Brice Guidon
- chris646
- Boxeur vedette

l'explosivité de saki et la qualité de sa boxe ma toujour impressionner c'est un regal de le voir boxé et bravo a nectar qui prouve sans faire de bruit ET en respectent tous les combattents qu'il est un fighter de haut niveaux qui a une bonne marge de progressions 
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Je respecte chaque combattant!...
Et je respecte GUIDON mais je le dis et le répète je ne vois pas pour le moment un français capable de bien figuer en K1 et d'être un prétendant crédible à la victoire finale!...
Ca n'enlève rien à GUIDON ni aux autres!...
Mais le TOP du K1 est pour eux encore bien loin!...
ok mais le seul qui est capable est lebanner mais pas tony
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- chris646
- Boxeur vedette

tony et guidon non pas le niveau et tony maintetent ne l'aurras jamais!!guidon je c'est pasMARVELOUS-1 a écrit :"ETAIT"!...chris646 a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :Je respecte chaque combattant!...
Et je respecte GUIDON mais je le dis et le répète je ne vois pas pour le moment un français capable de bien figuer en K1 et d'être un prétendant crédible à la victoire finale!...
Ca n'enlève rien à GUIDON ni aux autres!...
Mais le TOP du K1 est pour eux encore bien loin!...
ok mais le seul qui est capable est lebanner mais pas tony
- tito75
- Boxeur professionnel

au lieux de descendre les conbattants français qui on pas le niveaux que tony ne l'aura jamais!!!! tony a echouer effectivement contre badr kemayo aussi contre saki mais bon j'ai vu shilt se faire exploser de la sorte contre hari j'ai vu battre spong alors c quoi le probleme en hollande la mentaliter et tout autres les mec se boxe perde ou gagne cela ne devalue pas leur niveaux mais en france oui apparament!!!!!!!!!!!!!! et au lieux de parler de niveaux je vous entend pas parler d'infrastructure de moyen de vivre de la boxe en france tout les boxeurs français on un job sauf lebanneur et peut etre brice guidon qui a privilegier ses etudes sportives et la boxe pour monter sa structure car en hollande les mec son a 100% boxeurs et vive de leur sports pas nous la diference se trouve surement la et les entraineurs c pareil c des benevole en hollande ils son payee voila la difference!!!!!!!!!!!!
- tito75
- Boxeur professionnel

je vlai dire que saki a battu spong sa va il se porte pas si mal le bougre lool quand spong se prend un ko par corbett meme si le fight et une mascarde au niveaux arbitrage sa va son niveaux et toujour au top on juge nos français sur un fight car il on malheuresement une seul oportuniter j'aurais voulu revoir quarteron aussi contre un top pour voir.
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Le monde du K1 est un circuit, tout le monde combat tout le monde et tout le monde perd contre tout le monde.
Perdre n'est pas dramatique, HOOST, HUNT, AERTS ont perdu contre LEBANNER et vis et versa...
Mais je suis désolé mais aucun français n'a le potentiel pour être le King du K1 dans les années à venir...
sur ca on est d'accord
- tito75
- Boxeur professionnel

de toute maniere le K1 c mort je crois donc c clair que pas de king français loooool
mais bon faut dire que nos boxeur n'on pas la carriere tracée comme les hollandais quand tu voi le parcour d'un zimerman ou saki depuis 2005 et tu compare kemayo ou gt tony
c simple saki ou zimerman a cette epoque kemayo ou gt tony pouvais les battres aujourd hui cela serait tres dur.........donc je voudrait savoir le problem de nos compatriote ou le plus des autres a un moment donner de leurs carriere

- totof06
- Boxeur chevronné

oui le K1 commence a s'eteindre.d'ailleur j'ai vue un truc sur le net comme quoi il n'avait toujours pas payer overeem au dernier K1 ainsi que d'autre kick boxeur. sa commence meme a manquer de moyen donc mal engager pour la survie de K1tito75 a écrit :de toute maniere le K1 c mort je crois donc c clair que pas de king français loooool![]()
mais bon faut dire que nos boxeur n'on pas la carriere tracée comme les hollandais quand tu voi le parcour d'un zimerman ou saki depuis 2005 et tu compare kemayo ou gt tony
c simple saki ou zimerman a cette epoque kemayo ou gt tony pouvais les battres aujourd hui cela serait tres dur.........donc je voudrait savoir le problem de nos compatriote ou le plus des autres a un moment donner de leurs carriere
![]()
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
- Guitou
- Boxeur amateur

