Au tour des S.Coqs...
- vieborg
- Légende vivante

Comme d'habitude, j'en fais appel à votre avis pour définir qui est le Super Coq de l'histoire préféré par les Netboxiens !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- germain martin
- Site Admin

Israël Vazquez (mais j'aime beaucoup Morales et Barrera aussi).
- vieborg
- Légende vivante

El Terrible était un tueur en Super Coq, quasiment imbattable, descendant tout le monde avant que les soucis de poids ne le pénalisent 
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Gerry Penalosa n'a pas fait le plus gros de sa carrière chez les super-coqs mais chez les super-mouches il me semble, pourquoi ne pas avoir mis Vuyani Bungu à a place par exemple ?
Pour Israel Vazquez, je pense qu'il est au moins au dessus d'Oscar Larios puisqu'il a remporté leur trilogie 2 à 1.
Wilfredo Gomez a été incontestablement le champion de la division de 1977 à 1982, mettant notamment fin à l'invincibilité de Carlos Zarate durant son règne.
Daniel Zaragoza a repris le flambeau en dominant les super-coqs de 1988 à 1997, mais n'a pas forcément battu les meilleurs.
Wilfredo Vazquez Sr a lui aussi fait son trou de 1992 à 1995, mais peut-être dans les mêmes conditions que le précédant (?)
Enfin, je suis d'accord avec la majorité puisqu'Erik Morales a vaincu tour à tour Daniel Zaragoza justement, puis Marco Antonio Barrera qui était pourtant lui aussi à son top niveau.
A noter que Thierry Jacob a véritablement cotoyé le gratin mondial à l'époque, chapeau !
Pour Israel Vazquez, je pense qu'il est au moins au dessus d'Oscar Larios puisqu'il a remporté leur trilogie 2 à 1.
Wilfredo Gomez a été incontestablement le champion de la division de 1977 à 1982, mettant notamment fin à l'invincibilité de Carlos Zarate durant son règne.
Daniel Zaragoza a repris le flambeau en dominant les super-coqs de 1988 à 1997, mais n'a pas forcément battu les meilleurs.
Wilfredo Vazquez Sr a lui aussi fait son trou de 1992 à 1995, mais peut-être dans les mêmes conditions que le précédant (?)
Enfin, je suis d'accord avec la majorité puisqu'Erik Morales a vaincu tour à tour Daniel Zaragoza justement, puis Marco Antonio Barrera qui était pourtant lui aussi à son top niveau.
A noter que Thierry Jacob a véritablement cotoyé le gratin mondial à l'époque, chapeau !
- hit-man 85
- Star du forum

En les considérant chacun au top de leur carrière,
Wilfredo Gomez au dessus du lot!!! :yaisse:
- christophe02
- Légende vivante

morales également même si rigondeaux va peut être me faire changer d'avis
- yquerlou
- Légende vivante

Wilfredo Gómez pour moi.
Après j'aime bien Barrera, mais c'est plus subjectif.
Après j'aime bien Barrera, mais c'est plus subjectif.
- vieborg
- Légende vivante

Mmh vu les difficultés qu'il a eu face à Sanchez et Nelson, je ne le vois pas forcément s'en sortir devant Morales et Larrios par exemple car les styles font les combatshit-man 85 a écrit :En les considérant chacun au top de leur carrière,
- Fernando-Vargas

paaaaaaaa c'est chaud , d'habitude je vote directe mais là......
- Fernando-Vargas

une grosse hésitation entre Larrios, Barrera, Vasquez, Penalosa, Morales et bambam Gomez