De la Hoya vs Mayweather II
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Selon beaucoup de source oscar de la hoya affrontera Floyd Mayweather Jr le 20 septembre prochain a LAS VEGAS , le combat n’est pas encore signé, mais les discussions avancent bien. Il se murmure que chacun des deux boxeurs toucherait 30 millions.
- Champion
- Star du forum

sa serait superbe
et encore de record dans ler jesper que la on va en parler au info sur en chaîne francaise
et encore de record dans ler jesper que la on va en parler au info sur en chaîne francaise
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :Selon beaucoup de source oscar de la hoya affrontera Floyd Mayweather Jr le 20 septembre prochain a LAS VEGAS , le combat n’est pas encore signé, mais les discussions avancent bien. Il se murmure que chacun des deux boxeurs toucherait 30 millions.
Je verrais bien ce match en combat d'encadrement du championnat de Anne Sophie MATHIS à Metz le 8 mars prochain!!!
Ca fait cher le round quand même!!!
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

[quote="herve01"]****** a ce prix là je monte contre n importe qui je me fait tuer au bout de 2 secondes et je m en vais avec le cheque
Apres je pique la femme au president, je suis un nain obese j ai mes chances[/quote]
moi je prendrait le temp de la choisir la femme :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Forum47: :MDR85:
Apres je pique la femme au president, je suis un nain obese j ai mes chances[/quote]
moi je prendrait le temp de la choisir la femme :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Forum47: :MDR85:
- djaf
- Boxeur amateur

vive les dollars pour revenir au combat oscar a louper le coche au premier combat mes a etait trp malin pour lui je ne voit pas comment oscar pourrait inverser la tendance sachant quil aurat 1ans de plus et qu'il na plus boxer depuis longtemp resuciterat t'il ce jour la je ny croit pas trop et sourtout que floyd n'est pas sur le declin
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Ils ont à ce point besoin d'argent ? Parce que d'un autre côté, pas sûr que le public ait encore besoin d'un tel combat...
- Jolt Counter
- Débutant
Ouai moi aussi je suis sceptique sur cette revanche. J'aurai préféré voir De La Hoya affronté Cotto puis voir le vainqueur prendre Mayweather par exemple en fin d'année. Enfin bon ce sont 2 grands boxeurs ca c'est sur mais pas sur qu'on voit un grand combat.
- Christophe
- Boxeur vedette

floyd gagnera plus facilement en welter qu'en superwelter.
mais sinon qui va affronter ce paul willams ? judah ,cintron , berto il lui faut un vrai test
mais sinon qui va affronter ce paul willams ? judah ,cintron , berto il lui faut un vrai test
- Champion
- Star du forum

[quote="Christophe"]floyd gagnera plus facilement en welter qu'en superwelter.
mais sinon qui va affronter ce paul willams ? judah ,cintron , berto il lui faut un vrai test[/quote]
oui moi aussi je dirait floyd
mais sinon qui va affronter ce paul willams ? judah ,cintron , berto il lui faut un vrai test[/quote]
oui moi aussi je dirait floyd
- Smokin
- Boxeur amateur

La polémique va être relancée.
Car même si le combat se déroule de la même manière que la première fois, c'est pas dit que les juges donnent le même résultat car ça tenait à rien. Perso je donnais Oscar vainqueur mais bon...
Par contre si Pretty Boy veut se battre...
Mais non je stoppe mon délire, il voudra pas, il fuira et s'accrochera comme d'hab.
Car même si le combat se déroule de la même manière que la première fois, c'est pas dit que les juges donnent le même résultat car ça tenait à rien. Perso je donnais Oscar vainqueur mais bon...
Par contre si Pretty Boy veut se battre...
Mais non je stoppe mon délire, il voudra pas, il fuira et s'accrochera comme d'hab.
- verzon
- Boxeur chevronné

c'est tout à fait exact et il se pourrait que les coups fassent plus mal à DHL!!!!!!Christophe a écrit :floyd gagnera plus facilement en welter qu'en superwelter.
- Christophe
- Boxeur vedette

peu importe qui on voyait vainqueur dans le 1er combat c'est un peu comme cotto vs mosley trés sérré, mais là on va pouvoir juger sur le 2 eme combat qui est le meilleur.
d'ailleurs ça me fait penser que msoley merite une revanche face à cotto, si ça ne se fait pas j'espee qu'il affrontera williams
d'ailleurs ça me fait penser que msoley merite une revanche face à cotto, si ça ne se fait pas j'espee qu'il affrontera williams
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Mayweather travaille à mériter son surnom de "Money" Mayweather.
S'il gagne nettement, il méritera un peu plus de respect. S'il perd, ils feront un troisième combat qui rapportera encore quelques dollars de plus et ça pourrait bien devenir la trilogie la plus lucrative de l'histoire de la boxe. Et quand Mayweather entrera au Hall of Fame on se souviendra qu'il était plutôt un bon boxeur et lui nous rappelera qu'il est très très très riche. Il portera un joli pendantif diamant en forme de $ et il fera un beau sourire.
S'il gagne nettement, il méritera un peu plus de respect. S'il perd, ils feront un troisième combat qui rapportera encore quelques dollars de plus et ça pourrait bien devenir la trilogie la plus lucrative de l'histoire de la boxe. Et quand Mayweather entrera au Hall of Fame on se souviendra qu'il était plutôt un bon boxeur et lui nous rappelera qu'il est très très très riche. Il portera un joli pendantif diamant en forme de $ et il fera un beau sourire.
- Jolt Counter
- Débutant
J'approuve totalement...Mayweather qui s'autoproclame comme un tres grand devra réelement le montrer dans ce match ce qu'il n'as pas fait dans le premier match contr DLH, contre Castillo,... car plus facile de faire le show contre Gatti ou Hatton qui se livre sans avoir un tres bon jeu defensif que contre des grands boxeurs comme De la Hoya. On verra mais la il faut qu'il y ait bagarre ne serait ce que pendant quelques rounds.MARVELOUS-1 a écrit :J'espère que cette fois MAYWEATHER voudra gagner avec la manière et prendra des risques plutôt que de compter sur les juges...
J'espère que le rematch sera plus beau que le 1er combat qui nous avait laissé sur notre faim.
J'avais été déçu par MAYWEATHER mais encore plus par le pointage des juges...