jose carlos ramirez waouh !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Video ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Dans la section appropriée le dernier topic "Solo Boxeo", c'est pas long à télécharger ;)
Image
tyneech95
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :Dans la section appropriée le dernier topic "Solo Boxeo", c'est pas long à télécharger ;)

C'est quoi la section appropirée ? J'ai jamais compris ou vous mettez les video ? C'est sa le topic ou faut demander l'accés ?
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Oui, et ça vaut le coup.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Encore une belle prestation, evidemment faut attendre de voir contre autre opposition masi pour l'innstant c'est parfait.

Et j'ai envie de dire enfin un jeune qui bouge sa tête
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens tout juste de voir le combat, quelle précision encore une fois ! J'adore ce boxeur, assurément un futur grand. C'est sûr qu'il ne peut pas éteindre la lumière sur un coup, mais il compense par d'autres qualités qui le rendent vraiment efficace.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est vraiment un plaisir et un honneur de suivre la carrière de ce boxeur. Quel combat encore ce week-end !
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est clair qu'il est très fort ! Où s-tu vu son dernier combat s'il te plait ? Je ne l'ai pas trouvé en section vidéo ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

moorer s'en est occupé :Super21:
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ok j'ai vu :wink: Pas terrible ce combat car un peu brouillon, mais ce n'était franchement pas sa faute ... L'arrêt n'est-il pas un peu prématuré ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Tu es dur :lol:, la violence de ses crochets gauches doublés et son super jab me régalent.
Je ne pense pas que l'arrêt soit prématuré, il avait déjà encaissé beaucoup. Ca aurait été un grand boxeur en championnat du monde OK mais là c'était inutile de faire durer la punition.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Il revient au mois de mai pour la première fois en tête d'affiche.

3600 places de vendes déjà !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit :Tu es dur :lol:, la violence de ses crochets gauches doublés et son super jab me régalent.
Je ne pense pas que l'arrêt soit prématuré, il avait déjà encaissé beaucoup. Ca aurait été un grand boxeur en championnat du monde OK mais là c'était inutile de faire durer la punition.
Tu as raison, c'est vrai que son crochet gauche est redoutable, mais là il n'arrivait pas à toucher aussi souvent que d'habitude car son adversaire faisait beaucoup de têtes basses et d'accrochages ... J'ai été moins emballé mais c'est la première fois et ce n'est pas vraiment de sa faute car il faut être deux pour faire un beau combat, sinon je crois aussi beaucoup en lui :wink:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir son dernier combat contre Jesus Selig qui me semble représentait un petit step-up.
Je suis encore une fois impressionné par ses combinaisons violentes, mais variées et précises. Et encore une fois ce crochet gauche destructeur qui finit le travail.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est déjà une star.

Apparemment 6100 personnes présentes à Fight for water 2 ou il tenait le main event !!!

Combien seront présnetest à son 1 er championnat du monde 8000, 10000 ?
Répondre