Hopkins vs Kovalev
- FLOYD-MANNY
- Boxeur professionnel

- Messages : 615
- Inscription : 15 oct. 2013, 09:28
combat tres décevant pour ma part un b hop finalement rattrapé pass on age , un kovalev que j ai découvert enfin le jones de tarver 1 etait au dessus de ca .
-
Briscoe
Je le revendique cher ami . Cette nuit je me suis levé pour Mohammedi et j'ai tenu huit rounds avec le "championnat du monde" de sparring.MARVELOUS-1 a écrit :Tu vas te faire traiter de "vieux frustré"!...Briscoe a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'on s'extasie sur un tel combat![]()
![]()
Les gars regardez un Michael Spinks contre Dwight Muhammad Qawi et- vous verrez un vrai championnat du monde mi lourds, cette nuit c'était zéro, désolé mais vraiment un zéro pointé.
- totof06
- Boxeur chevronné

- Messages : 945
- Inscription : 16 oct. 2010, 20:28
- Localisation : Nice
Pour moi Kovalev à fait son taf c'est tout. Je pense comme certain que Kovalev a beaucoup trop respecté B-Hop.
Si je suis Kovalev, j'aurai tout fait pour le détruire, l’exécuté, l'humilié! Au début du 12eme quand Hopkins le touche, on sent une certaine sérénité chez Kovalev qui se chargera ensuite de lui envoyé ce qu'il faut et lui montré qui si il avait envie, il aurait pu le faire et bien avant.
Des le 1er Round B-Hop à gouté et à compris qu'il ne pouvait rien faire contre la frappe dévastatrice de Kovalev. La puissance de Kovalev à paralysé Hopkins pour tout le combat.
Si je suis Kovalev, j'aurai tout fait pour le détruire, l’exécuté, l'humilié! Au début du 12eme quand Hopkins le touche, on sent une certaine sérénité chez Kovalev qui se chargera ensuite de lui envoyé ce qu'il faut et lui montré qui si il avait envie, il aurait pu le faire et bien avant.
Des le 1er Round B-Hop à gouté et à compris qu'il ne pouvait rien faire contre la frappe dévastatrice de Kovalev. La puissance de Kovalev à paralysé Hopkins pour tout le combat.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
- christophe02
- Légende vivante

- Messages : 11935
- Inscription : 05 oct. 2008, 17:23
la grosse surprise pour moi c'ets ali qui met ko Abregu !!!!
j'zurai penser l'inverse, j'avais jamais été convaincu par Ali, alors jour sans d'abregu ou ali qui se révèle
j'zurai penser l'inverse, j'avais jamais été convaincu par Ali, alors jour sans d'abregu ou ali qui se révèle
- FLOYD-MANNY
- Boxeur professionnel

- Messages : 615
- Inscription : 15 oct. 2013, 09:28
Oui la c était déjà la fin !
- The Soothsayer
- Boxeur professionnel

- Messages : 489
- Inscription : 12 sept. 2012, 16:02
- Localisation : Paris
WAW Hopkins, quel homme, quel mental. Quel monstre .. Je suis scié
- The Soothsayer
- Boxeur professionnel

- Messages : 489
- Inscription : 12 sept. 2012, 16:02
- Localisation : Paris
Kovalev, trop grand, trop long trop puissant pour Hopkins.
Belle maîtrise de la distance, mais c'est normal c'est ce qu'il fait de mieux, il n'a pas l'air très bon à l'intérieur.
Hopkins a été intelligent et a tout tenté selon moi. Quel défense, quel jeu de jambe incroyable, tellement précis.
Il a eu un peu de réussite round 7 lorsque Kovalev boxe moins sur les jambes et il arrive à remiser à mi distance. Mais Kovalev s'est vite adapté et est revenu à sa boxe à distance.
Tout ses coups ont l'air de faire mal, pas facile de rentrer et de le désorganiser.
Il est aussi capable de frapper fort en reculant et ses pas de retrait sont efficaces.
Je pense qu'une brute comme Berbetiev serait capable de rompre la distance et de le battre à mi-distance / intérieur. Mais à ce poids Hopkins n'a pas le physique pour.
Un combat avec Ward serait aussi super, je pense que ça serait plus dur encore que face à Froch. Ca frappe tout aussi fort, ça contre mieux et ça contrôle mieux la distance.
Si Ward arrive à rentrer avec sa vitesse et son athlétisme ça peut le faire mais franchement c'est plus dur que je ne le pensais auparavant.
Je trouve certains un peu dur avec Kovalev, franchement c'est pas hyper beau mais c'est quand même efficace. Je trouve que le trio Ward / Kovalev / Berbetiev peu être assez excitant pour le futur.
Belle maîtrise de la distance, mais c'est normal c'est ce qu'il fait de mieux, il n'a pas l'air très bon à l'intérieur.
Hopkins a été intelligent et a tout tenté selon moi. Quel défense, quel jeu de jambe incroyable, tellement précis.
Il a eu un peu de réussite round 7 lorsque Kovalev boxe moins sur les jambes et il arrive à remiser à mi distance. Mais Kovalev s'est vite adapté et est revenu à sa boxe à distance.
Tout ses coups ont l'air de faire mal, pas facile de rentrer et de le désorganiser.
Il est aussi capable de frapper fort en reculant et ses pas de retrait sont efficaces.
Je pense qu'une brute comme Berbetiev serait capable de rompre la distance et de le battre à mi-distance / intérieur. Mais à ce poids Hopkins n'a pas le physique pour.
Un combat avec Ward serait aussi super, je pense que ça serait plus dur encore que face à Froch. Ca frappe tout aussi fort, ça contre mieux et ça contrôle mieux la distance.
Si Ward arrive à rentrer avec sa vitesse et son athlétisme ça peut le faire mais franchement c'est plus dur que je ne le pensais auparavant.
Je trouve certains un peu dur avec Kovalev, franchement c'est pas hyper beau mais c'est quand même efficace. Je trouve que le trio Ward / Kovalev / Berbetiev peu être assez excitant pour le futur.
- Rocco
- Modérateur

