Brice Guidon

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Briscoe

P.Quarteron c'est une déception pour moi, il semblait bien parti pour faire quelque chose de bien, il n'a pas confirmé...Il n'aurait pas chopé la grosse téte?? :idea:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ben j'ai l'impression que lebanner et lui ont eu le meme problme avec plus ou moins de réussite:tout miser sur la puissance tant celle ci est monstrueuse!!
ET c'est vrai que quand tu regarde quarteron attaquer ses match il ne se mefie pas du punch de l'adversaire contre slowinsky c'est clairement ca.Mais franchement si il se calmait un peu,trouvait un bon entraineur,il pourrait faire de trés belles choses,peu ont sa puissance.
Pour en revenir a Brice je le trouve vraiment prometteur et j'aime beaucoup sa personalité,lui aussi il peut faire de grandes choses.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Briscoe

Lebanner a quand même eu un parcours exceptionnel, Quarteron n'arrivera jamais à égaler Jérome. Ceux qui auraient pu en pieds poings poids lourds faire de l'ombre au king français c'était C.Abidi ou Greg...
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'était il y a un petit moment déjà, les deux ont bien évolué depuis ...
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Guidon participait à un tournoi de poids lourds (United Glory).

Après avoir gangé en quart (Filip Verlinden) et en demi-finale (Mourad Bouzidi), il a hier perdu par décision face à Gokhan Saki.

C'est bien dommage :-(

Source : http://www.headkicklegend.com/2011/5/28 ... eavyweight
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'après son propre blog, il se serait mis à l'halterophilie pour gagner en explosivité.
Un choix pas bête du tout !

Sa préparation physique repose aussi en grande partie sur la pratique du ... rugby :-)
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le combat ci-dessus ... Brice n'a pas été ridicule du tout.
Le problème c'est que l'autre a des mains très vives et peu trop lourdes.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

l'explosivité de saki et la qualité de sa boxe ma toujour impressionner c'est un regal de le voir boxé et bravo a nectar qui prouve sans faire de bruit ET en respectent tous les combattents qu'il est un fighter de haut niveaux qui a une bonne marge de progressions :wink:
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Je respecte chaque combattant!...
Et je respecte GUIDON mais je le dis et le répète je ne vois pas pour le moment un français capable de bien figuer en K1 et d'être un prétendant crédible à la victoire finale!...

Ca n'enlève rien à GUIDON ni aux autres!...
Mais le TOP du K1 est pour eux encore bien loin!...

ok mais le seul qui est capable est lebanner mais pas tony
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
chris646 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Je respecte chaque combattant!...
Et je respecte GUIDON mais je le dis et le répète je ne vois pas pour le moment un français capable de bien figuer en K1 et d'être un prétendant crédible à la victoire finale!...

Ca n'enlève rien à GUIDON ni aux autres!...
Mais le TOP du K1 est pour eux encore bien loin!...

ok mais le seul qui est capable est lebanner mais pas tony
"ETAIT"!...
tony et guidon non pas le niveau et tony maintetent ne l'aurras jamais!!guidon je c'est pas
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

au lieux de descendre les conbattants français qui on pas le niveaux que tony ne l'aura jamais!!!! tony a echouer effectivement contre badr kemayo aussi contre saki mais bon j'ai vu shilt se faire exploser de la sorte contre hari j'ai vu battre spong alors c quoi le probleme en hollande la mentaliter et tout autres les mec se boxe perde ou gagne cela ne devalue pas leur niveaux mais en france oui apparament!!!!!!!!!!!!!! et au lieux de parler de niveaux je vous entend pas parler d'infrastructure de moyen de vivre de la boxe en france tout les boxeurs français on un job sauf lebanneur et peut etre brice guidon qui a privilegier ses etudes sportives et la boxe pour monter sa structure car en hollande les mec son a 100% boxeurs et vive de leur sports pas nous la diference se trouve surement la et les entraineurs c pareil c des benevole en hollande ils son payee voila la difference!!!!!!!!!!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je vlai dire que saki a battu spong sa va il se porte pas si mal le bougre lool quand spong se prend un ko par corbett meme si le fight et une mascarde au niveaux arbitrage sa va son niveaux et toujour au top on juge nos français sur un fight car il on malheuresement une seul oportuniter j'aurais voulu revoir quarteron aussi contre un top pour voir.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Le monde du K1 est un circuit, tout le monde combat tout le monde et tout le monde perd contre tout le monde.
Perdre n'est pas dramatique, HOOST, HUNT, AERTS ont perdu contre LEBANNER et vis et versa...
Mais je suis désolé mais aucun français n'a le potentiel pour être le King du K1 dans les années à venir...

sur ca on est d'accord
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

de toute maniere le K1 c mort je crois donc c clair que pas de king français loooool :lol: :lol: mais bon faut dire que nos boxeur n'on pas la carriere tracée comme les hollandais quand tu voi le parcour d'un zimerman ou saki depuis 2005 et tu compare kemayo ou gt tony :shock: c simple saki ou zimerman a cette epoque kemayo ou gt tony pouvais les battres aujourd hui cela serait tres dur.........donc je voudrait savoir le problem de nos compatriote ou le plus des autres a un moment donner de leurs carriere :?: :?:
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

tito75 a écrit :de toute maniere le K1 c mort je crois donc c clair que pas de king français loooool :lol: :lol: mais bon faut dire que nos boxeur n'on pas la carriere tracée comme les hollandais quand tu voi le parcour d'un zimerman ou saki depuis 2005 et tu compare kemayo ou gt tony :shock: c simple saki ou zimerman a cette epoque kemayo ou gt tony pouvais les battres aujourd hui cela serait tres dur.........donc je voudrait savoir le problem de nos compatriote ou le plus des autres a un moment donner de leurs carriere :?: :?:
oui le K1 commence a s'eteindre.d'ailleur j'ai vue un truc sur le net comme quoi il n'avait toujours pas payer overeem au dernier K1 ainsi que d'autre kick boxeur. sa commence meme a manquer de moyen donc mal engager pour la survie de K1
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Répondre