Au début il était frais et donc dur à cadrer car il bougeait beaucoup et cherchait le contre. Ce qui est bien est que tu ne t'es pas énervé et que tu es resté dans ton combat patiemment. Je ne doute pas que tu auras de bons résultats face à ceux qui resteront en face. Continue
CHR SH Pays de Loire 2013-2014.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
Tu gagnes la dernière reprise car tu es plus en appuis et que ton travail à mi-distance est efficace. Cela grâce à un manque de fraicheur de ton adversaire qui boxe typiquement comme tous les pugilistes de ce très bon club.
Au début il était frais et donc dur à cadrer car il bougeait beaucoup et cherchait le contre. Ce qui est bien est que tu ne t'es pas énervé et que tu es resté dans ton combat patiemment. Je ne doute pas que tu auras de bons résultats face à ceux qui resteront en face. Continue
Au début il était frais et donc dur à cadrer car il bougeait beaucoup et cherchait le contre. Ce qui est bien est que tu ne t'es pas énervé et que tu es resté dans ton combat patiemment. Je ne doute pas que tu auras de bons résultats face à ceux qui resteront en face. Continue
- STORM69
- Boxeur vedette

- Messages : 2007
- Inscription : 14 mars 2013, 15:19
Il était largement à ta portée ! Tu as été vraiment offensif sur le dernier round tu aurais fais sa dès le début tu aurais certainement gagné ! Pas grave c'est partie remise ! Il est de ta région tu le retrouveras plus tard quand tu auras plus d'expérience ! Bon premier combat.
- Serant
- Boxeur amateur

- Messages : 70
- Inscription : 22 mai 2013, 21:17
Merci à vous,
c'est vrai qu'avec du recul, en mettant la pression d'entrée j'aurais pu l'avoir, mais je ne regrettes rien, il avait bien plus d'expérience apparemment, surtout en pré combat.
en revanche, j'aimerais savoir ce que, selon vous je devrais travailler le plus, les défauts que j'ai.
Moi de ce que je vois, ce sont les appuis, la garde, et la souplesse.
c'est vrai qu'avec du recul, en mettant la pression d'entrée j'aurais pu l'avoir, mais je ne regrettes rien, il avait bien plus d'expérience apparemment, surtout en pré combat.
en revanche, j'aimerais savoir ce que, selon vous je devrais travailler le plus, les défauts que j'ai.
Moi de ce que je vois, ce sont les appuis, la garde, et la souplesse.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
Ce qui saute au yeux, ce sont tes appuis. Tu sautes sur place lorsque tu es loin de to adversaire, ce qui te fait perdre de l'énergie pour rien. De plus, n'ayant pas les pieds encrés dans le sol, tu perds en puissance dans tes coups. Voilà selon moi le point à travailler en priorité, mais Martial doit te le dire assez souvent je pense 
- FLOYD-MANNY
- Boxeur professionnel

- Messages : 615
- Inscription : 15 oct. 2013, 09:28
La vidéo n y est plus
(( j aurai bien aimé la voir.
- FLOYD-MANNY
- Boxeur professionnel

- Messages : 615
- Inscription : 15 oct. 2013, 09:28
Serant tu peux pas mettre un lien en tant qu entraineur débutant ça m intéresse . 
