ASLOUM SEGURA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
hearns a écrit :jespere qu apres ce combat asloum quitera cette pouriture et hypocrite de louis acaries

je sais pas ce que on doit faire de toi, je t'ai envoyé je sais pas combien de mail, j'ai supprimé pas mal de tes messages, mais ça ne change rien. Attention si tu sera banni par l'adresse IP tu pourra plus revenir.

:shock: T'as même réussi à mettre en colère Ruslan... :?
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hearns a écrit :jespere qu apres ce combat asloum quitera cette pouriture et hypocrite de louis acaries
Je crois que sur chaque forum est minimum de respect s'impose .... :?
Même si je ne suis pas à 100 % dans la logique des Acacriès , je ne les insulte pas. Je crois sincèrement que la politesse est la première des choses à respecter sur un forum :?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Faut peut-être juste attendre qu'il grandisse un peu...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il est certains que je n'apprécie pas la mentalité des Acariès, mais il faut reconnaître que lorsqu'un boxeur leur est fidèle, il n'a qu'à s'en félicité...

D'ailleurs si Asloum n'avait pas les Acariès il serait finit depuis longtemps...
Rocco
Modérateur
Modérateur

dur de venir sur un forum quand on est pas capable d'ecouter,d'argumenter,de respecter...
hearns a besoin de se defouler mais rien de bien interessant pour les autres.Peut etre que Leonard serait plus sympa comme pseudo? :)
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mayorga conviendrait mieux :lol:
Briscoe

Je reste sur ma 1ere idée:Golota,comme lui le posteur Hearns ditribue des coups irréguliers :lol:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit :il faut reconnaître que lorsqu'un boxeur leur est fidèle, il n'a qu'à s'en félicité...
Comme Mamadou Thiam par exemple ? :roll:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
hearns
<font color=red><b>Banni</b></font>

louis acaries est un grand voyou
ta vu les baton sur les roues qu il a mis a mormeck entre autre car il ne voulait pas qu il passe sur canal plus
et tas vu les paroles qui dit envers mormeck est m baye ses vraiment grave de la part de louis acaries
car lorsque un boxeur francais va devenir un champion du monde sous la houlette d un promoteur etranger il va dire au média et journaliste qu il est faible et que sa categorie est faible
ces pour ca que je déteste louis acaries
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comment se fait-il que la petite merveille :lol: de la boxe française, ne soit pas sollicité pour boxer à l'étranger, notamment aux States ?!
Enfin, vous l'aurez compris, quand je dis petite merveille, bien entendu j'ironise , mais c'est ainsi que le clan Acariès nous le présente, notamment Louis qui ne cesse de l'appeler "Champion...". L'autopersuasion, il n'y a que ça de vrai... :P
Alors le Canet, centre de la boxe acariènne en France ?!
, à défaut d'autres candidats...???!!!
Jean-Michel
Suspendu

hearns, tu devrais essayer la masturb*tion. Ca te permettrait d'être un peu plus détendu. Parce que là, j'ai l'impression que les 10 bars de pression que tu as dans les roubign*les ont tendance à te peser...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

tu y vas un peu fort, non?
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Là, on a un début d'explication. C'est mieux ...
Je vais jouer les naïfs mais quels sont les leviers de L. Acaries quand on dit qu'il met des batons dans les roues de certains boxeurs ? Quels sont ses appuis ? (si vraiment tout celà est vrai). Il ne peut pas faire ça tout seul.

Bateman
, je pense qu'un début de réponse à ta naïve :D interrogation réside dans le fait que les Acariès ont su nouer depuis maintenant près de 30 ans, tout un réseau auprès des médias, du showbiz et du monde de la boxe bien entendu.
On peut le constater quand on lit des articles (dans l'Equipe par exemple) ou lorsqu'on assiste à des interwiews (Canal + par exemple), où les journalistes sont bien prudents et gentils dans leurs questions. Pourquoi, que peuvent ils craindre ?
Pour l'Equipe on peut effectivement se demander pourquoi mais pour Canal +, la réponse était simple jusqu'à présent, ils n'allaient pas scier la branche sur laquelle reposait la plupart de leurs réunions télévisées. La donne Bompard semble néanmoins avoir bouleverser les choses établies... on peut le constater avec le prochain combat de Brahim dont on ne sait toujours pas qui va le diffuser...
Dernier point et pas des moindres, ils sont les seuls dans l'hexagone à pouvoir monter une réunion de niveau national voire international.
Moral : pas de concurrence engendre une situation de monopole néfaste.
Qu'on les apprécie ou pas (effectivement leurs basses critiques sur Jean-Marc Mormeck, qui est un boxeur courageux qui ne s'est pas déballoné pour boxer Haye - certes il a perdu mais chapeau bas devant le Monsieur ), ils sont actuellement les seuls en France où la boxe survit en grande partie grâce à eux. Alors, nous sommes bien obligés de faire avec...
Briscoe

hearns a écrit :louis acaries est un grand voyou
ta vu les baton sur les roues qu il a mis a mormeck entre autre car il ne voulait pas qu il passe sur canal plus
et tas vu les paroles qui dit envers mormeck est m baye ses vraiment grave de la part de louis acaries
car lorsque un boxeur francais va devenir un champion du monde sous la houlette d un promoteur etranger il va dire au média et journaliste qu il est faible et que sa categorie est faible
ces pour ca que je déteste louis acaries
Tout ce que tu dis est en grande partie vrai et il me semble que tout le monde sera d'accord car personne n'est dupe sur la philanthropie des Acaries,mais tu avoueras qu'il est plus élègant de ta part de qualifier Acaries de "grand voyou" que de "pourriture" :lol:
hearns
<font color=red><b>Banni</b></font>

car louis acaries dit des paroles acablantes par hypocrisie et jalousie surtout envers les boxeurs francais qui boxent pour des promoteurs etrangers
Répondre