[UFC 155] Dos Santos vs Velasquez II
- Matador
- Boxeur chevronné

peut-être le meilleur round de Dos Santos mais c'est encore Velasquez qui a fait le plus mal dans ce round, Velasquez monstrueux! et Dos Santos avec un menton d'acier mais comme endormi dès le début du combat alors que Velasquez était un vrai taureau furieux...
- Money-M
- Boxeur amateur

Et voila Dos Santos qui perd sa cei ture et Velasquez de nouveau champion. Je m attendais pas a ce resultat, chapeau a Velasquez qui viens de montrer les limites de Dos Santos . Je crois qu il s est jamais remis de la premiere droite qu il a pris au 1 er. Quel cardio Velasquez!
Anciennement beben93
- Matador
- Boxeur chevronné

Le visage complétement démonté à la fin Dos Santos, il avait beaucoup de mal à parler!
En plus ça première phrase "pourquoi me huez-vous? Pourquoi?".
C'était un peu triste le gars s'est fait défoncer alors qu'il était num1 mais il est resté sur ses pieds là où je pense tous les autres poids lourds n'auraient pas tenu 25 minutes a prendre de tel coups, respect aussi au brésilien qui a montré un grand coeur!
Vivement Dos Santos - Velasquez III
C'était un peu triste le gars s'est fait défoncer alors qu'il était num1 mais il est resté sur ses pieds là où je pense tous les autres poids lourds n'auraient pas tenu 25 minutes a prendre de tel coups, respect aussi au brésilien qui a montré un grand coeur!
Vivement Dos Santos - Velasquez III
- freestyler
- Boxeur vedette

OUTSTANDING !!!
Velasquez a prouvé qu'il était le N°1! Domination totale de Cain, Débout, en Lutte, au Sol et niveau Cardio!
Le premier combat semble être un accident de l'histoire...
Jamais vu un Poids Lourd avec une telle condition physique.
En tout cas respect à JDS qui a prouvé qu'il avait le comportement d'un vrai champion.
Velasquez a prouvé qu'il était le N°1! Domination totale de Cain, Débout, en Lutte, au Sol et niveau Cardio!
En tout cas respect à JDS qui a prouvé qu'il avait le comportement d'un vrai champion.
- Matador
- Boxeur chevronné

Tu n'as pas trouvé Velasquez déchaîné, hyper motivé, et Dos Santos un peu mou du genoux sur ce combat?freestyler a écrit :OUTSTANDING !!!
Je trouve qu'on a vu le meilleur de Velasquez sur la revanche alors qu'il avait très décevant sur le premier combat alors que Dos Santos était fidèle à lui même sur le premier combat et comme éteint sur la revanche.
En tout cas Velasquez a été monstrueux en mettant une pression de fou sur Dos Santos, Dos Santos par contre je n'ai vu aucun kick-aucun jab, peu de contre en anglaise et une garde perméable!
J'ai envie d'un 3e combat là parce que Velasquez a prouvé qu'il vaut beaucoup plus que ce qu'on a vu sur son premier combat et je ne peux pas croire que Dos Santos soit à son niveau sur cette revanche.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

juste après le combat , je me suis imaginé l'affiche Velasquez-Fedor , mais on peut voir sa sur playstation ou dans nos reves...........
en tout cas quelle combat spectaculaire , meme dos santos la façon comment il a encaissé sur les 5 rounds il est très solide comme Roy Nelson, je pensais que le round round c'était fini pour lui mais Herb Dean a laissé le combat déroulé, debout et au sol on peut rien lui reproché au chicano , je pensais que c'etait le combat de l'année et logiquement de la soirée mais j'ai vu sur wikipédia que Miller-Lauzon était élu combat de la soirée , quelqu'un a vu ce combat ? il ne l'ont pas diffusé sur rtl9
en tout cas quelle combat spectaculaire , meme dos santos la façon comment il a encaissé sur les 5 rounds il est très solide comme Roy Nelson, je pensais que le round round c'était fini pour lui mais Herb Dean a laissé le combat déroulé, debout et au sol on peut rien lui reproché au chicano , je pensais que c'etait le combat de l'année et logiquement de la soirée mais j'ai vu sur wikipédia que Miller-Lauzon était élu combat de la soirée , quelqu'un a vu ce combat ? il ne l'ont pas diffusé sur rtl9
- Fernando-Vargas

freestyler a écrit :au Sol et niveau Cardio!
un cardio de malade , on croirait qu'il possède 3 poumons
- Fernando-Vargas

Matador a écrit :
je ne peux pas croire que Dos Santos soit à son niveau sur cette revanche.
il a intéret de travailler ses kicks pour la distance et son sol , et dire qu'il a la ceinture noir de jiu jitsu ....
- Fernando-Vargas

Matador a écrit : En plus ça première phrase "pourquoi me huez-vous? Pourquoi?"
dèja que je l'aimais bien mais quand on voit sa, sa donne envie de le supporter plus
un grand respect à cigano qui ne méritait pas ces hués