Ben ... s'il prend du muscle, cela sera difficile de gagner en explosivité en même temps, non ?
D'après son blog il travaille l'explosivité avec l'halterophilie.
Par contre peu de sparring, d'où les problèmes pour les aspects 'boxe' que tu cites.
D'après son blog il travaille l'explosivité avec l'halterophilie.
Par contre peu de sparring, d'où les problèmes pour les aspects 'boxe' que tu cites.
- Guitou
- Boxeur amateur

J'y repense aussi : sur la voix des guerriers (émission de radio québequoise qui sollicite souvent Brice), Brice disait regretter de ne pas avoir utilisé son allonge supérieure et qu'il ne n'est pas rendu compte qu'il se privait de cette arme sur le moment.
D'autre part, il disait que l'anglaise de Saki est difficle à lire car beaucoup de feintes, et une mise en action très rapide.
D'autre part, il disait que l'anglaise de Saki est difficle à lire car beaucoup de feintes, et une mise en action très rapide.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Il a la morphologie mais il prend bcp trop de coups betement, trop lent pas assez explosif encore.
Contre Saki il aurait du effectivement, vu l'anglaise et la puissance de celui ci, jouer bcp plus sur la distance avec son allonge.
Contre Saki il aurait du effectivement, vu l'anglaise et la puissance de celui ci, jouer bcp plus sur la distance avec son allonge.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

En tout cas il solide bien que maladroit sur ses jambes, il vient de l'anglaise il me semble.
Concernant son coin, j'ai senti sur ce combat un"continue ça va finir par passer". C'est mon sentiment de spectateur
Concernant son coin, j'ai senti sur ce combat un"continue ça va finir par passer". C'est mon sentiment de spectateur
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Guitou
- Boxeur amateur

D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'entraîne un peu tout seul.
Perso, je lui tire mon chapeau pour ce qu'il arrive à faire sans passer toute sa semaine dans une structure d'entraînement de haut niveau.
Allez lire son blog les gars
En plus il présente son approche des combats, son vécu, son analyse etc
Perso, je lui tire mon chapeau pour ce qu'il arrive à faire sans passer toute sa semaine dans une structure d'entraînement de haut niveau.
Allez lire son blog les gars
En plus il présente son approche des combats, son vécu, son analyse etc
- Nectar
- Débutant
Bonjour à tous,
Mieux vaut tard que jamais, j'ai mis mon site à jour (Merci Nico et JP), avec notamment un retour assez complet sur ce combat contre Saki. Au programme également, mon prochain combat en novembre et l'ouverture du Nectar Boxing Camp, avec le 1er camp que j'y ai organisé...
Bonne lecture
Mieux vaut tard que jamais, j'ai mis mon site à jour (Merci Nico et JP), avec notamment un retour assez complet sur ce combat contre Saki. Au programme également, mon prochain combat en novembre et l'ouverture du Nectar Boxing Camp, avec le 1er camp que j'y ai organisé...
Bonne lecture
- Nectar
- Débutant
Salut Marvelous,
Oui c'est plutôt calme niveau actualité quand tu es blessé, lol
Je travaille dur pour revenir à 100%, je suis allé au centre europeen de réeducation du sportif pendant 3 semaines et j'ai bien bossé...
Là je travaille pas mal en anglaise et je commence à sortir les kicks.
Je suis qualifié pour le Glory 4 tokyo le 31 décembre, tournoi à 16 avec entre autre Schilt, Saki, Bonjaski, Zimmerman, Aerts... ça va pas être facile!!!
Voilà tu sais tout
A bientôt
Oui c'est plutôt calme niveau actualité quand tu es blessé, lol
Je travaille dur pour revenir à 100%, je suis allé au centre europeen de réeducation du sportif pendant 3 semaines et j'ai bien bossé...
Là je travaille pas mal en anglaise et je commence à sortir les kicks.
Je suis qualifié pour le Glory 4 tokyo le 31 décembre, tournoi à 16 avec entre autre Schilt, Saki, Bonjaski, Zimmerman, Aerts... ça va pas être facile!!!
Voilà tu sais tout
A bientôt