sans compter q'un combat comme ca, ca doit pas lui rapporter des caisses!!
incroyable, et pourquoi pas riddick bowe en barres parallèles pour la prochaine fois!
On avait deja parlé de ce combat et on avait predit une defaite par KO..Quelle domage de ternire son nom de cette maniere, la boxe thai s'est plus un art martial, les clinchs, les low kick, les coudes....il a du prendre cher le pauvre
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
On est en 2013 et ce je vois qu'on autorise des combats pareils.
Honte aux organisateurs et aux officiels qui ont validé ce combat.
A quand le retour des combats officiels à poings nus dans un champs, sans limite de temps et sans suivi médical ?
On en est pas loin...
STORM69 a écrit :C'est tellement moche et l'autre guignol qui en peut plus d'avoir battu un papy ...
Dans son interview d'après match son adversaire Golovin est moins vantard
quand même car après avoir entendu Bowe dire "Je me suis bien amusé,
je vais réitérer l'expérience. La prochaine fois ça sera différent. Je reviendrai très vite"
Golovin déclare "Ce serait une grosse erreur. Ce n'est pas fait pour lui. Il est trop lent et un peu trop vieux"[/i]
J'apprend aussi que Bowe à touché 150 000 dollars pour cette mascarade
STORM69 a écrit :C'est tellement moche et l'autre guignol qui en peut plus d'avoir battu un papy ...
Dans son interview d'après match son adversaire Golovin est moins vantard
quand même car après avoir entendu Bowe dire "Je me suis bien amusé,
je vais réitérer l'expérience. La prochaine fois ça sera différent. Je reviendrai très vite"
Golovin déclare "Ce serait une grosse erreur. Ce n'est pas fait pour lui. Il est trop lent et un peu trop vieux"[/i]
J'apprend aussi que Bowe à touché 150 000 dollars pour cette mascarade
Le mec en face, il ne vaut rien, Bowe archi fini et à 45 ans , ferait un entrainement sérieux en anglaise et perdrait 20 kgs, il lui mettrait une pâtée, rien qu'avec son bras avant.
et qui et dans quel pays a été organisé cette rencontre??
qui a suffisamment peu de culture pugilistique et d'éthique pour organiser un truc pareil.quels sont ces spectateurs prêts à payer pour voir ça??
si cela avait eu lieu au bout de ma rue, je n'y serais pas allé, alors, c'est qui ces gugusses??