Donc au premier round, tu vois 3 coups de Leonard contre 2 à Hagler te permettent de donner u round ?cleming a écrit :à une minute 45 le dernier coup de la combinaison fait mouche,Ricounet Hagler a écrit : Je ne vois pas comment on peut les lui donner car par exemple, au premier round il n'y a eu aucun coup de donner. Leonard danse, tourne et Hagler essaie de le suivre et de le cadrer sans jamais y arriver.
Est ce le fait qu'il n'arrive pas à le cadrer qui lui fait "perdre ce round" ?
le jab qui suit à 1:36 également
Un peu plus tard la droite plongeante arrive aussi
C'est suffisant à mon avis pour donner le round à Leonard étant donné qu'Hagler n'a lui que touché une ou deux fois avec un crochet au corps.
deuxième round :
début du deuxième round le crochet gauche d'Hagler est bloqué
un bon crochet droit au corps de Leonard suit, ensuite sa droite semble trouver la cible à la suite de laquelle il s'accroche directement
à la suite d'un autre accrochage Leonard place vicieusement un bon uppercut du droit (1 min 56)
à 1min trente une bonne droite d'Hagler semble toucher
Ensuite Leonard réussit un crochet gauche en bas
à 53 secondes Ray décoche une droite supersonique et esquive le crochet gauche derrière, magnifique
à 39 secondes la droite isolée de Sugar traverse la garde de marvelous
32 secondes le Jab trouve la cible et derrière le crochet droit est impitoyable, sublime, Leonard s'accroche illégalement mais intelligemment
24 secondes j'ai l'impression que la droite d'Hagler effleure le menton
à 11 secondes encore une fois le jab de Leonard neutralise Hagler et derrière la droite fait mouche, c'est du grand art
5 secondes Leonard esquive la droite et remise avec deux crochets au corps, le crochet gauche d'Hagler qui suit trouve la cible
D'après moi ce round appartient à Leonard.
La fameuse droite plongeante est celle derrière la tête à 1mn de la fin ?
J'ai du mal à concevoir la notation comme tu la décris. Si ce ne sont que des touches, alors pourquoi ne pas comptabiliser les coups au corps d'Hagler pendant les corps à corps avant que l'arbitre ne prononce le Break ?
J'ai tendance à aller dans le sens de Marvelous avec ton argumentation.
Je ne parle que du premier round.