LES FINALES DES CFA ELITES EN LORRAINE!!!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Bien sur je rigole
Loic Rebeyrolle (- 60 kg), Nour Bachagha (- 75 kg), Jessy Luxembourger (- 81 kg) et Ludovic Groguhe (- 91 kg) sont les meilleurs éléments du comité et profiteront donc de cela en évoluant peut-être devant leur public.
Sinon, où ont lieux les huitièmes, quarts et demis ?

Loic Rebeyrolle (- 60 kg), Nour Bachagha (- 75 kg), Jessy Luxembourger (- 81 kg) et Ludovic Groguhe (- 91 kg) sont les meilleurs éléments du comité et profiteront donc de cela en évoluant peut-être devant leur public.
Sinon, où ont lieux les huitièmes, quarts et demis ?
- Stach
- Légende vivante
Maxime Ernoult a écrit :Moi ça m'interesse, mais me rendre compte qu'il faudra traverser la France pour voir les finales, ça ne m'inspire pas grand chose si ce n'est :
Quand on aime on ne compte pas...Moi j'aurai environ 10 minutes de route!!!

Vive la Boxe!!!
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Le forum netboxe n'est plus comme avant, dommage!
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Stach tu vois avant des que tu postais quelque chose tu avais immédiatement des dizaines de réponses et tout alors que la ..Stach a écrit :Et pourquoi donc???Boxeur-amateur a écrit :Le forum netboxe n'est plus comme avant, dommage!
- Stach
- Légende vivante
Boxeur-amateur a écrit :Stach tu vois avant des que tu postais quelque chose tu avais immédiatement des dizaines de réponses et tout alors que la ..Stach a écrit :Et pourquoi donc???Boxeur-amateur a écrit :Le forum netboxe n'est plus comme avant, dommage!
Hé oui mon cher...On ne peut être et avoir tété...

Vive la Boxe!!!
Longarms a écrit :Comme si a Caen il faisait souvent beau :MDR99:Briscoe a écrit :Si la météo est clémente je fais le déplacement !

Parie pasStach a écrit :Briscoe a écrit :Si la météo est clémente je fais le déplacement !
Chiche??