer de compèt'. Chouette !
Dommage que champion ne soit plus là, ils étaient très très "potes" ces deux-là :lol:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
bateman a écrit :Hearns, si tu vois une voiture aux vitres blindées te suivre, ne t'affole pas. C'est peut être pas ce que tu crois ...
je pense que la meilleure solution pour l'instant c'est de quitter le pays.

Je crois que même sur la lune, il serait pas en sécurité... :shock:
herve01
Suspendu

moi je pense que Hearns va finir en prison
1 an minimum
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'étais entrain de regarder la chaine de télé Planete. Il y'avait un reportage sur le Tsunami en Indonésie.

Les scientifiques qui expliquaient ce phénomène étaient formels: Les frères Acariès sont responsables du sinistre.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :J'étais entrain de regarder la chaine de télé Planete. Il y'avait un reportage sur le Tsunami en Indonésie.

Les scientifiques qui expliquaient ce phénomène étaient formels: Les frères Acariès sont responsables du sinistre.

Juste Michel, car Louis était à la pêche avec Eric Gerrets et Djibrill Cissé le jour là! 8) :wink:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Génial ce Hearns on a jamais eu un tel seigneur. Le mec e fait banir 2 fois en moins de 3 jours, et sous le deuxieme pseudo il fait comme si ce n'etait pas lui, il nous prend vraiment pour des bleus... Hearns temps que tu ne fera pas des progés en orthographe et en synthaxe on va te reconnaitre dés le deuxieme mot...

Plus serieusement fais attention à ce que tu écris sur le net, je travail en cabinet d'avocat et le contentieux pour diffamation par voie d'internet explose, de recettes lois on d'ailleurs agravé la répression pénale sur ce point avec la création de délits spécifiques...
Jean-Michel
Suspendu

mooll a écrit :Plus serieusement fais attention à ce que tu écris sur le net, je travail en cabinet d'avocat et le contentieux pour diffamation par voie d'internet explose, de recettes lois on d'ailleurs agravé la répression pénale sur ce point avec la création de délits spécifiques...
Lol, c'est fou le nombre d'avocats, d'agrégés d'Histoire, de chercheurs au CNRS qu'on a sur ce forum de boxe.

Sachez que je travaille moi-même dans un ministère, et que j'occupe précisemment un poste de ministre.
Mais, afin de rester anonyme, et pour des raisons évidentes de sécurité d'Etat, je ne vous dirai pas lequel.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jean-Michel a écrit :
mooll a écrit :Plus serieusement fais attention à ce que tu écris sur le net, je travail en cabinet d'avocat et le contentieux pour diffamation par voie d'internet explose, de recettes lois on d'ailleurs agravé la répression pénale sur ce point avec la création de délits spécifiques...
Lol, c'est fou le nombre d'avocats, d'agrégés d'Histoire, de chercheurs au CNRS qu'on a sur ce forum de boxe.

Sachez que je travaille moi-même dans un ministère, et que j'occupe précisemment un poste de ministre.
Mais, afin de rester anonyme, et pour des raisons évidentes de sécurité d'Etat, je ne vous dirai pas lequel.

Sûrement un mini stère... :P
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ou alors le ministere amer mais la ca va depasser CRAL lol
Répondre