Brice Guidon

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ben ... s'il prend du muscle, cela sera difficile de gagner en explosivité en même temps, non ?

D'après son blog il travaille l'explosivité avec l'halterophilie.
Par contre peu de sparring, d'où les problèmes pour les aspects 'boxe' que tu cites.
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'y repense aussi : sur la voix des guerriers (émission de radio québequoise qui sollicite souvent Brice), Brice disait regretter de ne pas avoir utilisé son allonge supérieure et qu'il ne n'est pas rendu compte qu'il se privait de cette arme sur le moment.

D'autre part, il disait que l'anglaise de Saki est difficle à lire car beaucoup de feintes, et une mise en action très rapide.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a la morphologie mais il prend bcp trop de coups betement, trop lent pas assez explosif encore.

Contre Saki il aurait du effectivement, vu l'anglaise et la puissance de celui ci, jouer bcp plus sur la distance avec son allonge.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En tout cas il solide bien que maladroit sur ses jambes, il vient de l'anglaise il me semble.
Concernant son coin, j'ai senti sur ce combat un"continue ça va finir par passer". C'est mon sentiment de spectateur
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'entraîne un peu tout seul.

Perso, je lui tire mon chapeau pour ce qu'il arrive à faire sans passer toute sa semaine dans une structure d'entraînement de haut niveau.

Allez lire son blog les gars 8)
En plus il présente son approche des combats, son vécu, son analyse etc
Nectar
Débutant

Bonjour à tous,
Mieux vaut tard que jamais, j'ai mis mon site à jour (Merci Nico et JP), avec notamment un retour assez complet sur ce combat contre Saki. Au programme également, mon prochain combat en novembre et l'ouverture du Nectar Boxing Camp, avec le 1er camp que j'y ai organisé...
Bonne lecture ;)
Nectar
Débutant

Salut Marvelous,
Oui c'est plutôt calme niveau actualité quand tu es blessé, lol
Je travaille dur pour revenir à 100%, je suis allé au centre europeen de réeducation du sportif pendant 3 semaines et j'ai bien bossé...
Là je travaille pas mal en anglaise et je commence à sortir les kicks.
Je suis qualifié pour le Glory 4 tokyo le 31 décembre, tournoi à 16 avec entre autre Schilt, Saki, Bonjaski, Zimmerman, Aerts... ça va pas être facile!!!

Voilà tu sais tout ;)

A bientôt
Nectar
Débutant

Je vais partir avec André Mannaart et surement un kiné pour surveiller mon genou. Jérôme devrait être sur place également ;)
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'adversaire de Nectar sera ...

Semmy ! (pour de vrai)
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Guitou a écrit :L'adversaire de Nectar sera ...

Semmy ! (pour de vrai)
wow tu parles d'une reprise en douceur...
La quête pour la signature parfaite continue...
Nectar
Débutant

Bonjour les gars,

En effet je tombe à nouveau sur Schilt des le 1er tour, tu parles d'un combat de reprise...
Heureusement mon genou est au top, je vais peut être aller terminer ma préparation à Amsterdam, c'est pas certain non plus car ici je peux bénéficier des soins de mon kiné jusqu'au dernier moment. Je fais une grosse mise de gants ce week end et selon la réaction de mon genou je serai fixé...
On part le 27 décembre à Tokyo pour combattre le 31...

A bientôt
rantzau
Star du forum
Star du forum

Tu vas l'avoir ce coup ci! on est avec toi!!!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Nectar a écrit :Bonjour les gars,

En effet je tombe à nouveau sur Schilt des le 1er tour, tu parles d'un combat de reprise...
Heureusement mon genou est au top, je vais peut être aller terminer ma préparation à Amsterdam, c'est pas certain non plus car ici je peux bénéficier des soins de mon kiné jusqu'au dernier moment. Je fais une grosse mise de gants ce week end et selon la réaction de mon genou je serai fixé...

A bientôt
Effectivement, direct un gros morceau.
Bon courage ;)
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nectar a écrit :Bonjour les gars,

A bientôt

bon courage contre Schilt
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sur Kombat Sport ils diffusent enormement de boxe pieds-poings et je suis tombé completement par hasard sur Nectar!

brice Guidon vs gohan Sakhi!
avant ce combat seulement 5 defaites pour nectar et 14 c'est enorme je trouve pour Sakhi!
je me dis que ça vas être une formalité pour brice! et bien NON Sahki domine legerement le combat mais la victoire est logique!
mais ce qui m'as choqué c'est le manque de puissance de nectar!
il est toujours comme ça? où il était dans un jour sans?
Répondre