- Messages : 8743
- Inscription : 31 août 2005, 23:57
- Localisation : Besancon
Il n'y a pas eu de surprise au niveau du résultat, Kovalev plus puissant , plus actif ou simplement plus jeune.
Bh avait son expérience , son bagage technique et son mental énorme, cela n'aura pas suffit, le poids des années aura finalement repris le dessus. Kovalev et l'un des plus gros puncheur de la catégorie et ses coups de boutoir n'auront pas abattu le cinquantenaire.
On disait d'Hopkins qu'il avait une des meilleurs défense, mais il a également un menton énorme car hier soir il a pris des coups de plein fouet ou la plupart des mi-lourds actuels seraient tombés bras en croix.
Kovalev a fait son travail, avec tout de même du déchet dans sa boxe et un jab peu efficace pour ce niveau (sa droite seule passe mieux).
Il a gagné nettement (tous les rounds), c'est un rude boxeur qui je l'espère affrontera Stevenson, le vrai championnat du monde de cette catégorie.
J'espère également que le Bourreau aura la sagesse de raccrocher.
Bh avait son expérience , son bagage technique et son mental énorme, cela n'aura pas suffit, le poids des années aura finalement repris le dessus. Kovalev et l'un des plus gros puncheur de la catégorie et ses coups de boutoir n'auront pas abattu le cinquantenaire.
On disait d'Hopkins qu'il avait une des meilleurs défense, mais il a également un menton énorme car hier soir il a pris des coups de plein fouet ou la plupart des mi-lourds actuels seraient tombés bras en croix.
Kovalev a fait son travail, avec tout de même du déchet dans sa boxe et un jab peu efficace pour ce niveau (sa droite seule passe mieux).
Il a gagné nettement (tous les rounds), c'est un rude boxeur qui je l'espère affrontera Stevenson, le vrai championnat du monde de cette catégorie.
J'espère également que le Bourreau aura la sagesse de raccrocher.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- germain martin
- Site Admin

- Messages : 19834
- Inscription : 23 mai 2011, 14:36
Le jab de Kovalev est à son image:Rocco a écrit :Il n'y a pas eu de surprise au niveau du résultat, Kovalev plus puissant , plus actif ou simplement plus jeune.
Bh avait son expérience , son bagage technique et son mental énorme, cela n'aura pas suffit, le poids des années aura finalement repris le dessus. Kovalev et l'un des plus gros puncheur de la catégorie et ses coups de boutoir n'auront pas abattu le cinquantenaire.
On disait d'Hopkins qu'il avait une des meilleurs défense, mais il a également un menton énorme car hier soir il a pris des coups de plein fouet ou la plupart des mi-lourds actuels seraient tombés bras en croix.
Kovalev a fait son travail, avec tout de même du déchet dans sa boxe et un jab peu efficace pour ce niveau (sa droite seule passe mieux).
Il a gagné nettement (tous les rounds), c'est un rude boxeur qui je l'espère affrontera Stevenson, le vrai championnat du monde de cette catégorie.
J'espère également que le Bourreau aura la sagesse de raccrocher.
Pas spectaculaire, mais efficace. Il lui a permis de boxer à sa distance tout le combat. Et contre Hopkins, même à 50 ans, c'est sûrement loin d'être facile.
- christophe02
- Légende vivante

- Messages : 11935
- Inscription : 05 oct. 2008, 17:23
Pas au niveau mental, Froch a déjà tout connu dominé aux points, bien sonné et on à vue ce que ça donnait aprés.cleming a écrit :Tu fais bien de citer ce nom ! Car ce boxeur très respectable est bien en dessous de Kovalev a tout point de vue selon moi.The Soothsayer a écrit :je pense que ça serait plus dur encore que face à Froch.
maintenant Froch n'est plus tout jeune

