Machida vs Henderson

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Victoire de Machida par décision partagé!

J'ai vu uniquement un highlights où il n'est pas évident de se faire une idée, pour ceux qui ont vu le combat la décision est elle logique? Machida méritait-il une décision unanime ou inversement?
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

oui il le mérite, mais un nul aurait pu être donné.
en tous cas, combat soporifique, avec un machida ultra prudent "j'éssaie de touher et je me sauve" ey un Henderson unidimensionnel "je cherche le punch"

bref, combat a oublier et sans réelle signification, ni pour l'un ni pour l'autre
Briscoe

Je l'ai regardé sur RTL 9 hier soir et effectivement, ce fut trop tactique comme combat. Machida a placé des lows kicks et quand ils sont allés au sol, une seule fois, il s'en est bien sorti. Henderson a bien fait son age sur ce combat.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le combat etait bof mais mieux que Nogueira - Evans , en tout cas le combat Bermudez contre (??? j'ai pas retenu son nom) pour le moment c'est le combat de l'année, et super retour de Lawler à l'UFC
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Matador a écrit : Machida méritait-il une décision unanime ou inversement?

le nul n'etait pas négligeable mais Machida a été plus précis
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit :Je l'ai regardé sur RTL 9 hier soir et effectivement, ce fut trop tactique comme combat. Machida a placé des lows kicks et quand ils sont allés au sol, une seule fois, il s'en est bien sorti. Henderson a bien fait son age sur ce combat.
C'était ma crainte, Hendo va sur 43 ans et c'est peut-être encore la plus grosse brute (dans le bon sens du terme) du MMA mais à un moment il finira par décliner en espérant qu'il saura s'arrêter sur un gros combat!
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :le combat etait bof mais mieux que Nogueira - Evans , en tout cas le combat Bermudez contre (??? j'ai pas retenu son nom) pour le moment c'est le combat de l'année, et super retour de Lawler à l'UFC
Ce type a des briques à la place des mains! 17 kos en 20 victoires il peut éteindre la lumière contre n'importe qui...
Son combat contre Melvin Manhoef au strikeforce il y a quelques années est épique!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Matador a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :le combat etait bof mais mieux que Nogueira - Evans , en tout cas le combat Bermudez contre (??? j'ai pas retenu son nom) pour le moment c'est le combat de l'année, et super retour de Lawler à l'UFC
Ce type a des briques à la place des mains! 17 kos en 20 victoires il peut éteindre la lumière contre n'importe qui...
Son combat contre Melvin Manhoef au strikeforce il y a quelques années est épique!

:wink: ce combat m'a dégouté !!!! quand je voyais les efforts de Manhoef avec ses kicks et qu'a la fin il se prend un lucky punch...aie aie aie

mais bon à part ce combat , j'était avec Lawler contre Koshchek et sa ma fait plaisir quand il a gagné , Lawler c'est un mec du Pride !!!!!
Répondre