Video Patrice Quarteron. vous connaissez ce mec ??

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j ai lu ds un dernier post sur k1fr que alban avait etais coaché par un autre homme que colomer je savai que colomer etais un peu en bis bis avec les wust k1 mars...alor pour ce tournois c et t il passai de son entraineur a la moustache ou etais t il lui aussi :roll: bref ou a t il changé de team :?:
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce mec est une grosse racaille, voilà le résultat de la génération boxe thaïe/rap/banlieue, des mecs irrespectueux de tout qui sortent des insanités toutes les 20 secondes et se croient tout permis. En attendant, celui qui joue les durs a planté plusieurs organisateurs de tournois. Et qu'est ce que c'est cette façon de parler de petit Français là? IL serait pas rasciste ce mec? Il profite pas de la FRANCE ce gros ****** et il n'est pas né en FRANCE? J'ai aucun respect pour ce style de mec qui crache sur la Boxe et qui n'a aucun esprit sportif, il devraitretirer les gants et la coquille et aller se bastonner dans la rue avec des trépanés dans son style, c'est pas ce qui manque. Tout ce qu'il a pour lui c'est son gabarit, à gabarit égal il aura beaucoup plus de mal. Il n'a AUCUNE technique. Le jour où le verra face à un grand, on saura enfin ce qu'il vaut. Pour info, c'est Grégory TONY qu'il a battu en Full-Conatct? Si oui, l'interessé pourrait-il nous donner ses impressions?
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Hey je suis en NEW zelande chez les kiwis.
OUI c'est MOI qui est gagner et personellement
NO COMMENT
Moins on en parle mieux c'est , sinon on va lui donner de l'importance.
Alors CHUTTTTTTT :Demon44:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

GT-971 a écrit :Hey je suis en NEW zelande chez les kiwis.
OUI c'est MOI qui est gagner et personellement
NO COMMENT
Moins on en parle mieux c'est , sinon on va lui donner de l'importance.
Alors CHUTTTTTTT :Demon44:
Allez champion, bouffe le scorpion samedi soir !
La quête pour la signature parfaite continue...
jerome loisel
Débutant

il y avait christian Barret et Jean Marc Colomer dans le coin de Gallonier mais disons que Barret a vraiment assuré. Lenti m'a déçu pour ce qu'il a proposé : un style à l'économie (normal pour un tournoi tu vas me dire) je regrette qu'iml ne se soit pas plus engagé et franchement en quart la décision est plus que litigieuse face au protugais. Disons que je l'avais plus apprécié face à Majstorovic. Moi j'aurais mis Dubus à la place du croate qui a boxé sinistra parce que le pauvre m'a semblé sacrément timide pour ce genre d'épreuve. Galonnier a été de loin le meilleur dans ce tournoi et si tu avais son combat face à shemetov tu comprendrais, une vraie guerre à l'ancienne.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de voir la vidéo de ce gros blaireau, et je suis outré de la façon dont il parle de Tony Gregory :!:
Ce gars là mérite une grosse branlé :evil:
Charges t'en Greg, ou je remets le short :wink:
Si j'étais toujours en activité, et poids lourds, je ferai "des pieds et des mains" pour rencontrer ce salle mec :!: :evil:
Super champion wbc silver par intérim
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de voir la suite, ce gars est vraiment un clown :roll:
Il manque de respect à Lebanner :!: qui est vraiment une légende de ce sport :x
Et quand il dit que Fedor a du ventre et qu'il n'existe que grace au dopage :shock: , on croit réver :shock:
Mais qui va lui mettre sa raclée :?: :!: :!: :!:
Vite :!: :evil:
Super champion wbc silver par intérim
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

où est ce que l'on trouve cette vidéo????

merci
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :C'est vrai que QUARTERON est irrespectueux et insultant dans ses déclarations.
Mais pour l'instant personne ne lui a cloué le bec sur le ring et surtout personne ne se presse pour le défier...
J'ai vu le combat de TONY en full contre QUARTERON, c'était serré, j'aimerais voir la revanche en kick...
Je pense sérieusement que contre un bon ABIDI ou un bon LEBANNER, QUARTERON tombera...
Ne parlons même pas d'un combat libre contre FEDOR car ça serait du massacre...
C'est sur, tu as raison. Faut être objectif, personne ne se presse aparemment pour le défier. Mais d'un autre côté, pourquoi il s'engage dans des tournois et ne se présente pas? Avec ce qu'il dit, il a tout à prouver. On a hâte de voir ce qu'il vaut vraiment, face aux mecs qu'il critique. Et puis dire que FEDOR c'est un gros cochon, c'est n'importe quoi. Enfin bon, on verra peut-être un jour...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

fedor a ridiculisé crocop qui a ce moment etais au top alors quartefion j'ose meme pas imaginer de toute facon il ce grille tous seul et ci il rencontre abidi ,tony et lebanner il va ce faire detruire il boxe sans techniques et ci personne n'ose le defier comme certains dise c'est qu'il fait rire tous les grands boxeur :twisted:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

DESOLE ONT A PAS DE TEMPS A PERDRE ,
PEUT ETRE UN JOURS SI JE N'AI PAS MA PELOUSE A TRONDRE
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J"AI D"AUTRES CHATS A FOUETER , QUE DE M'OCCUPER DE RACOLLEURS
:0237:
WWW.GREGTONY.FR
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bonne chance conre le scorpion rouge :wink:
Répondre