Je m'y connais pas trop en pied poing, mais vous le connaissez?
http://www.booska-p.com/video-olayzone- ... -v357.html
il a l'air d'envoyer non?
Video Patrice Quarteron. vous connaissez ce mec ??
- chris646
- Boxeur vedette
j'ai vue le combat pas terrible a parcasser les jambes devant des types comme tony,abidi,igniashov sans parlé de lebanner,aerts,hari la il pourra dire qu'il fait partie des grands ,je vais au k1 marseille c'est que des combattant que je connais pas mais il a pas encore remporté le tournois
- chris646
- Boxeur vedette
il commence a ce la peter grave il snobe le k1 marseille qui est la porte pour les grands vraimpent pitoyable il a fait pareil au tk2,nuit des champion et maintenent a marseille il va finir par plus combattre il pose des lapin a tous le monde
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
dans le video, je trouve quil ne sait pas trop sexprimé et surtout plus gravce il est vachement pretentieux, cest dommage ca l'air detre un tout bon!
- GT-971
- Boxeur professionnel
LOLLLLLLLLL......................... :MDR85:norbert ekassi time Posté le: Mar 29 Jan 2008 22:57 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
dans le video, je trouve quil ne sait pas trop sexprimé et surtout plus gravce il est vachement pretentieux, cest dommage ca l'air detre un tout bon!
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- chris646
- Boxeur vedette
ta raisonGT-971 a écrit :LOLLLLLLLLL......................... :MDR85:norbert ekassi time Posté le: Mar 29 Jan 2008 22:57 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------

il ma pas impressionner du tous !!!!!!!!
- eskiv
- Boxeur amateur
- drums
- Boxeur amateur
jai limpression d'entendre van damme !
Plus prétentieux ce mec ... il est ridicule, il casse des jambes, des bras, ses adversaires sont des baltringues ... une honte !
Plus prétentieux ce mec ... il est ridicule, il casse des jambes, des bras, ses adversaires sont des baltringues ... une honte !
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
- little mac
- Boxeur vedette
Ba moi non plus j'm'y connais pas trop en pieds-poings (à part les grandes lignes...).
C'est du sérieux tout ça, ou du délire comme on en voit dans le catch.
Parceque sinon c'est vraiment flippant ....
C'est du sérieux tout ça, ou du délire comme on en voit dans le catch.

Le bonhomme est baléze,au moins il a le mérite de sortir un peu de la torpeur le kick boxing francais et si cette maniére d'invectiver ses potentiels adversaires peut lui offrir des opportunités pourquoi pas?
Je ne pense pas que cela dénote un quelquonque manque de respect mais que cela tient plutôt d'une manière de dire qu'il faudra compter dorénavant avec lui.
Je ne pense pas que cela dénote un quelquonque manque de respect mais que cela tient plutôt d'une manière de dire qu'il faudra compter dorénavant avec lui.
- jerome loisel
- Débutant
Quarteron a tout simplement choisi de ne pas se "brader" auprès des promoteurs et on ne peut pas l'en blâmer. En France, on se prend pour le centre du Monde alors qu'on a des décennies de retard sur bien des domaines en pieds-poings. D'ailleurs combien de poids lourds français en activité constante boxe dans l'hexagone ?
- tito75
- Boxeur professionnel
alor mon bon jérome coment a tu trouvé ce k1 2008
a coté de celui de l an dernier...tu a di sur k1 france que lentie avait decu
je trouve ca un peu dur pour un gar qui a boxé trois fois ds la meme soirée et battu galonier en final qui lui méme a battu magomédov ya peu...J y etais pas dommage mé je voudrait vraiment savoir ce que tu a pensé des autres fighter
et du niveaux general du tournois moi j aurai etais les wust...j aurai mi n ka a la place du portugais mais bon n ka peut t il enchainé un gros tournois apré ca vilaine blessure au genou....