Stach a écrit : Hé oui mon cher...On ne peut être et avoir tété...
LES FINALES DES CFA ELITES EN LORRAINE!!!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
rien ne vous choque?!!!!
ludovic Groghe toujours amateur! LOL!!!
pourquoi n'est-il pas pro celui-là! il ferait des dégâts!
quel gâchis!
en France il y as pas un probleme de detection?!!!!
ludovic Groghe toujours amateur! LOL!!!
pourquoi n'est-il pas pro celui-là! il ferait des dégâts!
quel gâchis!
en France il y as pas un probleme de detection?!!!!
- Longarms
- Boxeur vedette
Passer pro pour faire quoi ? Viser un championnat de france ?
C'est mort en France , perso je resterais toujours amateur vu la zut que c'est pour être pro et boxer dans ce pays ...
Ou alors s'exiler mais c'est compliqué , il faut trouver les moyens , le promoteur qui veut d'un débutant etranger etc...

C'est mort en France , perso je resterais toujours amateur vu la zut que c'est pour être pro et boxer dans ce pays ...
Ou alors s'exiler mais c'est compliqué , il faut trouver les moyens , le promoteur qui veut d'un débutant etranger etc...
- BOXING67
- Boxeur professionnel
Longarms a écrit :Passer pro pour faire quoi ? Viser un championnat de france ?![]()
pour moi il a aucun interet a rester amateur toute une carriere mais bon apres chacun sont delire si tu et vraiment fort tu et obliger de percer méme si c'est plus dur en france que dans d autre pays
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Pour moi, être boxeur en France, ça veut dire faire partie de l'équipe de France amateur ou passer pro. Etre boxeur amateur juste pour pratiquer et sans prendre cela comme un apprentissage, je ne vois pas trop l'intérêt (même si le plaisir est tout de même là, on parle de boxe pas de football) !
Je suis d'accord avec Norbert Ekassi Time, Ludovic Gorguhe (tout comme son frère Sebastien) ferait un excellent pro avec une force de frappe telle que la sienne !
Faire carrière en France, c'est largement possible lorsque l'on a le niveau pour être champion de France, et même pour un championnat d'Europe lorsque l'on est dans l'une des bonnes villes (Calais, Saint Quentin, Saint Nazaire et Paris). Je ne parle même pas des boxeurs moyens qui peuvent faire une carrière plus qu'honorable dans l'hexagone.
Dire qu'en France la situation est trop difficile ou qu'à l'étranger il faut vraiment avoir de la chance pour réussir, c'est un manque d'ambition car le talent n'a pas de frontière et que la chance sourit toujours aux audacieux.
Je suis d'accord avec Norbert Ekassi Time, Ludovic Gorguhe (tout comme son frère Sebastien) ferait un excellent pro avec une force de frappe telle que la sienne !
Faire carrière en France, c'est largement possible lorsque l'on a le niveau pour être champion de France, et même pour un championnat d'Europe lorsque l'on est dans l'une des bonnes villes (Calais, Saint Quentin, Saint Nazaire et Paris). Je ne parle même pas des boxeurs moyens qui peuvent faire une carrière plus qu'honorable dans l'hexagone.
Dire qu'en France la situation est trop difficile ou qu'à l'étranger il faut vraiment avoir de la chance pour réussir, c'est un manque d'ambition car le talent n'a pas de frontière et que la chance sourit toujours aux audacieux.
Tété, je croyais que tu connaissaisStach a écrit :Et???Briscoe a écrit :Stach a écrit : Hé oui mon cher...On ne peut être et avoir tété...C'est qui ce brave homme?

- BOXING67
- Boxeur professionnel
Maxime Ernoult a écrit :Pour moi, être boxeur en France, ça veut dire faire partie de l'équipe de France amateur ou passer pro. Etre boxeur amateur juste pour pratiquer et sans prendre cela comme un apprentissage, je ne vois pas trop l'intérêt (même si le plaisir est tout de même là, on parle de boxe pas de football) !
tu a tous dit gros