Le 3eme round entre sanchez et melendez vaut son pesant de cacahuete (ces echanges de fou furieux
UFC 166
- sandman
- Légende vivante

[quote="prokk"]Un tres bon cru ce 166
Le 3eme round entre sanchez et melendez vaut son pesant de cacahuete (ces echanges de fou furieux
)[/quote
Je suis pas un gros fan d'UFC, mais je suis tombé par hasard sur ce combat.
Je suis resté scotché, quel courage (insensé je dirais, mais bravo quand même).
Ce combat c'était Rocky dans l'octogone
Je suis pas un gros fan d'UFC, mais je suis tombé par hasard sur ce combat.
Je suis resté scotché, quel courage (insensé je dirais, mais bravo quand même).
Ce combat c'était Rocky dans l'octogone
« Encore cette histoire de pied ? »
- Matador
- Boxeur chevronné

Sur 5 round qui sait ce que cela aurait donnéMARVELOUS-1 a écrit :Absolument!...prokk a écrit :Un tres bon cru ce 166
Le 3eme round entre sanchez et melendez vaut son pesant de cacahuete (ces echanges de fou furieux)
Un gros combat!
L'exemple du combattant qui ne renonce jamais et qui croit à sa chance jusqu'au bout!...
ENORME!...
- cleming
- Légende vivante

J'ai regardé par curiosité, si je loue le courage des deux boxeurs notamment Sanchez je n'ai pas été emballé plus que ça. J'ai été surpris lorsque le commentateur a dit que c'était le meilleur combat qu'il ait jamais vu. Sans doute faut il être initié pour apprécier pleinement le spectacle.

- cleming
- Légende vivante

Ce n'est pas que j'y suis insensible, mais si Melendez -Sanchez est le combat de l'année et bien à mon goût ça ne pèse pas lourd comparé à un Bradley-Provodnikov, Figueroa-Arakawa Rios-Alvarado, Lebedev-Jones, Chakhkiev-Wlodarczyck etc...
Quels sont les autres combats qui vous ont marqués cette année à l'UFC?
Quels sont les autres combats qui vous ont marqués cette année à l'UFC?

- Matador
- Boxeur chevronné

Je suis content d'avoir été un des rares à avoir vraiment cru en Gustav'! Il a perdu pour les juges mais il a gagné moralement! Il a dominé en anglaise (on s'en doutait) et à imposé un take-down à Jones et donc rivalisé en lutte (on ne s'en serait jamais douté) il a juste péché en cardio sur la fin, il est celui qui a montré la voie, Jones est le num1 de la caté mais il est humain et tout sauf invincible. Gustafsson a montré qu'un combattant jeune et ultra motivé mais surtout grand et costaud aura sa chance contre Jones qui a battu beaucoup de superbes combattants mais tous faisaient 1m80-85 et avaient un sérieux désavantage physique.prokk a écrit :Jon Jones vs Alexander Gustafsson etait pas du tout
- Matador
- Boxeur chevronné

Probablement! Mais Sanchez réclame une revanche en 5 round, ça me botteMARVELOUS-1 a écrit :Un arrêt car la blessure à l'arcade était terrible...Matador a écrit :Sur 5 round qui sait ce que cela aurait donnéMARVELOUS-1 a écrit :
Absolument!...
Un gros combat!
L'exemple du combattant qui ne renonce jamais et qui croit à sa chance jusqu'au bout!...
ENORME!...