Bonsoir voici le combat de mon meilleur ami j'ai passé 5 mois à lui enseigner les bases car il pouvait pas aller en club puis il est rentré au club de Chauny où il a trouvé son style et à peaufiner sa technique.
https://www.youtube.com/watch?v=H7bevcTrZ-A
C'est le mec en rouge.
Il a été prévu un jour avant le combat alors qu'on été en camping pdt 4 jours il m'a dit qu'il n'avait plus de force dans les bras pour pouvoir appuyé, il n'avait pas récupéré totalement. Et y avait 4 kg de différence entre lui et son adversaire !
Dites moi ce que vous en pensez
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !
Personnellement je trouve que c'est plutôt pas mal. C'est sa première année?
Le seul truc qui me chagrine c'est son bras avant beaucoup trop bas et ce, pendant tout le combat. Sinon c'est sympa a regarder, il se déplace bien, a de bon appuis et même s'il boxe un peu en reculant, il sais casser la distance pour rentrer dedans...
pour moi la garde est un peu trop basse. il bouge pas trop mal mais recule trop souvent en ligne.
pour les touches, il ne travaille pas au corps, c'est dommage.
des petits "tics" de bras, des sortes de moulinette, inutiles et pouvant être dangereuses (surtout en début de combat)
pas mal dans l'ensemble sinon
Marioli a écrit :pour moi la garde est un peu trop basse. il bouge pas trop mal mais recule trop souvent en ligne.
pour les touches, il ne travaille pas au corps, c'est dommage. des petits "tics" de bras, des sortes de moulinette, inutiles et pouvant être dangereuses (surtout en début de combat)
pas mal dans l'ensemble sinon
Je pensais que c'étais bien pour gêner l'adversaire! Comme pour le déconcentrer (histoire qu'il se focalise sur une éventuelle frappe de ce bras), nan!?
Sinon c'est vrai que ça manque de coups au corps...
mais c'est bien dans l'ensemble
Yes. même tétu, il faut écouter le coach, lui il sait!
Et puis, il n'est pas là pour le faire "ch....", juste pour lui transmettre tout son savoir. Et toi, tu boxe? Si oui, en combien? T'as quel age?
Kév_Lot a écrit :Yes. même tétu, il faut écouter le coach, lui il sait!
Et puis, il n'est pas là pour le faire "ch....", juste pour lui transmettre tout son savoir. Et toi, tu boxe? Si oui, en combien? T'as quel age?
J'ai 21 ans j'ai boxé y a 2 ans au championnat de france espoir j'ai gagné quelques combat jusqu'à me blesser à la jambe (entre le quadriceps et les isho) et perdre contre le vice champion du monde de l'année dernière en BF
Je reprends l'anglais la rentrée prochaine !
Et toi?
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !
Kév_Lot a écrit :Yes. même tétu, il faut écouter le coach, lui il sait!
J'ai 21 ans j'ai boxé y a 2 ans au championnat de france espoir j'ai gagné quelques combat jusqu'à me blesser à la jambe (entre le quadriceps et les isho) et perdre contre le vice champion du monde de l'année dernière en BF
Je reprends l'anglais la rentrée prochaine !
Et toi?
Moi j'ai 23ans et je suis en boxe loisirs depuis cette année
zwok a écrit :Bonsoir voici le combat de mon meilleur ami j'ai passé 5 mois à lui enseigner les bases car il pouvait pas aller en club puis il est rentré au club de Chauny où il a trouvé son style et à peaufiner sa technique.
https://www.youtube.com/watch?v=H7bevcTrZ-A
C'est le mec en rouge.
Il a été prévu un jour avant le combat alors qu'on été en camping pdt 4 jours il m'a dit qu'il n'avait plus de force dans les bras pour pouvoir appuyé, il n'avait pas récupéré totalement. Et y avait 4 kg de différence entre lui et son adversaire !